Re : Kit de démarrage
Bonjour,
Merci pour ce post, d'ailleurs si tu pouvais mettre une évaluation sur ce produit ce serait sympa !!
Tu trouveras le lien juste à droite de la photo du produit en vert: Kit, démarrage, pose, ongles, gel UV, apprentissage, débutante, faux, french, manucure
Par ailleurs, depuis aujourd'hui, nous avons mis en place une remise de 5% pour tous les membres de ce forum en tapant le code: fofomanu
Cordialement,
SYGMA NAILS
Guillaume.
Bonjour à toutes,
Je me suis acheté le kit de démerrage de chez sygma nail avec ce qui suit :
- Lampe UV 36W
- 4 différent gel (Base, Extreme Builder pink, French White Gel, Top Gel)
- 500 Capsules + la colle
- Top Cleanser
- Nail prep + Super Bonder
- Brosse à ongle + French boule + guillotine
- Pinceau 4 + 4 limes
- un bloc blanc
- des batonnets de buis, carrés de cotons
et des doigts d'entrainement.
Il m'a paru assez complet en accessoire, de quoi d'autre je pourrai avoir besoin pour commencer l'entrainement? Je n'ai pas encore passer ma formation, je ne la ferai pas avant cette été (pendant les vacances de mon mari) mais j'aimerai pouvoir bien m'entrainer quand même
Dans quel magasin peut on trouver facilement de l'huile pour cuticule, j'ai oublier d'en comander et pour 7€ de frais de port, j'ai pas trop envie d'acheter que ça, j'attend de faire une plus grosse commande.
Merci à toutes pour vos réponses, et désolée pour la longueur du post.
Bonjour,
Merci pour ce post, d'ailleurs si tu pouvais mettre une évaluation sur ce produit ce serait sympa !!
Par ailleurs, depuis aujourd'hui, nous avons mis en place une remise de 5% pour tous les membres de ce forum en tapant le code: fofomanu
Cordialement,
SYGMA NAILS
Guillaume.