°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Lool j'adore celles-ci :

2 Il arrive une ou deux heures en retard à une soirée ou à un rendez-vous, et il pense que c'est tout à fait normal.

7 Il dit "ferme la lumière" au lieu de "éteins la lumière".

54 Il met un litre d'huile d'olive dans tous ses plats.

58 En soirée, il croit que c'est branché de danser tout en fumant, la chemise à demi-ouverte.

62 Elle (la libanaise) aime mélanger les langues française, anglaise, et arabe dans une seule et même phrase. Elle trouve ça « in ».

71 Il appelle toute sa famille et tous ses amis quand il y a un reportage ou une émission sur le Liban à la télé.

89 - Le libanais insulte et klaxonne la personne qui a osé commettre le délit de s'arreter à un feu rouge.

103 - Retour à un sujet plus léger : LA LIBANAISE (Mmmmh). La libanaise décroche la PALME D'OR dans la catégorie "Je passe 3h dans la salle de bain pour me faire belle". Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime :)
115 - Le Libanais sait reconnaître un Syrien d'un Libanais à la façon de s'habiller. On aura ainsi l'occasion de l'entendre dire : "Lui un libanais ? Mais non c'est un Syrien ! Regarde comment il est habillé !"....ahhhhh!!! Chauvinisme quand tu nous tien :):)

116 - Vous ne trouverez qu'un Libanais pour manger des citrons à pleine bouche :) Avec du sel bien evidement!

Ahahaha sa m'a fait rire de le relire c'est tellement sa trop fort !

je l ai pas relu entier parce qu il est super long le truk lol

J'en ai une autre pour vous les filles savez vous que nous sommes nous les libanais champions du monde d un sport appelé le MISSED CALL bah oui prkoi utiliser ces units la preuve mes cousines du pays me le font pour prevenir qu'elles sont online sur msn ou juste faire un coucou sans griller leur forfait c'est pas beau

Lol j allais le mettre aussi dans la liste ahah. Et le pire quand une libanaise sort avec un libanais 500 missed call dans la journée pour dire "je pense à toi" mdr

hehehehehe obligéééééééééé hayateh ;)

La libanaise croché 24h/24 à son portable a recevoir des missed call de son copain toute les 30 secondes et des appel toutes les 20 min, insupportable ça loool

Moi je sais qu'il y a beaucoup de choses similaires entre la Turquie et le Liban, rien que quand je vous lis lol sauf qu'on est pas aussi belle que vouus loool

Je suis loool j'aimerais trop y aller !!! Quand mes enfants seront plus grand mdr

Lol qayso pour avoir été en turquie j'en ai vu des bombes, j'ai été a bodrum et izmir !

Mais en gros dans tout les pays arabes y'a des choses qui reviennent comme les hammams, la chicha, les bons plats et surtout que les femmes des pays arabes contrairement a ce que peuvent croire les occidentaux sont mais toujourss à la page au niveau des vetements, toujours bien coiffé maquillée. Quand je pars en vacances ma mère me dit me fout pas la honte hein loooooooool

Moi je me presente quand même l'amie des libanais, je m'appelle yasmina je suis née en france en banlieue parisienne et je suis d'origine algerienne de pere et mère et j'ai épousé un homme originaire du maroc qui vivait a 10mn de chez moi en banlieue Parisienne qui m'a bien dragué jusqu'a ce que je succombe mdrrrrrrrrrr ! (3 enfants)
Comme tu l'as si bien exprimé RIM deux jolies cultures de deux pays completement different et j'essaie de prendre le meilleur des deux (tres souvent pas compris ici et pas compris la bas lool) vu qu'on a un melange des deux pas facile mais je dirai quand un gros plus et même super enrichissant car on arrive à comprendre un peu plus et voir plus loin que ce que la télé peut nous montrer, voir plus loin que le bout de notre nez.

Bon je vous ai bien raconté ma vie mdrrrr voila pour les presentations !

Lol oui izmir et bodrum c'est hyper touristique, mais moi jsui en plein milieu de l'anatolie ça n'a vraiment rien avoir, notre façon de vivre, nos coutumes etc on est certes du même pays mais ceux qui sont côté méditéranée vivent plus comme des européens quoi bref vous voulez que je me présente ??? looool

Lool j'adore celles-ci :

2 Il arrive une ou deux heures en retard à une soirée ou à un rendez-vous, et il pense que c'est tout à fait normal.

7 Il dit "ferme la lumière" au lieu de "éteins la lumière".

54 Il met un litre d'huile d'olive dans tous ses plats.

58 En soirée, il croit que c'est branché de danser tout en fumant, la chemise à demi-ouverte.

62 Elle (la libanaise) aime mélanger les langues française, anglaise, et arabe dans une seule et même phrase. Elle trouve ça « in ».

71 Il appelle toute sa famille et tous ses amis quand il y a un reportage ou une émission sur le Liban à la télé.

89 - Le libanais insulte et klaxonne la personne qui a osé commettre le délit de s'arreter à un feu rouge.

103 - Retour à un sujet plus léger : LA LIBANAISE (Mmmmh). La libanaise décroche la PALME D'OR dans la catégorie "Je passe 3h dans la salle de bain pour me faire belle". Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime :)
115 - Le Libanais sait reconnaître un Syrien d'un Libanais à la façon de s'habiller. On aura ainsi l'occasion de l'entendre dire : "Lui un libanais ? Mais non c'est un Syrien ! Regarde comment il est habillé !"....ahhhhh!!! Chauvinisme quand tu nous tien :):)

116 - Vous ne trouverez qu'un Libanais pour manger des citrons à pleine bouche :) Avec du sel bien evidement!

Ahahaha sa m'a fait rire de le relire c'est tellement sa trop fort !

MOI AUSSI JE DIT FERME LA LUMIERE MDRRRRRRRR

Lol oui izmir et bodrum c'est hyper touristique, mais moi jsui en plein milieu de l'anatolie ça n'a vraiment rien avoir, notre façon de vivre, nos coutumes etc on est certes du même pays mais ceux qui sont côté méditéranée vivent plus comme des européens quoi bref vous voulez que je me présente ??? looool

Ben presente toi vas y on se connaitra mieux ! Puis meme si t'es d'une brousse y'a de jolie fille qui ne se mette pas en valeur c'est tout !

Bonn je m'appelle Basak (lu bachak lol), je suis 100% turque loool, célibataire, j'ai 19 ans, je suis étudiante, je rêve de devenir directeur financier (ou directrice ? lol) jhabite dans une cité pouri du 93 loool voilaaaa

Bonn je m'appelle Basak (lu bachak lol), je suis 100% turque loool, célibataire, j'ai 19 ans, je suis étudiante, je rêve de devenir directeur financier (ou directrice ? lol) jhabite dans une cité pouri du 93 loool voilaaaa

Tu fais quoi comme étude la ? En tout cas de belles ambitions !!
Moi je suis dans la finance aussi au chomage lool licencié apres mon retour de congé parentale ( ben vi pas content les patrons quand on fait des enfants lool). Bon pour etre carrieriste à fond, moi j'attend de faire grandir mes gosses dans 2 ans ca sera bon normalement, parce que les horaires pas compatible avec les loulous, et mon mari a un boulot qui fait qu'il est souvent en deplacement!

Je suis en première année de DCG la, diplome de comptabilité et de gestion j'ai peur moi aussi de pas pouvoir gérer les deux la vie de famille et le travail :(

Wliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii waynkon ya sabaya ??? ma fi 7adda??? shu neymeen kelkon??? ;)

Traduction ? loooooooooooooooool

Elle demande où sont les copines....

On est lààààààààààààà !!!!! lol

Moi mon pc est mort, obligé d'attendre d'etre au taf pour me connecter, il faut que j'en rachète un d'urgence.

Ca va les filles ?

hé mais vous faites comment pour avoir un autre petit drapeau que la France, moi aussi je veux mon petit drapeauuuuuu lol !

Qayso il y a des turcs trop belles ! et c'est vrai qu'elle ressemble au libanaise un peu, moi on me demande souvent si je suis turc.

Retour