Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

les boisson protéiné tu trouve sa en pharmacie ou au décathlon

Les tasses se sont des grande tasse

Les grain tu le trouve en supermarché et non sa ne se remplace pas

les boisson protéiné tu trouve sa en pharmacie ou au décathlon

Les tasses se sont des grande tasse

Les grain tu le trouve en supermarché et non sa ne se remplace pas

et c'est pas trop mauvais les boisson protéiné? Pcq je sais pas cela me rassure pas lol.

Les tasses je comprends pas c'est l'équivalent de quoi? Je veux dire en général on dit 300G de si, 100G de sa, un bol de sa mais une tasse je comprends pas c'est un bol? Pcq quandj e vois 6 tasses de legumes je sais pas c'est di bizarement enfaite. Tu as fait comment toi?

Merci davance.

les boissons protéiné peut etre dangereux si on en bois tout les jours... pour les portions tu n'a qu'a faire a ta faim, moi c se que j'ai fait...

cc les filles,
J'aimerai bien recommencer le regime thonon et juste avant la detox de 3jours mais j'aimerai savoir avant quelqu'un l'a déjà fait ( le detox)? Et combien avez vous perdu?

Biz

Ce régime est plus fait pour préparer le corps à éliminer, qu'à perdre des kg...
Je l'ai fait ( enfin aujourd'hui c'etait mon 3éme jr ), et j'ai perdu un peu en cm, en kg je sais pas.

Ca yes g fini ma 2eme journée par 4 tranches de jambon et c tou! Plu rien avan demain... Dur dur moi qui ai labitude de grignoter tou les soir! G hate de me peser demain jespere que tou c effor von etr payan!

De rien :P
bon régime ^^
et merci à Elif surtout

de rien les filles... je suis dans le même cas que vous donc pk ne pa partager, c un petit plus au régime de ptitange

de rien les filles... je suis dans le même cas que vous donc pk ne pa partager, c un petit plus au régime de ptitange

coucou les filles,
la cure de 3 jours, on ne mange que ce qu'il y écrit des fruits et des légumes ? et après vous commencer votre régime ?
merci ;)

les boissons protéiné peut etre dangereux si on en bois tout les jours... pour les portions tu n'a qu'a faire a ta faim, moi c se que j'ai fait...

Ce régime est plus fait pour préparer le corps à éliminer, qu'à perdre des kg...
Je l'ai fait ( enfin aujourd'hui c'etait mon 3éme jr ), et j'ai perdu un peu en cm, en kg je sais pas.
Merci pour vos réponses les filles!
J'ai hate de commencer!

coucou les filles,
la cure de 3 jours, on ne mange que ce qu'il y écrit des fruits et des légumes ? et après vous commencer votre régime ?
merci ;)

Oui c'est bien cela.

J'ai un fait un petit recap pour les filles qui veulent pas lire tout le blabla :

Jour 1
De 8 h a 16h
Boisson protéiné tout les 2heures ( sans sucre, edulcorants etc)

Le soir
Salade de legume cru + un demi avocat et en accompagnement : blanc de poulet ou poitrine de dinde ou poisson ou boeuf maigre ou 4 blanc doeuf cuits (150g pr la viande)
Assaisonnez d'une cuillère à table de graines de lin moulue

Jour 2 et 3
De 8 à 16h
Salade de ftuit frais tout les 2heurss

18h
6 tasse de legumes frais + un demi avocat + 1Grand verre de boisson protéiné
Assaisonnez d'une cuillère à table de graines de lin moulue + jus de citron
En plus boire un grand verre deau

Oui c'est bien cela.

J'ai un fait un petit recap pour les filles qui veulent pas lire tout le blabla :

Jour 1
De 8 h a 16h
Boisson protéiné tout les 2heures ( sans sucre, edulcorants etc)

Le soir
Salade de legume cru + un demi avocat et en accompagnement : blanc de poulet ou poitrine de dinde ou poisson ou boeuf maigre ou 4 blanc doeuf cuits (150g pr la viande)
Assaisonnez d'une cuillère à table de graines de lin moulue

Jour 2 et 3
De 8 à 16h
Salade de ftuit frais tout les 2heurss

18h
6 tasse de legumes frais + un demi avocat + 1Grand verre de boisson protéiné
Assaisonnez d'une cuillère à table de graines de lin moulue + jus de citron
En plus boire un grand verre deau

question bête peut être mais de 8h à 16h le 1er jour, on ne mange pas ? lol
graine de lin moulu...euh.........c'est quoi ?
vous achetez où vos boissons protéinées ? et quand il dise salade de fruit frais, on peut manger des fruits seulement sinon comment préparer la salade ?
merci de vos réponses les filles, kisss

le premier jour tu bois seulement une boisson protéiné jusqu'a 16h et a 18h tu mange
les boisson se trouve en pharmacie ou magasin de sport
Moi pour les fruit je l'ai mixé ensemble sa ma fait un bon smoothie

Pour moi après les trois jour de detox -2.5kilo...

Total perdu depuis 3 semaine -9kilo environ

coucou voila je commence mon premier jour aujourd'hui j'ai fais mes petites courses ! je suis motivée tout simplement car je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons et sa saoul ! donc les -8kg seraient les bienvenues pour moi ! le matin a part le thé ya autre choses qu'on puisse prendre ? genre un cacao un jour sur 2 !! je deteste le café ! et les boissons autorisées la journée ? a part l'eau ?

merci beaucoup

il faut boire le café, moi aussi je déteste sa donc je le laisser refroidir et je le buvez cou sec... et non c que de l'eau

Ah je vien de me repeser apres avoir dejeuné et été au toilettes et la.. -600g jy compren plu rien! Donc poids de depart 59kg et ce matin 57.8kg en 2jr de regime c pluto pa mal enfet!

Retour