Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah maxi, où étais tu tout ce temps! lol
haha!!
moi c'est justement pour la section afro que je me suis mise sur ce fofo, surtout quand j'ai commencé à porter des laces (lors de mon setback).
en tout cas contente que de te voir ici zossi!!
Salut les filles!
Moi le seul truc que j'ai testé c'est oenobiol fortifiant, depuis quelques années. Je ne pense pas qu'il accélère la pousse des cheveux à proprement parler, mais on a moins de casse.
C'est bien que les cheveux poussent vite, mais je pense que c'est plus efficace s'ils cassent moins et qu'ils sont plus forts pour conserver la longueur. Forcément ça fortifie à partir du bulbe, pas des pointes donc ça prend du temps pour voir des résultats.
Donc pas miraculeux mais ça aide, j'avais les cheveux entre le menton et les épaules, avant SL; et maintenant derrière ils sont presque à l'attache de soutien-gorge (BSL).
Du coup j'ai rien testé d'autre lol mais Arkopharma me tenterait bien! Mais en ce moment je fais une tite pause, il parait qu'il ne faut pas enchainer les cures.
Sinna tu n'as pas su tenir pourquoi?? à cause de ton cuir chevelu??Coucou,
Je n'ai pas pu tenir jusqu'au 1er juin, j'ai retiré mes crochets.
Les challenges de coiffures protectrices sont pas trop pour moi.
J'ai pu enfin faire mes soins, comme d'habitude chaque 15 jours, un bain d'huile gardé toute la nuit, puis le masque hair mayonnaise =3h, et coiffage des petites tresses pour 15 jours.
Par contre j'ai vaporisé mes pointes avec le mane'n'tail il est vraiment super efficace

:28-kiss:coucou les filles
depuis qq jours je lis vos messages
j'ai des cheveux metissé
je galére à les demelés à chaque fois au point ou y'a des jours ou j'ai envi de me les defriser chose que je n'ai plus fait depuis des années ...
bis

à zoupazoute, 
Dayane,
Voilà, je m'apprêtais à brumiser mes cheveux lorsque je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer de faire au moins deux coils?"
Résultat quelques minutes plus tard, avec le peigne pour les deux en bas et aux doigts pour le malheureux d'en haut:
Uploaded with ImageShack.us
Autant dire que je préfère largement faire mes coils au peigne, la définition et la finition sont impeccables, rien à dire!
J'attends ton avis, madame Grissom!:eat1:
Coucou les filles,
Un petit passage (ça fait longtemps le corps n'est au mieux de ça forme, lol)
Alors tous d'abordà zoupazoute,
dayane, super tu retrouve ta chevelure j'imagine ta joie, pour ma part j'ai toujours mes nattes, je les hydrate tous les jours, ce week end j'ai fzit un shampoing c'était super rafraîchissant. J'espère les garder 2 bon mois avec re-do (si j'arrive, looool).
maximiaou, ils sont beaux coils je préfère ces fait aux peigne, n'oublie pas les photos de ta nouvelle coiffure
biz biz les filles![]()
Correct maxi!Bonsoir Zoupazoute,
Welkom!:showoff:
Alors, pour tes cheveux, j'ai envie de te demander de nous dire dans un premier temps comment tu t'en occupes au quotidien, quels sont tes gestes répétitifs, comment tu les traites, et surtout, comment tu procèdes le soir avant de dormir.![]()