Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikoo alors c'est de Juvamine Rhubarbe aide au transitCoucou les filles !!!
Comment ca va aujourd'hui ? Moi en pleine forme...ce matin -500gr sur la balance donc demain ou après demain je peux espérer de trouver les "78".
Où est passée Mae ? Elle manque beaucoup ici.
Geisha, comment ça été chez le coiffeur (tu dois encore y être là) ? Es tu satisfaite ?
Valy, peux tu me dire par mp ou ici le nom de ton "déboucheur" intestinal stp ? LOL
Ce soir au menu ce sera filet de poulet bien grillés et coeur de laitue...avec des morceaux de fromage de chèvre dedans ^^ Miam miam miam, je suis déjà pressée de manger !!!
Pleins de bisous
kikoo les filles,
moi un peu craquer hier mais tout de même -100grs sur la balance ce matin, oufff.
Auj. redémarrage à fond j'ai encore 5kgs à perdre avant l'été. C'est pas grand chose mais DURDUR.
Bonne journée à vs et bon courage. A+
moi j'abandonne, j'en ai ras le bol, des que j'arrive a perdre du poids il se passe quelque chose et je reprends. Depuis la naissance de mes garcons j'essaye de maigrir je n'y arrive pas, j'en ai plus que marre
il faut simplement que tu arrives à trouver le bon rythme de régime et/ou le bon régime.moi j'abandonne, j'en ai ras le bol, des que j'arrive a perdre du poids il se passe quelque chose et je reprends. Depuis la naissance de mes garcons j'essaye de maigrir je n'y arrive pas, j'en ai plus que marre
Jenny c'est toi qui es passée a 100% mag sur les régimes ?