Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ben il nous manquait plus que ça lol!!!

bon la je suis entrain de m'imprimer une dizaine de schéma et ce soir en quand les filles seront au dodo je me ferai une petite interrogation écrite lol!!
bises les filles a ce soir je dois partir au boulot, révisez bien

euh strass c marqué ou que c des pastels séches??? car je vois juste écrit pastels tendres??
bah en faite c'est bête mais souvent les pastel sèches sont carrés et les grasses ronde lol et puis ca se voit car on dirai de la poudre compacter alors que pour les pastels grasse on voit vraiment le" gras".lol
en faite des que c'est écrit tendre ou dur c'est des pastels séches
et quand c'est écrit a l'huile ou a la cire c'est gras.
heu je ne sais pas si tu comprendra mon explication mdr

serieux les noms des os on changé ?
Oui et d'ailleurs en révisant dans mon vieux précis je m'était fait avoir l'année dernière et a deux jours de l'exam j'ai du tout réapprendre lol
voici la liste des os qui ont changer de noms :
Mains :
ANCIEN NOM = NOUVEAU NOM
Semi-lunaire = lunatum
Os crochu = Hamatum
Grand os = Capitatum
Pyramidal = Triquetrum

Pieds :

Calcanéum = Calcanéus
Astragale = Talus
Scaphoide = Os naviculaire

Voila voila bises:dcool:

Ces os-là ne sont pas mentionnés dans le référentiel, il demande juste d'apprendre pour les os de la main, le carpe, métacarpe, les phalanges proximales, moyennes et distales.

Tu penses que malgré cela, les os que tu as cité peuvent être demandés au CAP ?

Oui et d'ailleurs en révisant dans mon vieux précis je m'était fait avoir l'année dernière et a deux jours de l'exam j'ai du tout réapprendre lol
Mains :
ANCIEN NOM = NOUVEAU NOM
Semi-lunaire = lunatum
Os crochu = Hamatum
Grand os = Capitatum
Pyramidal = Triquetrum

Pieds :

Calcanéum = Calcanéus
Astragale = Talus

génial plus qu'à tout réapprendre!!!!! PFFFFFFFFFFF

merci strass

Mains :
ANCIEN NOM = NOUVEAU NOM
Semi-lunaire = lunatum
Os crochu = Hamatum
Grand os = Capitatum
Pyramidal = Triquetrum

Pieds :

Calcanéum = Calcanéus
Astragale = Talus

je ny crois pas! le précis nest pas a jour !!!! pffff vivement que ce CAP soit finis !

Ces os-là ne sont pas mentionnés dans le référentiel, il demande juste d'apprendre pour les os de la main, le carpe, métacarpe, les phalanges proximales, moyennes et distales.

Tu penses que malgré cela, les os que tu as cité peuvent être demandés au CAP ?
Ah oui il n'y sont pas ? je n'arrive pas a ouvrir mon référentiel car on ordi beug en se moment mais je te crois! je suis super surprise lol
désolé de vous avoir indui en erreur alors les filles!
zut zut zut j'aurais du me renseigner avant de parler!
Non Allynna en principe tu ne peut avoir que ce qui est demander dans le référentiel.
Si j'ai le temps cette aprèm car je suis débordé je regarderais sur les fiches du Luce sauf si tu peut regarder avant...
gros bisous et dsl pour ma fausse info alors:thumbdown:

Luce dans ses cours avait bien détaillée tous les os que tu as cité mais vu qu'ils ne sont pas dans le référentiel, je me pose la question...

Ils ne sont pas non plus dans mon livre "Fiches de révision"...

Du coup, je ne sais pas trop..

Luce dans ses cours avait bien détaillée tous les os que tu as cité mais vu qu'ils ne sont pas dans le référentiel, je me pose la question...

Ils ne sont pas non plus dans mon livre "Fiches de révision"...

Du coup, je ne sais pas trop..

J'ai fais comme toi j'ai regardé dans le livre de révision c'est vrai qu'ils n'y sont pas ... du coup je ne sais pas !

Ah oui il n'y sont pas ? je n'arrive pas a ouvrir mon référentiel car on ordi beug en se moment mais je te crois! je suis super surprise lol
désolé de vous avoir indui en erreur alors les filles!
zut zut zut j'aurais du me renseigner avant de parler!
Non Allynna en principe tu ne peut avoir que ce qui est demander dans le référentiel.
Si j'ai le temps cette aprèm car je suis débordé je regarderais sur les fiches du Luce sauf si tu peut regarder avant...
gros bisous et dsl pour ma fausse info alors:thumbdown:

Ce n'est pas très grave Strass ^^

merci strass ce que je le teste sur moi et ce plus fort que ce lui de l'école car sans mètre les mains a tremper je tout enlever sans efforces, je veut savoir une autre chose, l'huile à l'école en le met avant le trempage ce comme ça que doit se faire ?

merci

merci strass ce que je le teste sur moi et ce plus fort que ce lui de l'école car sans mètre les mains a tremper je tout enlever sans efforces, je veut savoir une autre chose, l'huile à l'école en le met avant le trempage ce comme ça que doit se faire ?

merci

Oui l huile c'est avant le trempage !

et pour ton produit cutique Orly c'est un genre d'eau émoliente en + puissante et apparemment ça se rince à l'eau chaude

Qui peut redonner les os de la main et pied

J ai appris par cœur la phrase de Luce mais je m y perds un peu avec les nouveaux noms

J ai appris par cœur la phrase de Luce mais je m y perds un peu avec les nouveaux noms

les os de la mains est des pieds stipulés dans le référentiel ne sont pas ceux cités plus haut lol
Il faut juste aprendre carpe, métacarpe, phalanges distales, proximale, moyenne, pieds tarse métatarse Etc...

Mains :
ANCIEN NOM = NOUVEAU NOM
Semi-lunaire = lunatum
Os crochu = Hamatum
Grand os = Capitatum
Pyramidal = Triquetrum

Pieds :

Calcanéum = Calcanéus
Astragale = Talus

Et bien je vois que ma question n'est pas si bête en fin de compte :mdr:
Dans le nouveau précis ce sont ces noms là en effet, merci ma Strassounette :ragazza_rossa:

Retour