votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ca va?voici mon mu du jour.photo prise a l arrache dans la voiture et en plus a contre jour lol.biz a vous bonne journee

Pièces jointes

• ForumRunner_20110520_091541.png
    ForumRunner_20110520_091541.png
    156.3 KB · Affichages: 72
  • ForumRunner_20110520_091555.png
    ForumRunner_20110520_091555.png
    134.8 KB · Affichages: 90
Coucou les filles ! Voila mon MU du jour... Le résultat me plait pas trop mais bon on fera avec vu le peu d'heure que j'ai dormis fait ske jpeux ^^

Pièces jointes

• image-3804110112.png
    image-3804110112.png
    162.3 KB · Affichages: 95
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles ca va?voici mon mu du jour.photo prise a l arrache dans la voiture et en plus a contre jour lol.biz a vous bonne journee

C'est sympa mais je pense un peu plus d'estompage et puis ce sera encore mieux =)

Coucou les filles ! Voila mon MU du jour... Le résultat me plait pas trop mais bon on fera avec vu le peu d'heure que j'ai dormis fait ske jpeux ^^

Alors perso' j'aime bien les couleurs choisi, ainsi que la disposition. Par contre euh peut être aussi un peu d'estompage pour fondre les couleurs entres elles et que ce soit plus cohérent.

=============================

Sinon les filles j'ai un bon plan pour vous!!!! Il y a une vente de maquillage Serge Louis Alvarez sur Vente privee!! Des palettes à 29€ au lieu de 89€ et c'est du PRO mesdemoiselles et mesdames!!!

J'ai pris une palette et deux aquarelles (4€ l'unité).
Enfin mon chéri m'a fait cadeau hihi :arnaud_w: Trop choupinou mon bébé d'amour!!

Profitez en avant que ça tourne et qu'il n'y en ai plus :22-whistling:.

coucou les filles

harlequin super make up comme d'hab

jungle ca fait super beau

voila celui d'aujourd'hui, fait un peu a l'arrache!

Pièces jointes

• P5207026.JPG
    P5207026.JPG
    114.3 KB · Affichages: 72

Mon makeup du jour les filles! des bisous.

Pièces jointes

• IMG_5781.jpg
    IMG_5781.jpg
    39.3 KB · Affichages: 73
  • IMG_5786.jpg
    IMG_5786.jpg
    27.5 KB · Affichages: 70
  • IMG_5783.jpg
    IMG_5783.jpg
    38.3 KB · Affichages: 71

Ouais Mel je vais essayer j'ai déjà quelques petites idées mais je n'ai pas le temps de les mettre en oeuvre on me demande toujours des truc entre deux lol:gni:
Sinon superbe ton makeup!! ça fait longtemps que tu nous en a pas posté un comme ça bien complet comme tu sais si bien les faire::: :eek2:

GROS BISOUS LES COUPINES!!

Merci ma puce! Moi je suis pas trop fière de ce make' up mais bon, contente que sa te plaise quand même^^

Estompage ma belle, par contre j'aime l'association des couleurs =)
C'est vraiment beau :3-blink:

Continue!! =)
Bisous!

J'aime beaucoup le style, moins les sourcils cette fois-ci, mais continue, c'est bien! =)

Bisous!

coucou les filles

harlequin super make up comme d'hab

jungle ca fait super beau

voila celui d'aujourd'hui, fait un peu a l'arrache!

Toi aussi tu fais de très belles choses, j'aime beaucoup =)
Bisous!

Mon makeup du jour les filles! des bisous.

:worshippy: :worshippy: :worshippy:

*
Bisous du soirs les beautés!!

un petit coucou du matin :flowers:

j'avais mis les meme couleurs que toi Julia hier pour aller au boulot, on me dit rien pour l'instant sur les make up prononcés mais bon... j'ai pas envie d'avoir de retour négatif sur mon apparence par rapport à l'hopital :45-middlefinger:

je suis pas encore maquillée, je viens de me poser un masque-film que j'adooooore. donc photo tout à l'heure ^^
passez une bonne matinée <3

je vais aller zieuter le site elf, j'ai vu qu'il faisait des pigments depuis peu ^^

Laurinette012 a dit:
un petit coucou du matin :flowers:

j'avais mis les meme couleurs que toi Julia hier pour aller au boulot, on me dit rien pour l'instant sur les make up prononcés mais bon... j'ai pas envie d'avoir de retour négatif sur mon apparence par rapport à l'hopital :45-middlefinger:

je suis pas encore maquillée, je viens de me poser un masque-film que j'adooooore. donc photo tout à l'heure ^^
passez une bonne matinée <3

je vais aller zieuter le site elf, j'ai vu qu'il faisait des pigments depuis peu ^^

Photowwwwwwssss!!! =)

coucou les filles besoin de conseil :)

J'arrive pas a estomper :( les couleur ce melangent du coup sa fais pas beau. j'ai essayer ce matin la CATA lol

Help !

letnice a dit:

J'arrive pas a estomper :( les couleur ce melangent du coup sa fais pas beau. j'ai essayer ce matin la CATA lol

Help !

Le mot clé est entrainement ma belle !! Par ailleurs cela dépend de la qualité de tes fards et des pinceaux que tu utilises ;) perso, j'ai une palette sephora qui est pas assez pigmenté a mon gout mais pour une débutante comme moi pour le moment ça suffit ;)

D'ailleurs les filles quel est l'équivalent du mushroom chez Mac (je crois que c'est le nom du beige que l'on place sous l'arcade) dans d'autres marques telles que elf, sleek, etc...

voici 2 photos avec 2 make up différents. celui d'hier, ma seule photo est floue =_='.

Pièces jointes

• 100_1527.jpg
    100_1527.jpg
    41.8 KB · Affichages: 68
  • FILE0116.jpg
    FILE0116.jpg
    31.5 KB · Affichages: 67

Help !

Coucou!
Je peux te demander comment et avec quoi tu estompe tes fards?

D'ailleurs les filles quel est l'équivalent du mushroom chez Mac (je crois que c'est le nom du beige que l'on place sous l'arcade) dans d'autres marques telles que elf, sleek, etc...
=S je ne peut pas t'aider malheureusement =/

voici 2 photos avec 2 make up différents. celui d'hier, ma seule photo est floue =_='.

Je kiiiff le make' up dans les tons bruns ;D J'aurais juste souligner ton regard avec de l'eyeliner pour l'intensifier et puis ajouter du khôl sur la muqueuse...
L'autre on ne voit pas grand choses, dommage =/

Bisouuuuus!!

je mets toujours du khol sur la muqueuse mais je dois avouer que le khol ne tiens pas forcement toute la journée. ça dépend des jours en fait.

je vais aller fair eun tour à Marionnaud cette semaine pour me trouver des fards mats car je pense que les miens sont trop poudreux et pour blender c'est pas évident =_='.

@Mel: c'est bien toi qui m'a envoyé un MP sur facebook ? comme en ce moment, il y a quelquefois des farces avec FB, je préfère demander. si oui, je te répondrai par MP ici ^^

Laurinette012 a dit:
je mets toujours du khol sur la muqueuse mais je dois avouer que le khol ne tiens pas forcement toute la journée. ça dépend des jours en fait.

je vais aller fair eun tour à Marionnaud cette semaine pour me trouver des fards mats car je pense que les miens sont trop poudreux et pour blender c'est pas évident =_='.

@Mel: c'est bien toi qui m'a envoyé un MP sur facebook ? comme en ce moment, il y a quelquefois des farces avec FB, je préfère demander. si oui, je te répondrai par MP ici ^^

Oui c'est bien moi^^

Je comprends pour les khôls, c'est vrai que suivant comment sa ne tient pas, mais en tout cas j'aime beaucoup ce makeup!

je t'ai répondu de l'autre coté quand même, pour pas mélanger les MP ^^

sur le make up de gauche, j'avais appliqué un fard de ton bronze, mais on le voit mal en fait. j'avais fait mon trait gris foncé au pinceau bizeauté et estompé avec une touche de bronze. (comme sur un de tes tutos en fait :teehee:)

je reviens tout à l'heure, je vais préparer un tit repas et en plus, apéro avant donc :wave:
à tout à l'heure pour celles qui seront là et bon appétiiiiiit

J'ai une super astuce laurinette pour toi. Je sais ce que c'est le khôl qui ne tient pas... Alors tu poses ton crayon comme d'habitude, ensuite à l'aide d'un pinceau tu mets un peu de fap noir matte, de préférence charbonneux sur ton khôl. Et c'est niquel ça tient super! J'ai découvert ça y'a pas longtemps en regardant une vidéo et ça marche niquel et ne coule pas. J'ai les yeux super sensible et le khôl m'a toujours posé des problèmes. Maintenant c'est niquel!!

Merci Julia, je ne rajoute jamais de fard après le liner. j'essaierai demain .
je suis en bonne voie on dirait ^^

Retour