Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'appareil a aspiration, se fait bien apres le modelage, sur la creme de modelage ?
dans le sujet, on ne fait masque yeux que lorsque dans le sujet on nous met rides au yeux , cernes, poches ? ou c'est un automatisme des que c'est une peau mature, ridée, atone, sénescente, faut le faire a chaque fois ?
j'embete avec mes questions
coucou les girls,
ce soir je doit faire deux épil sourcils et levres a la cire a des voisines, je suis un peu stréssé , car a par sur moi , je nen ai jms fait !
je voulais savoir si vous aviez des protocoles pour les sourcils et la levres a la cire a me fournir ?
MERCI DAVANCE
coucou personne pour me répondre sur la serviette a utiliser sur le plan de travail, quelle taille
merci bise
C'est difficile de répondre, je ne connais pas la taille des plans de travail..., moi j'ai plusieurs tailles, pour s'essuyer les mains, je crois que k'ai du 30x30, et du 50x50(je crois aussi) pour l'appuie tête et autre, donc je verrai sur place laquelle convient le mieux pour le plan de travail.
ca remplace pas faut mettre les deux mais si on ne vous dit pas que la cliente a vraiment le teint terne zaper le surtout si vous avai un maquillage après car elle peluche.coucou la coup d'éclat remplace la crême de base
aspi avant le modelage et apres la vapeur pas sur la crème de modelagel'appareil a aspiration, se fait bien apres le modelage, sur la creme de modelage ?
dans le sujet, on ne fait masque yeux que lorsque dans le sujet on nous met rides au yeux , cernes, poches ? ou c'est un automatisme des que c'est une peau mature, ridée, atone, sénescente, faut le faire a chaque fois ?
j'embete avec mes questions
coucou personne pour me répondre sur la serviette a utiliser sur le plan de travail, quelle taille
merci bise
ca remplace pas faut mettre les deux mais si on ne vous dit pas que la cliente a vraiment le teint terne zaper le surtout si vous avai un maquillage après car elle peluche.
aspi avant le modelage et apres la vapeur pas sur la crème de modelage
houla j'ai du mal moi aujourdhui, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais en faite c'est soit ampoule coup d'éclat soit base de maquillage mais pas les deux. Moi je croyait que tu parlais de crème et non de base.tu vois strass je revient donc de mon stage a Paris et on ma dit de ne jamais mettre les deux soit le coup d'éclat soit la base en plus mon academie de demande que l'ampoule coup d'éclat donc pas le choix
Bonsoir les nenettes,
un petit passage pour dire merci aux filles qui m'ont repondu concernant l'epilation des sourcils et levres a la cire !
Et egalement pour vous dire que ca c'est super bien passé, je men suis bien sorti, mes voisines etaient contente et m'on dit qu'elles reviendraient me voir plutot que d'aller chez l'estheticienne!
houla j'ai du mal moi aujourdhui, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais en faite c'est soit ampoule coup d'éclat soit base de maquillage mais pas les deux. Moi je croyait que tu parlais de crème et non de base.
voila voila donc tu a bien raison lol
par contre attention car meme si on te demande que l'ampoule coup d'éclat sur ta liste elles peuvent être fourni sur place. Moi dans mon centre d'examen elles étaient sous forme de pipette près des appareils mais bon j'en avait pris quand même.bisous
houla j'ai du mal moi aujourdhui, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais en faite c'est soit ampoule coup d'éclat soit base de maquillage mais pas les deux. Moi je croyait que tu parlais de crème et non de base.
voila voila donc tu a bien raison lol
par contre attention car meme si on te demande que l'ampoule coup d'éclat sur ta liste elles peuvent être fourni sur place. Moi dans mon centre d'examen elles étaient sous forme de pipette près des appareils mais bon j'en avait pris quand même.bisous