Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les boisson protéiné tu trouve sa en pharmacie ou au décathlon
Les tasses se sont des grande tasse
Les grain tu le trouve en supermarché et non sa ne se remplace pas
excuse mais après c'est normal les selles ou c'est diarrhée?
mci A+
cc les filles,
J'aimerai bien recommencer le regime thonon et juste avant la detox de 3jours mais j'aimerai savoir avant quelqu'un l'a déjà fait ( le detox)? Et combien avez vous perdu?
Biz
severine13 a dit:Coucou, voici le lien de ce régime : liminez les toxines qui retiennent la graisse et perdez jusqu 3 kilos en 3 jours
de rien les filles... je suis dans le même cas que vous donc pk ne pa partager, c un petit plus au régime de ptitange
les boissons protéiné peut etre dangereux si on en bois tout les jours... pour les portions tu n'a qu'a faire a ta faim, moi c se que j'ai fait...
Merci pour vos réponses les filles!Ce régime est plus fait pour préparer le corps à éliminer, qu'à perdre des kg...
Je l'ai fait ( enfin aujourd'hui c'etait mon 3éme jr ), et j'ai perdu un peu en cm, en kg je sais pas.
coucou les filles,
la cure de 3 jours, on ne mange que ce qu'il y écrit des fruits et des légumes ? et après vous commencer votre régime ?
merci![]()
Oui c'est bien cela.
J'ai un fait un petit recap pour les filles qui veulent pas lire tout le blabla :
Jour 1
De 8 h a 16h
Boisson protéiné tout les 2heures ( sans sucre, edulcorants etc)
Le soir
Salade de legume cru + un demi avocat et en accompagnement : blanc de poulet ou poitrine de dinde ou poisson ou boeuf maigre ou 4 blanc doeuf cuits (150g pr la viande)
Assaisonnez d'une cuillère à table de graines de lin moulue
Jour 2 et 3
De 8 à 16h
Salade de ftuit frais tout les 2heurss
18h
6 tasse de legumes frais + un demi avocat + 1Grand verre de boisson protéiné
Assaisonnez d'une cuillère à table de graines de lin moulue + jus de citron
En plus boire un grand verre deau