Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou

moi j'ai un peu de mal a éliminer le mcdo, et demain c'est le bapteme des enfants je ne compte pas me priver, donc cette semaine il va y avoir du plus

Coucou les filles !!!

Comment ca va aujourd'hui ? Moi en pleine forme...ce matin -500gr sur la balance donc demain ou après demain je peux espérer de trouver les "78".

Où est passée Mae ? Elle manque beaucoup ici.

Geisha, comment ça été chez le coiffeur (tu dois encore y être là) ? Es tu satisfaite ?

Valy, peux tu me dire par mp ou ici le nom de ton "déboucheur" intestinal stp ? LOL

Ce soir au menu ce sera filet de poulet bien grillés et coeur de laitue...avec des morceaux de fromage de chèvre dedans ^^ Miam miam miam, je suis déjà pressée de manger !!!

Pleins de bisous

Coucou les filles !!!

Comment ca va aujourd'hui ? Moi en pleine forme...ce matin -500gr sur la balance donc demain ou après demain je peux espérer de trouver les "78".

Où est passée Mae ? Elle manque beaucoup ici.

Geisha, comment ça été chez le coiffeur (tu dois encore y être là) ? Es tu satisfaite ?

Valy, peux tu me dire par mp ou ici le nom de ton "déboucheur" intestinal stp ? LOL

Ce soir au menu ce sera filet de poulet bien grillés et coeur de laitue...avec des morceaux de fromage de chèvre dedans ^^ Miam miam miam, je suis déjà pressée de manger !!!

Pleins de bisous
kikoo alors c'est de Juvamine Rhubarbe aide au transit

c'est vrai jenny tu es passée a la télé?

ca a été chez le coiffeur. La je vous laisse c'est le jour J mes enfants se font baptisés

Bonjour bonjour !!!

Je suis sûre que c'était Jenni ou alors elle lui ressemble beaucoup mais ça parlait des régimes où tu manges quand t'as faim sans frustrations je crois.

Angélique, passe une bonne journée pour le baptême de tes enfants. Ta coupe te plait apparemment ^^.

Où êtes vous les autres miss (Mae, Jenni, Tara, chacha etc etc ???)

Valy comment ça va ce matin ?

Pour le poids, je n'ai pas bouger depuis hier mais faut dire que me suis lâchée sur la boisson apéro hier MDR :drunk:

Moi je pars au boulot dans une heure. Je vous fais pleins de gros gros bisous et je vous dis bon week end et à plus tard !!!

kikoo les filles,
ce matin stagnation, c'est toujours la même chose chez moi en fin de semaine, raz le bol. bon tjs pas popo depuis 2j et tjs mes ranianias... et j'ai pas fait d'écart ni d'excès hier....
Bonne journée à toutes et a+.

salut les filles

mais vous etes passées ou??????

Le bapteme s'est super bien passé hier, une journée magnifique, par contre je en reviendrai pas sur mes repas de ce week end qui sont catastrophiques (pour mes hances, pas pour mes papilles). Et peut etre que ce soir on va profiter du fait que ma soeur est la pour lui confier les enfants et s'offrir un restau en amoureux pour feter notre anniversaire de mariage... la alance ne va pas etre contente

bonne journée

suis-làààààààààààààà
mdrrrr

je-reprend-mercredi-j'espere-y-arriver-cette-fois-ci

oui-c-bien-jenni-qui-est-passé-sur-100%-mag
elle-me-l'avait-dit
par-contre-j'ai-loupé-l'emission

alors-vous-alliez-bien?la-peche?

coucou les filles
alors pesée de ce lundi 67kg 800 mais bon pas fait trop attention donc j espere cette semaine arriver dans les 66 lol
bisous

kikoo les filles,
moi un peu craquer hier mais tout de même -100grs sur la balance ce matin, oufff.
Auj. redémarrage à fond j'ai encore 5kgs à perdre avant l'été. C'est pas grand chose mais DURDUR.
Bonne journée à vs et bon courage. A+

moi j'abandonne, j'en ai ras le bol, des que j'arrive a perdre du poids il se passe quelque chose et je reprends. Depuis la naissance de mes garcons j'essaye de maigrir je n'y arrive pas, j'en ai plus que marre

kikoo les filles,
moi un peu craquer hier mais tout de même -100grs sur la balance ce matin, oufff.
Auj. redémarrage à fond j'ai encore 5kgs à perdre avant l'été. C'est pas grand chose mais DURDUR.
Bonne journée à vs et bon courage. A+

pareil-5kilos-et-TROP_DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pourtant-ça-changerait-tout-pour-cette-été
bonne-continuation

moi j'abandonne, j'en ai ras le bol, des que j'arrive a perdre du poids il se passe quelque chose et je reprends. Depuis la naissance de mes garcons j'essaye de maigrir je n'y arrive pas, j'en ai plus que marre

allez-lache-pas-prise
essaye-de-te-reprendre-en-main

ça-été-la-fete-de-tes-enfants?
Gros-bisous

il faut simplement que tu arrives à trouver le bon rythme de régime et/ou le bon régime.
Tiens le coup et accroches-toi.
A+

oui c'est sur mais je n'arrive pas a trouver, je pense que j'ai besoin d'un regime qui me fasse perdre assez rapidement (500g par semaine par exemple) mais qui ne soit pas trop contraignant

Coucou

je n'ai pas pu vous lire!!

ici 50.4 kgs mais je mange normalement donc je pense que suis peut être stabilisée....

bref je vais vous lire

Bisous a ttes

alors les filles pas très bavardes!! j ai pu facilement vous lire!!

alors j etais sur l émission pou parler de Zermati je parlais sur mon blog, j'ai fait cette méthode à la naissance de mon 1er quand j avais 20 kilos en plus!!:28-kiss: mais ils tout coupé.. 1 heure en 3 mnts :movingtongue: bref auj je l applique puisque je mange que quand j ai faim.. et je perds... le jour de l émission il y a plus d un mois j étais a 54.7.. et je me vois hyper grosse à la TV

je trouve que c'est un bon principe

quant a moi j'ai refait une demande de morphotype pour la chrono, je reprends mercredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour