Je Hais Les Gosses !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Hais Les Gosses !!

Les filles, ce soir je débarque sur le forum, fais un tour dans les nouvelles conversation, les nouveaux sujets, et j'ai comme l'impression de mettre tromper de site =)

Nous sommes toujours sur un site de passionnée en esthétique ou coiffure, de membres matures qui partagent leurs passions, leurs intérêts et leur bonheur ?

Rassurez moi ! :)

On peux ne pas "aimer" mais la c'est limite de la haine et franchement sa se dis pas je trouve avec tout ce qu'on entend je trouve sa très grave!

a pres tout pourquoi critiquer anonyme, elle est pas obligé d aimer les enfants.
c'est son choix à pres tout, elle aime ou elle aime pas c'est sa vie, pourquoi juger.

a pres tout pourquoi critiquer anonyme, elle est pas obligé d aimer les enfants.
c'est son choix à pres tout, elle aime ou elle aime pas c'est sa vie, pourquoi juger.

c sur c son choix mais apres tout elle pouvait aussi le garder pour elle au lieu de venir ce déverser ici ......

mais vu que elle nous jugent aussi en tant que mere de famille trop simple de l ignorer non?

c'esy son choix mais je voit pas l'interet d'ouvrir un post pour le dire hypnotic la dit qu'ele aussi mais elle a pas ouvert un post pour le dire

bon aller je vais ouvrir un post J'AIME LES GOSSES

non mais attend elle doit se faire chier tout simplement et c'est son passe temps ma foie chacun ses occupations

Le mieux c'est que son pseudo est tellement pas credible : POST ANONYME limite elle aurais ecrit J'vous prend pour des cons, sa aurait etait pareil!

bin jsais pa jai pleins de copines qui pensent pareil ... je voulais m exprimer un peu ici voir si y en avait d autres comme nous ! ca va y en a deja une c est pas mal :)

Y'a surtout une façon de s'exprimer ! Ok, tu as le droit de ne pas vouloir d'enfants mais un minimum de respect pour les mamans et futurs mamans....

c est koi ce post, encore ce soir,pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

sms-sucks.gif

bah au moins elle le sais et n'en veux pas c'est toujours mieux que d'en faire et puis de leurs faire du mal........ Mais bon elle pourait mettre les forme à son post pour le dire, là j'ai surtout l'impression qu'elle veux juste choquer le bon peuple.....

waiiii jsuis une sorciere jles fais bouillir !! mdrrr hypnotic merci de ton soutien moi aussi jprefere mon chien et jles supporte pas car je trouve que ca sert a rien a part t apporter des soucis des contraintes .... timagine toute ta vie tourne autour d eux trop nul kouaaa ptdr ..... desolé pour lanonymat mais vous me faites trop peur !

et desolé pour les mamans mais franchement jvous plaind !! MDR :laugh:

tu verra le jour ou peut etre tu trouvera l'homme avec qui tu en voudra, que cet enfant qui sera la te regardera avec ses yeux plein d'amour, crois tu que tu haira cet enfant ??

ou est-ce tout simplement qu'aucun homme ne te trouve assez bien pour etre mère, car tu es une égoiste de nature, et aucun homme ne voudrai d'une maratre pour élever le bonheur de sa vie.

tu verra quand tu sera vieille moche et frippée, que ta vie sera vide de sens, la tu regrettera amèrement ta jeunesse et ta bétise.

je te souhaite simplement d'en vouloir un jour un enfant, et de ne pouvoir y arriver de suite, que tu puisse flippé seule, en te disant que cette fois ci c'est bel et bien foutu, ton rève dun jour de ne pas avoir de bébé s'est réaliser ...

waiiii jsuis une sorciere jles fais bouillir !! mdrrr hypnotic merci de ton soutien moi aussi jprefere mon chien et jles supporte pas car je trouve que ca sert a rien a part t apporter des soucis des contraintes .... timagine toute ta vie tourne autour d eux trop nul kouaaa ptdr ..... desolé pour lanonymat mais vous me faites trop peur !

et desolé pour les mamans mais franchement jvous plaind !! MDR :laugh:

Mdrrrrrrrrrr c'est moi qui te plaind ma pauvre, t'as pas l'air normal donc ouais fait pas d'enfant STP les PAUVRESSSSSSSSSSSS, et puis assume au lieu de te mettre en anonyme.
Pauvre fille :16-sick:

Les filles, ce soir je débarque sur le forum, fais un tour dans les nouvelles conversation, les nouveaux sujets, et j'ai comme l'impression de mettre tromper de site =)

Nous sommes toujours sur un site de passionnée en esthétique ou coiffure, de membres matures qui partagent leurs passions, leurs intérêts et leur bonheur ?

Rassurez moi ! :)

C'est révolu cette époque sweet... C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi maintenant !

j ai un doute, tu es sur d avoir que 28 ans.........................................

passionnant comme vie! lol a part ça tu as d autres sujets plus interressants?? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour