Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ca va?voici mon mu du jour.photo prise a l arrache dans la voiture et en plus a contre jour lol.biz a vous bonne journee
Coucou les filles ! Voila mon MU du jour... Le résultat me plait pas trop mais bon on fera avec vu le peu d'heure que j'ai dormis fait ske jpeux ^^
coucou les filles
harlequin super make up comme d'hab
jungle ca fait super beau
voila celui d'aujourd'hui, fait un peu a l'arrache!
Ouais Mel je vais essayer j'ai déjà quelques petites idées mais je n'ai pas le temps de les mettre en oeuvre on me demande toujours des truc entre deux lol:gni:
Sinon superbe ton makeup!! ça fait longtemps que tu nous en a pas posté un comme ça bien complet comme tu sais si bien les faire::: :eek2:
GROS BISOUS LES COUPINES!!
Coucou les filles ca va?voici mon mu du jour.photo prise a l arrache dans la voiture et en plus a contre jour lol.biz a vous bonne journee

Coucou les filles ! Voila mon MU du jour... Le résultat me plait pas trop mais bon on fera avec vu le peu d'heure que j'ai dormis fait ske jpeux ^^
coucou les filles
harlequin super make up comme d'hab
jungle ca fait super beau
voila celui d'aujourd'hui, fait un peu a l'arrache!
Mon makeup du jour les filles! des bisous.
Laurinette012 a dit:un petit coucou du matin
j'avais mis les meme couleurs que toi Julia hier pour aller au boulot, on me dit rien pour l'instant sur les make up prononcés mais bon... j'ai pas envie d'avoir de retour négatif sur mon apparence par rapport à l'hopital :45-middlefinger:
je suis pas encore maquillée, je viens de me poser un masque-film que j'adooooore. donc photo tout à l'heure ^^
passez une bonne matinée <3
je vais aller zieuter le site elf, j'ai vu qu'il faisait des pigments depuis peu ^^
letnice a dit:coucou les filles besoin de conseil
J'arrive pas a estomperles couleur ce melangent du coup sa fais pas beau. j'ai essayer ce matin la CATA lol
Help !
coucou les filles besoin de conseil
J'arrive pas a estomperles couleur ce melangent du coup sa fais pas beau. j'ai essayer ce matin la CATA lol
Help !
D'ailleurs les filles quel est l'équivalent du mushroom chez Mac (je crois que c'est le nom du beige que l'on place sous l'arcade) dans d'autres marques telles que elf, sleek, etc...
voici 2 photos avec 2 make up différents. celui d'hier, ma seule photo est floue =_='.
Laurinette012 a dit:je mets toujours du khol sur la muqueuse mais je dois avouer que le khol ne tiens pas forcement toute la journée. ça dépend des jours en fait.
je vais aller fair eun tour à Marionnaud cette semaine pour me trouver des fards mats car je pense que les miens sont trop poudreux et pour blender c'est pas évident =_='.
@Mel: c'est bien toi qui m'a envoyé un MP sur facebook ? comme en ce moment, il y a quelquefois des farces avec FB, je préfère demander. si oui, je te répondrai par MP ici ^^