une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

MDRRRRRRRRR la photo était comme ça j'ai pas changé FLEMME mdrr

MDRRRRRRRRR la photo était comme ça j'ai pas changé FLEMME mdrr

Pffff tu m'as donné un torticoli loool, bon vu que la demoiselle veut repondre à personne on va parler de tes yeux de bombasse mdrrrrr

MDRR jsui trop compléxééé tout le monde me dit j'ai des beaux yeux mais moi tellemnt ils sont beauu j'ai envii de coucher avec tout le monde OUAINNNNNNNNNNNN

mdr les filles on est des follasses et j'adore ça un vrai delire qui me fais marrer on va toutes ouvrir des post moi trop belle, moi trop canon, moi trop bombe, moi trop superficielle, et moi trop barbie, lol non mais ou va t'on la lol.

mdr gayso tu m'as trop fais rire la lol

MDRRRRRRRRR just pr dire que tout le monde luii dit que c une bombee ben voyons jparii qu 'elle est moche!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Ben je kiffe ma tronche, mon corps, faut que tout le fofo le sache mdrrrrrrrrrr !

pfff complexé d'être une bombe loooooooooooool on aura tout entendu :eek::laughing1:

Il ya des ces CASOS jte jureee elle fai pitié la pauvre elle a du voir les réponses elle c baré direct du forum mdrrrrrrrrrrrrr

Ben c'est claire si j'etais mannequin je serai pas sur le fofo a demander des renseignements en tout cas mdr !

PTDRRRRRRRRRRR mais si tu serais trop compléxé si t'étais mannequin voyons!!!!!!!!!!!!

Je suis mannequin aidez moi a m'enlaidir :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Quoi que j'ai vu des emissions à la télé ou des filles disaient qu'elle supportait plus d'etre trop belle mdr, franchement elle etait normal mais bon voila quoi !!!

MDR sa donne envie de les tuer mais javou ça peu etre chiant si tu te fais tjr accosté dans la rue etou si tu te fais suivre etouuu

Ben les filles que j'ai vu à la télé c'etait pas des mannequins, c'etait des toi et moi lool ! Elle avait rien d'extraordinaire, jolies mais voila pas de quoi pleurer devant elle mdr, ben elle se supportait pas !
Le pire elle arrive sur le plateau en mini jupe, grave maquillé (meme si ca me derange pas) mais bon si elle se trouve trouve trop belle, elle s'enlaidisse c'est pas dur lool.

Franchement je prefere me faire draguer que pas du tout et même a mon age mdrrrrrrrrrrrr

franchement vous êtes hardcore les filles...et puis après on s'etonne qu'elle repond plus non mais c'est une blague?

Bien entendu qu'elle a besoin d'un psy, mais comme 90% des post de cette section c'est pas le problème elle a juste besoin de parlé comme les autres.
Enfin bref tout cela pour dire que je n'ai pas du tout vu le post de la même manière que vous, peut être parce que sur certain point je suis pareille mais bon.
Désolant tout ça...et même méchant si la fille souffre vraiment.

On a souvent pas la même image de soi que les autres, elle l'explique bien, son entourage la qualifie de bombe, mais moi aussi on me dit que je suis jolie et c'est pas pour sa que quand je me regarde dans la glace que je me trouve pas des millions de défauts et de complexes!! Le prenez pas mal et svp pas de lunchage sur moi, mais je suis pas d'accord avec votre avis, sur le faite qu'elle se trouve moche malgré le faite qu'on lui dise qu'elle est "bonne".

En ce qui concerne son comportement avec les hommes, là ok je ne comprend pas quon puisse tromper et faire souffrire des personnes qui nous aime et dans les premières pages je lui ai dit mais sincerement je comprend qu'elle ne réponde plus, beaucoup n'ose plus poster de peur de se faire juger (ce n'ai pas le but, elle est ici pour parler) moi même jai donner mon avis personnelle je l'ai qualifié d'égoiste et de fille immature mais se n'est que mon avis personnelle et un conseil pour quelle ouvre les yeux sur son comportement.

Non mais cipradier et nina vous voulez qu'on lui dise quoi quand elle dit qu'elle trompe tout les mecs avec qui elle est ????

Son comportement est immature, au debut les filles ont tenté de savoir ce qui se passait elle a pas repondu ou à peine !

Generalement c'est pas sur le genre de post ou je m'etend mais bon voila, on lui demande quels complexe ben on sait pas ????? !!!

Nina 90 % des filles dans cette section n'ont pas specialement besoin d'un psy faut pas abuser non plus!

Ben sur ce fofo je vois que de jolies filles (dont moi hein lool), de toute facon comme je l'ai ennoncé plus haut si on est sur ce fofo c'est pour etre en quete de beauté et bien etre !!! En gros ce qui m'enerve sur ces posts c'est les filles qui ne repondent pas et laisse le post pourrir alors que beaucoup de fille se prennent la tete pour les aider !

ben au depart on etait la pour savoir le problème et pas de réponse alors faut pas dire que c'est depuis les messages un peu delire qu'elle a pas répondu, je conçois pas sa façon de faire et ce qu'elle fait aux hommes qui l'aime vraiment elle joue de ça et joue de sa beautée je trouve ça degueu, et on peut ne pas avoir toute le meme comportement face a ça, soutiens la comme tu fais c'est bien mais moi je suis contre et je le dis.

elle merite d'être largué aussi par un homme qu'elle aime a la folie pour voir ça fait quoi de jouer avec le feu a force on s'y brule mais bon.

Lisez toutes les pages moi jai suivi du début donc avant de dire que je la soutiens (se qui n'ai pas le cas du tout) reliser...

Bref bonne journée

En même temps elle est jeune, on ne peut pas la blâmer de butiner... Après tout chacune à sa vision des plaisirs du sexe et de l'amour ! Et effectivement si elle réagit comme cela c'est peut être dû à un manque de confiance en elle, elle veut sans doute se prouver qu'elle plait ! Bref, je trouve aussi que vous avez été un chouilla excessives dans vos propos...

Lol ISA c'est toi mdrr, jeune attend beaucoup de fille a 20 ans ne sont pas comme ca !

Moi je lui reproche une chose de ne pas avoir repondu aux filles sur sess complexes pour etre mieux aidé !!
Le reste tres franchement je dis c'est pas mon probleme et mon C... !

Apres moi certes je suis rentrée dans un delire avant de faire dodo ca m'a bien detendu loool !

Lol ISA c'est toi mdrr, jeune attend beaucoup de fille a 20 ans ne sont pas comme ca !

Moi je lui reproche une chose de ne pas avoir repondu aux filles sur sess complexes pour etre mieux aidé !!
Le reste tres franchement je dis c'est pas mon probleme et mon C... !

Apres moi certes je suis rentrée dans un delire avant de faire dodo ca m'a bien detendu loool !

Ouiiii c'est moi ;-) Mdrrrrrr

Retour