Je Hais Les Gosses !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Hais Les Gosses !!

pfffff c'est de pire en pire,encore une qui n'a pas de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon jai bien rigolé jme deconnecte jai une vie moi les meufs ! allez sur ce bon dimanche ;) mdrrrrrrr

dimanche mouais d accord ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je fais un total avant que le post ne ferme,
dimanche ? tu as bu ou quoi pffffffffffffffffffffffffffffff

Il faut la comprendre, quand on a pas de vie, on se morfond, puis on n'a plus la notion du temps ;)

euhhh t'es sur que t'es de la meme planete que nous ??? dimanche faut arreter c'est pas bon

mdr tyboun et oui elle nous haï

Je crois que justement elle a pas de passion pas d'amis rien... Peut etre créer le buzz sur le forum histoire de marquer les esprits...pffffff

Bon a part ça, mon chat viens de finir mon assiette de spaghetti bolo, vous pensez que c'est grave ???( après tout comme ces post ne vont pas changer nos vie, j'en profite pour vous faire pare de ma petite vie très passionnante :) )

je fais un total, attendez un peu les filles
bon dimanche, pfffffffffff, tu bois ou koi ?

bon jai bien rigolé jme deconnecte jai une vie moi les meufs ! allez sur ce bon dimanche ;) mdrrrrrrr

Heuuu ouais on est mercredi mais bon... Continue à fumer la moquette fifille.... ! Mais bon moi on me l'a fait pas hein ! J'suis quasi certaine de savoir qui c'est....

Bon a part ça, mon chat viens de finir mon assiette de spaghetti bolo, vous pensez que c'est grave ???( après tout comme ces post ne vont pas changer nos vie, j'en profite pour vous faire pare de ma petite vie très passionnante :) )

Rhooo que oui c grave. Mince.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour