laeti06032
Membre Populaire
Ben g l'impression de plus rien savoir je fais les différents sujet et la panique gro trou noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben g l'impression de plus rien savoir je fais les différents sujet et la panique gro trou noir
Oui je trouve que ça fait pas très " pro " désolée ...![]()
je ne crois pas du moment que tu as soigné la présentation
Bonjour les filles, oui il faut des pastels secs et des crayons de couleur.
la loi regissant les produits cosmetique est ce le 6 fevrier 2001 ou juillet 1998?
merci
A ouai c la galère la!!'
il faut ajouter aussi crayon noir HB, gomme, et papier calque.
Tu sais je crois qu'on est toutes dans le même cas, plus je relis, plus je me dis à oui , j'avais oublié et là je me dis mais je ne sais plus rien et quand je regarde les annales c'est pareil, je crois que notre cerveau s'atture. Je sais pas quoi te dire à part que moi aussi je sature, j'ai même presqu'envie de tout foutre en l'air tellement j'ai l'impression qu'en ce moment rien ne rentre mais d'un autre côté je me dis que je dois percévérer car malgré tout mon cerveau continu de traviller avec ou sans moi (enfin je me comprend). Aller courage plus que 5 jours pour la théorie.Ben g l'impression de plus rien savoir je fais les différents sujet et la panique gro trou noir
Ouai c tout a fai ça! Et tu commence quand toi? Tu est d'où?
lamiefanny a dit:Tu sais je crois qu'on est toutes dans le même cas, plus je relis, plus je me dis à oui , j'avais oublié et là je me dis mais je ne sais plus rien et quand je regarde les annales c'est pareil, je crois que notre cerveau s'atture. Je sais pas quoi te dire à part que moi aussi je sature, j'ai même presqu'envie de tout foutre en l'air tellement j'ai l'impression qu'en ce moment rien ne rentre mais d'un autre côté je me dis que je dois percévérer car malgré tout mon cerveau continu de traviller avec ou sans moi (enfin je me comprend). Aller courage plus que 5 jours pour la théorie.
Bisous la miss et accroches-toi
la loi regissant les produits cosmetique est ce le 6 fevrier 2001 ou juillet 1998?
merci
les pastels ne sont pas obligatoires, elles sont autorisées , aprés cest a toi de voir avec quoi tu te sen le plus laise pour dessiner, mais moi je trouve les pastels indispensables rien que pour le teint et les ombres dejas, aprés ce nest pas compliqué dutilisation , jai essayé les miennes hier pour la premiere fois sur un sujet dart appliqués.
Merci machalou , comment tu fais pour calculer ta.note ?