Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Ouiii mais j'ai pas mes ragnagnas, elles doivent venir vers le 7 j'ai core le temps non ? lol

Ooo oui dur dur d'être une femme ! Les ragnagnas et les épilations à la cire ... BOUUUUH !

Oui Valy, j'ai fais pas mal d'écarts, pourtant j'devrais bannir tout ce qui est crasses mais c'est tellement bon et stopper net je peux pas, alors je m'offre parfois un ti plaisir ! :p

Courage les nenettes !Ouii

Ah oui, les épilations à la cire !!!! Les jambes ça va , par contre le maillot et les aisselles .... aie aie aie !!! J'ai fais mes aisselles dimanche soir d'ailleurs. Mais au moins je suis tranquille pour au moins 3 semaines !
Oui , un petit plaisir de temps en temps c'est pas grave , du moment que tu te gaves pas , et surtout pas avant d'aller faire dodo!

Moi les aisselles ça va encore, mais j'ai testé le maillot intgral et comment dire ... je l'ai bien senti mais heureusement c'était vite fait ^^

Ouiii quand je m'offre une crasse c'est en aprèm, le soir j'fais du moins j'essaye de faire light :D

J'ai pas encore éssayé l'intégral , mais j'ai moins mal quand je fais le maillot échancré que les aisselles. Je m'imagine l'intégral !!!!!!:gyro:
Oui , moi c'est pareil. Quand j'ai envie de quelque chose c''est max à 16h, après je mange très léger !

Je bouffe des tic tac la, j'ai une de ces envies de chips, y'en a dans l'armoire, misère !!! Je me contente de tic tac je sais c'est pas bien ! ;(

Salut les filles!

Oui , le meilleur moyen de pas craquer sur les chips et autre cochonneries c'est de ne pas en acheter mouahahahaha !! Pour ma part , ragniania arrivée hier et ce matin + 300 gr : 56.9kg:frown: Ce soir , je mangerai extra léger !!!

Coucou les foforettes !

Finalement j'ai pas ouvert les paquets, OUUUF ! :p

Hier soir j'ai mangé à l'extérieur vec une copine, une salade vec poulet mmmm, et j'voulais un dessert de chez Haagen Dasz mais finalement ma copine ne voulait pas, elle aussi au régime, et sur le coup je ralais !! Mais ce matin j'étais bien contente lol ! Bon je stagne toujours, 66, mais au moins je ne prends pas c'est déjà ça ...

Je vais tenter jusqu'à dimanche, de manger vraiment light, mais de façon à pas crever de faim non plus :(

En plus j'ai acheté la crème Vichy cellu destock j'espère ça va me faire perdre quelques centimètres :p

Courage à vous les filles et ninia, attends la fin de tes ragnagnas pour te peser, comme ça pas de soucis hihi !!

coucou les filles, tout d abord bravo pour les kilos perdu moi je me suis decide a change la pile de ma balance ...

Du coup je me suis pesee a la sortie du lit ce matin et je comprend rien jai repris un kilos depuis ce week end alors pas trop le moral aujourdhui. J arrive pas a perdre.

Allez courage

kikoo les filles,
rien pris et rien perdu ce matin.
Je viens de faire 25mns d'aérobic sur la WII.
J'ai fait popo ce matin, quelqu'un m'a conseillé sur le forum de boire à jeun le matin, un gd verre d'eau chaude et coincidence ou pas 10mns après popo, on verra demain matin si à nouveau.
Bonne journée et a+.

kikoo les filles , ça va ?
moi -300 grs ce matin perte au total de 6kgs200 en 2mois avec écarts de temps en temps et bcp d'invitations.
fait popo 2h après la pesée.
Hier soir 1h de gym intance avec ma prof.
Ce midi poisson au court bouillon, j'adore....
Encore un WE chargé car fête des mères et repas fin de saison basket, GRRR.
Bonne journée A+

Coucou Val!! Super pour ta perte. C'est pas mal pour 2 mois !
Alors moi j'ai reperdu 300 gr aussi , donc me voila de retour à 56.6kg ( et toujours ragniania) .
Ce soir , bbq chez des amies pour un anniversaire de mariage , demain une amie vient à la maison et dimanche encore bbq chez des amis. J'espère que d'ici lundi j'aurais pas repris lol. Courage les filles et ne craquez pas trop !!

J'arrive pas à tenir, c'est dur... Je perds aucun grammes Grrrrr...! Bravo les filles pour vos pertes de poids !!!

Non je fait un rééquilibrage alimentaire, je mange peut être trop. J'ai toujours faim !!!

Non je fait un rééquilibrage alimentaire, je mange peut être trop. J'ai toujours faim !!!

tu manges quoi en gros ? parceque si tu veux reequilibrer et perdre faut consommer juste un peu moins de calories et se dépenser plus mais il y à des aliments qui coutent bcp de calories et il suffit d'attendre ton quota de calories journalieres ou de le depasser pour ne pas perdre ou prendre !

Ma journée type: le matin: un verre de jus de fruit. Le midi: des féculents, de la viande, des légumes et un fruit. Le soir: crudités ou poisson ou viande blanche + légumes et fruit. Et je perds pas!!! Coca light. 2Litres d'eau par jour. 30Min de marche 4 fois par semaine.

Ma journée type: le matin: un verre de jus de fruit. Le midi: des féculents, de la viande, des légumes et un fruit. Le soir: crudités ou poisson ou viande blanche + légumes et fruit. Et je perds pas!!! Coca light. 2Litres d'eau par jour. 30Min de marche 4 fois par semaine.

Le matin faut manger plus ça te fait tenir plus sur la journée et puis c'est dépensé ! Faut voir les quantités de viandes et poisson que tu mange car je vois par exemple chez ww ça coute beaucoup en points ! les legumes (sauf petits pois et quelques autres) et fruits zero points par contre ! Pour l'eau c'est génial !!

Pareil si au contraire tu manges trop peu ton corps se met en reserve et tu perds plus voir reprends ! Faut avoir la juste quantité de calories enfait niveau quota !

J'assimile mon apport calorique journalier. Je mange entre 60 et 80gr de pâtes ou riz, légumes et fruits à volonté, et pour la viande je pèse pas, mais une portion du genre un filet de blanc de poulet, ou l'équivalent en poisson d'un morceau de colin surgelé. lol Merci pour ton aide.

C'est vrai que le matin je mange pas et c'est pas bien, car à midi je me goinfre du coup !!! Et puis comme tu dis, on élimine le petit déjeuner.

J'assimile mon apport calorique journalier. Je mange entre 60 et 80gr de pâtes ou riz, légumes et fruits à volonté, et pour la viande je pèse pas, mais une portion du genre un filet de blanc de poulet, ou l'équivalent en poisson d'un morceau de colin surgelé. lol Merci pour ton aide.

C'est vrai que le matin je mange pas et c'est pas bien, car à midi je me goinfre du coup !!! Et puis comme tu dis, on élimine le petit déjeuner.

Je sais pas si c'est à toi que j'avais dit ça ou pas sorry si je me répéte alors lool

Tu devrais regarder les listes alimentaires propoints ww sur le net histoire d'avoir une idée de combien tel aliment à telle valeur ! Plus y'a de points moins c'est interessant evidemment !! et avec ça, sans forcement te lancer dans ww t'auras peut être des clés suplementaires ???

Retour