Les anonymes vous souler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les anonymes vous souler !

POST ANONYME j'tai parler, je t'ai demander deux truc sur c'post, j'pue moi ou quoi ?
lol

Françoise escuse moi , non non tu sens bon la roooose :dbiggrin:

Je ne sait pas car celà remonte , je suis certaine d'avoir répondue à celles qui participaient donc je ne pense pas ...

J'avais posté concernant une histoire avec mon homme à l'époque et également dans la rubrique santé , je ne sait pas .

En tout cas j'ai tout simplement laissée le post à l'abandon et l'ai fait fermé plus tard sans remou , j'ai repondu en mp à toutes celles qui m'avaient aidées à l'époque et pour les autres inutile de s'embetter avec celles qui venaient juste pour dire que le post es pénible alors qu'elles s'y abonnaient !

je lis regulierement la rubrique et ce qui pourri le forum ce n'es pas les nanas qui ont des histoires parfois pathetique car celles ci sont suffisamment embettés dans leur petite vie ainsi , celles qui pourrissent le forum sont celles qui s'y harponnent et qui viennent y crier au loup dessus !
certaines nanas ont un vrai dons pour conseiller et écouter laisser leur la place tout simplement , mais rester là et commenter c'est se nourrir du malheur des autres , c'est à la fois sado maso et méchant tout court .

Mais tu crois quand même pas qu'on va être gentille tout le temps non ?
On t'a jamais dis TROP BON TROP CON ??
Personnellement j'en ai eu des galères dans ma vie et je n'ai que 19 ans mais moi j'ai appris a me sortir les doigts du cul ( excuse moi l'expression ) mais je m'en suis sorti sans un forum.. et avec un peu de jugeote et de logique !

Donc je pars du principe que je suis pas plus intelligente qu'une autre donc certains post m'agacent oui car a part se plaindre sur 100 post combien essaie vraiment de s'en sortir ? pas plus de 15 a mon avis et encore...

je suis pour le post anomyne c est vrai que certaines ont de vrais soucis, c est bien pour elles de pouvoir avoir ce choix!
mais en ce moment, c est n importe quoi! a vous d etres plus intelligente et ne pas répondre tout simplement! si vous répondez et que vous argumentez c est bien que ca vous amuse

Pas grave pas de souci POST ANONYME :)
Moi me rappel bien de toi et de ton post on a été souvent la et je reconnais qua la fin de ton post j'ai été tres dur avec toi alors avec du recul ... PARDON si sa a pu te blesser ou quoi ;)

Ici sur ce forum ce qui me fait rire c'est bien sur les posts parfois très bizar je comprend que ca peux souler certaines d'entre vous mais bon le forum ne vous appartient pas et désolé mais quand je vois des posts sur les thèmes "j'arrive pas à dormir" on "joue un jeu" .........on se fait autant chié avec vous que vous avec nous.............

Y a de place pour tout le monde sur le forum si un post vous embête parce qu'il est anonyme et ben ne répondais pas et tracer votre route.

On es bien sur un forum de NANA ici il y a celles qui sont la depuis pas mal de temps et qui sont la pour donner de bons conseils des vraies pros et pas mal de petites emmerdeuses............................

A bon entendeur salut

Missmaya tu a raison il y a beaucoup d'abus mais il y a aussi des nanas qui harponnent tous les posts d'histoires intrepides et tordues et qui y viennent pour narguer betement et quand tu as réellement des soucies et que tu cherche juste des personnes à qui parler et que tu a des sangsues qui ne servent à rien à part à te mettre en rogne sincerement quand je les revois agir sur differents posts je me demande qui a un réel probleme ...

Moi avec tous ces anonymes suis perdue ^^

Missmaya tu a raison il y a beaucoup d'abus mais il y a aussi des nanas qui harponnent tous les posts d'histoires intrepides et tordues et qui y viennent pour narguer betement et quand tu as réellement des soucies et que tu cherche juste des personnes à qui parler et que tu a des sangsues qui ne servent à rien à part à te mettre en rogne sincerement quand je les revois agir sur differents posts je me demande qui a un réel probleme ...

sur ca je suis d accord! on a pas a juger une personne qui poste, perso si ca me saoul je répond pas, si je commence a écrire c est qu il y a quelque chose qui m interpelle et m interesse!

je confirme que c'est insupportable les post qui sortent du contexte de l'esthétique et la coiffure ....mais bon, comme cité au debut je ne prend pas la peine de lire.mais ok avec missmaya sur le principe

sur ca je suis d accord! on a pas a juger une personne qui poste, perso si ca me saoul je répond pas, si je commence a écrire c est qu il y a quelque chose qui m interpelle et m interesse!

attend tu te rappelles pas l histoire de ludi?

qui a arnaquer tout le monde en ce jouant de notre gentillesse de notre temps ???

c depuis ce jour la que beaucoup on douter du bien fondée des anonymes malheureusement j accorde que a cause de cela ben beaucoup en grande detresse et qui ont un VRAI probleme ce vois ce faire envoyer chier

Si c'etait le cas Françoise il n'y a pas de souci ,pour le peu que je te croise sur les forums il m'arrive de lire de bons conseils venant de toi donc :julie93:si un jour ça s'est produit j'immagine que tu avais tes raisons ,

tu ne fait pas parti à mon sens des personnes qui "vivent , respirent , petent juste pour descendre les nanas du forum amour et psycho"
celles ci se reconnaitrons , à bon entendeur .

ben moi je trouve que poster en anonyme, ça peut vite foutre la m.....
en ce moment, des posts anonymes bizarres, yen a plein, bon on est pas obligé de répondre, mais quand même....
interdire les posts en anonyme, à mon avis ça enlève beaucoup beaucoup de posts qui servent à rien!!

attend tu te rappelles pas l histoire de ludi?

qui a arnaquer tout le monde en ce jouant de notre gentillesse de notre temps ???

c depuis ce jour la que beaucoup on douter du bien fondée des anonymes malheureusement j accorde que a cause de cela ben beaucoup en grande detresse et qui ont un VRAI probleme ce vois ce faire envoyer chier

j'avoue qu il y en a tellement que je me souviens plus de celui de lundi c etais quoi?

j'avoue qu il y en a tellement que je me souviens plus de celui de lundi c etais quoi?

celui de ludi en faite c que son mec la battai la menacai , elle voulait partir de chez elle etcc les filles lui on payer le taxi ben vi la cage du hamster dans le metro ou le bus avec la tele dans la poussette ca passait pas hein ,

qui lui ont payer le tgv et tout ca pkoi?et encore je passe les details...

pour s apercevoir que c ete pas vrai grosse arnaque

apres si je sais repondre a certaines je le fait avec grand plaisir car j avoue que il y a certaines histoire qui mon touchée.

mais d autre generalement je m abstiens car des posts comme du genre

comment faire plaisir a mon mec (sexuellement hein)
tous ce qui a quonotation sexuelle je m abstiens car je pense pas que cela sois vraiment bien ici en sachant que beaucoup sont mineur etccc c juste mon avis mais les rubriques me genent pas plus que ca

ah oui LOL! je suis d acc avec toi des fois c est énervant car les filles y passent du temps au final x est soit une connerie sinon la fille s en va avec les conseils sans remercier

Toi de toute façon tu approuves tout ce qui peut etre contre moi mdr donc je sais pas pourquoi tu persiste a vouloir me parler sachant que je t'aimes pas ...

J'ai au moins le mérite d'etres franche donc laisse moi tranquille et je fais pareil tu sera gentilles... ( je dis tout ca très calmement hein avant que tu t'excites ;)..)

Heu toi t es parano ma pauvre, nous sommes tout simplement différentes avec des avis différents mais t es tellement idiote que tu penses que je suis contre toi.
Et si je t ai répondu c est pcq il faut tjs te ré expliquer tellement tu comprends tjs tout de travers. Pis je te parlais pas mais aidait anonyme a se faire comprendre nuance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour