Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oh la la j'ai manger ; J'ai tout manger de travers ! ça passe trés mal ..
Je sens la soirée pourrit arrivé . Bref j'ai revue les protocole avec ma prof ; et je pense que je ne ferais pas d'haute fréquence en deuxiéme appareil ; mais plutôt l'ultrason ; où la iono ; où douche froide ; où même dépresso aspiration où désincrustation mais surtout pas de HF ! Mdr

Un petit coucou les filles ; ce soir grosse soirée révison demain j'ai mon oral d'anglais et jeudi d'histoire/geo . Je stress comme pas permis ! C'est super cool ; je pense que je vais pas dormir de la nuit ( alors que je suis crevée ) c'est GENIAL ! :11-crying:

Courage tu vas y arriver ! j'ai également histoire géo jeudi à 16h ! lol dure dure

Coucou à toutes,
Je prend une dernière journée de pratique esthétique le 8 juin avec Sabrina, si quelqu'un veux se joindre à moi, il y a de la place pour 2 et dû coup profiter d'un prix moins élevé !
Ça se passe sur Lapalud à côté de Bollène dans le 84 et les horaires sont de 8h à 12h et de 13h à 17h
Bonne soirée à toutes

les strass peuvezent etre les mm pour maquillage visage ou ongles mais se colleront différemment.

visage: colle à faux cils
ongles: colle à faux ongles

Merci beaucoup :-D

Oui ! j'ai pris noir , blanc , or et argent

par contre j'ai pas trop compris ta deuxième Question

Merci pour ta réponse (je demandais si on pouvait coller les strass sur le visage avec de la colle a faux-cil) et sinon tu les a acheté ou tes aquarelles ?
merci bcp sabrina!!

pfff je viens de pousser une gueulante au téléphone a cultura, j'ai commandé hier mes pastels j'ai fait exprés de payer 15 euros de frais de port pour être livré en 24h et là ils m'envoi un mail me disant que comme ils ont des soucis d'organisation d'entrepôt (qu'est ce que je m'en tape!!) il retarde ma livraison mais ils m'offrent 5 euros sur ma prochaine commande (qu'est ce que je m'en tape aussi lol!!) pfff résultat je serai peut être livré d'ici vendredi mais rien de sur......pffff je les hais!!!

dites au fait les filles j'ai essayé de joindre le rectorat tout a l'heure (mais la femme sera là que demain) car il n'y avait pas marqué sur ma convoc si je devais joindre mon attestation Uv...donc tanpis comme j'étais au taf et que je suis allée a la poste en sortant du boulot ben je les postai comme ça sans l'attestation!!vous vous en avez fait quoi? vous avez eu des instructions a ce sujet?

Il faut l'original de ton attestation UV le jour de l'exam (en pratique et en vente je crois seulement en pratique enfin bref) il faut qu'ils voient l'original..

Je te comprends pour le probleme de pastel ! ils ont toujours des excuse toute façon ! Bon courage !

Un petit coucou les filles ; ce soir grosse soirée révison demain j'ai mon oral d'anglais et jeudi d'histoire/geo . Je stress comme pas permis ! C'est super cool ; je pense que je vais pas dormir de la nuit ( alors que je suis crevée ) c'est GENIAL ! :11-crying:
Allez courage ma belle, on pensera toutes à toi :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

oceanamys a dit:
Merci beaucoup :-D

Merci pour ta réponse (je demandais si on pouvait coller les strass sur le visage avec de la colle a faux-cil) et sinon tu les a acheté ou tes aquarelles ?

Il faut l'original de ton attestation UV le jour de l'exam (en pratique et en vente je crois seulement en pratique enfin bref) il faut qu'ils voient l'original..

Je te comprends pour le probleme de pastel ! ils ont toujours des excuse toute façon ! Bon courage !

Make up for ever .

moi aussi je colle avec la colle à faux cils. Mais faut faire attention que ton modèle soit pas allergique au latex. Bisous

Allez courage ma belle, on pensera toutes à toi :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Oh lala oui ; en plus que des prises de têtes avec ma mére là . Elle m'énerve plus qu'elle m'encourage ! ça me saoul . je me languis de finir !
J'ai une boule au ventre :21-crazy:

MOI aussi j'en ai des aquarelles mais je suis pas sur qu'on en est besoin, il te faut principalement du noir (met ton eye liner peut le remplacer) et ensuite 1 couleur passe partout (violet ou rouge et du blanc comme ça avec le blanc tu pe mélanger ton rouge ou ton violet pour faire des dégradés de rose et parme
je sais qu'il y en a chez sla, parisax mais je connais pas le prix!!pour les strass tu pe prendre les même que ce des ongles mais par contre je ne sais pas comment les fixer donc j'attend la réponse a ta question car moi aussi ça m'intérésse!!

lamiefanny moi c l'inverse j'ai bien compris la cosméto mais je suis incapable de retranscrire par écrit ce que j'ai dans la tête

merci luce poyur ton exo je le fais des ce soir oon pe le poster là pour avoir un corrigé?

alors les filles comment se sont passé vos épreuves??
je me rappelle du pseudo mais une d'ntre vous a dit qu'elle a zappé le modelage mais ou ça a l'éxam, tu as déjà passé ta pratique et tu n'as pas fait d emodelage?

Coucou Gabrielle ;
Effectivement pour les mots croisés, tu peux poster, il n'y a pas de souci, en fait tu fais comme ça t'arrange ma belle. Cela permet des révisions ludiques et rapides. C'est cet exercice qui a conclu mes révisions avec les élèves et il peut être intéressant de le faire car....
Je voudrai rassurer les filles qui stressent. Ne vous inquiétez pas car même si vous ne maitrisez pas tous les points du programme (c'est d'ailleurs souvent le cas), vous pouvez tout de même très bien réussir l'épreuve de Sciences et arts appliqués. En effet cette épreuve comporte plusieurs matières et une défaillance dans l'une des matières peut être facilement compensée par une autre matière. Et, il n'y a pas que la biologie et la cosmétologie dans cette épreuve.
Ne vous sous-estimez pas et évitez donc de vous mettre trop de pression tout en continuant vos révisions car vous avez des connîssances et du potentiel (et pas moins que les autres candidates au CAP), beaucoup plus que vous ne l'imaginez, qui vont bientôt se traduire ici par des résultats positifs, et vous propulser au premier rang du métier que vous avez choisi, qui vous passionne, et pour lequel je vous souhaite d'avance, le plus grand épanouissement.
Bonne soirée et bonnes révisions, je pense beaucoup à vous et j'adore tout ce que vous faites ici.

M**de a shana et pigier pour demain on pensera bien a vous!!

pigier pourquoi surtout pas de HF c quoi le soucis?

ok luce je vais tenter de le faire et je le posterai pour avoir le corrigé merci

M**de a shana et pigier pour demain on pensera bien a vous!!

pigier pourquoi surtout pas de HF c quoi le soucis?

ok luce je vais tenter de le faire et je le posterai pour avoir le corrigé merci

J'ai une peur bleu de cet appareil ; rien que le bruit ça me crispe ! Alors la toucher . On à déjà manquer de m'éléctrocuté avec ; alors merci . Je m'en passerais lol

Haha J'ai dit peur bleu ; et j'écris en bleu ... ( pas fais expres ) lool ! bref je sors ...

Encore une question please, si dans le sujet on nous dit que la personne va porter du noir et des accesoir en or... vous feriez quoi comme couleur de pose de vernis et comme couleur d motif ?

Encore une question please, si dans le sujet on nous dit que la personne va porter du noir et des accesoir en or... vous feriez quoi comme couleur de pose de vernis et comme couleur d motif ? Et pour la fiche de stock on ma dit à l'école de mettre "de 1 à 2" et pas de seulement mettre une des deux réponses possibles mais dans les corrigés je vois quils marque "1 OU 2" donc en gros on a bien le droit de ne mettre qu'une seule des deux réponses possible ?

Encore une question please, si dans le sujet on nous dit que la personne va porter du noir et des accesoir en or... vous feriez quoi comme couleur de pose de vernis et comme couleur d motif ?

Couleur de motif or . et une pose laqué foncé .. Où si bicolor une french noir avec déco or

Moi, avec ce sujet, pas de prise de tête : vernis couleur or et déco en noir :mdr:

Pour la fiche de stock, je ne mettrais qu'une seule des deux réponses mais à confirmer...

Encore une question please, si dans le sujet on nous dit que la personne va porter du noir et des accesoir en or... vous feriez quoi comme couleur de pose de vernis et comme couleur d motif ? Et pour la fiche de stock on ma dit à l'école de mettre "de 1 à 2" et pas de seulement mettre une des deux réponses possibles mais dans les corrigés je vois quils marque "1 OU 2" donc en gros on a bien le droit de ne mettre qu'une seule des deux réponses possible ?

Moi en école j'ai appris en disant " 1 où 2 " . Aprés je ne sais pas si c'est pénalisant . Je pense que c'est bien de donner 2 propositions histoire de montrer que l'ont à compris Mais a confirmé par les pros ..

Shana et Pigier courage pour demain
des bises d'encouragement

tenez nous au courant :)

Bon sinon les filles j'ai posté mon oral de vente dans le post notation et évaluation du dossier de vente CAP

Retour