Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

la loi regissant les produits cosmetique est ce le 6 fevrier 2001 ou juillet 1998?

merci

Ben g l'impression de plus rien savoir je fais les différents sujet et la panique gro trou noir
Tu sais je crois qu'on est toutes dans le même cas, plus je relis, plus je me dis à oui , j'avais oublié et là je me dis mais je ne sais plus rien et quand je regarde les annales c'est pareil, je crois que notre cerveau s'atture. Je sais pas quoi te dire à part que moi aussi je sature, j'ai même presqu'envie de tout foutre en l'air tellement j'ai l'impression qu'en ce moment rien ne rentre mais d'un autre côté je me dis que je dois percévérer car malgré tout mon cerveau continu de traviller avec ou sans moi (enfin je me comprend). Aller courage plus que 5 jours pour la théorie.
Bisous la miss et accroches-toi

lamiefanny a dit:
Tu sais je crois qu'on est toutes dans le même cas, plus je relis, plus je me dis à oui , j'avais oublié et là je me dis mais je ne sais plus rien et quand je regarde les annales c'est pareil, je crois que notre cerveau s'atture. Je sais pas quoi te dire à part que moi aussi je sature, j'ai même presqu'envie de tout foutre en l'air tellement j'ai l'impression qu'en ce moment rien ne rentre mais d'un autre côté je me dis que je dois percévérer car malgré tout mon cerveau continu de traviller avec ou sans moi (enfin je me comprend). Aller courage plus que 5 jours pour la théorie.
Bisous la miss et accroches-toi

Merci beaucoup toi aussi courage!! Je sais qu'il faut saccorcher et g le même sentiment envie de tout balancer et de dire M.... mais bon se serai trop facile donc on se bouge!!!!!!!!!

Oui ; ppus on apprend et mons on retiens car notre cerveau sature . Moi à l'oral d'histoire . j'ai relu mon dossier pendant 1 h ( le temps que je passe ) et au fur et à mesure j'avais l'impression de rien connaitre . je me disais " Hann mais j'le savais pas ça " . Et enfaite quand je suis arriver . j'ai soufflé un bon coup . et je me suis lancé ..
Et en rentrant j'ai fais la sieste lol J'étais creveué !!!!

VOUS PAPOTEZ TROP LES FILLES!!!lol!!!

du coup g rien retenue, sorry félicitations a celles qui ont passé leurs épreuves , c une bonne chose de faite et ça en moins a penser!!
machalou je le fais cet aprém le sujet et j ete dis!!

par contre si j'en crois le baréme de l'épreuve de 2010, le dessin fait partie du coéf 4........car il y a marqué
20 points cosméto
20 points bio
15 techniques des appareils
10 techniques esthétique
15 point arts appliqués

le tout sur 80 et coef 4.............c abusé de compter quasi autant de point au dessin qu'a la bio cosméto!!

les pastels ne sont pas obligatoires, elles sont autorisées , aprés cest a toi de voir avec quoi tu te sen le plus laise pour dessiner, mais moi je trouve les pastels indispensables rien que pour le teint et les ombres dejas, aprés ce nest pas compliqué dutilisation , jai essayé les miennes hier pour la premiere fois sur un sujet dart appliqués.

Merci pour vos réponses les filles,

Pauced : tu t'entraînes avec un bouquin ? tu fais comment pour faire le teint ?? on colorie le visage complet ou non ?? dslé pouir ces questions bêtes mais je n'y comprend rien et je vois pas trop l'interêt de cette épreuve

Merci machalou , comment tu fais pour calculer ta.note ?

Pauced t'as répondu ma belle mais vu le nombre de pages je comprends que tu ne retrouve plus.
Alors :
Tu additionne tes points sachant que la note globale n'est pas 80 mais 65 (le dessin en moins soit -15) ok

Si tu as 45/65 tu divise 45 par 65 et tu remultiplie le résultat par 20

45/65 = 0.69... x 20 = 13.84 arrondie au 1/2 supérieur soit 14/20

biz

Retour