Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes,

Je me suis acheté le kit de démerrage de chez sygma nail avec ce qui suit :
- Lampe UV 36W
- 4 différent gel (Base, Extreme Builder pink, French White Gel, Top Gel)
- 500 Capsules + la colle
- Top Cleanser
- Nail prep + Super Bonder
- Brosse à ongle + French boule + guillotine
- Pinceau 4 + 4 limes
- un bloc blanc
- des batonnets de buis, carrés de cotons
et des doigts d'entrainement.
Il m'a paru assez complet en accessoire, de quoi d'autre je pourrai avoir besoin pour commencer l'entrainement? Je n'ai pas encore passer ma formation, je ne la ferai pas avant cette été (pendant les vacances de mon mari) mais j'aimerai pouvoir bien m'entrainer quand même ;)
Dans quel magasin peut on trouver facilement de l'huile pour cuticule, j'ai oublier d'en comander et pour 7€ de frais de port, j'ai pas trop envie d'acheter que ça, j'attend de faire une plus grosse commande.

Merci à toutes pour vos réponses, et désolée pour la longueur du post.

Bonjour,

Merci pour ce post, d'ailleurs si tu pouvais mettre une évaluation sur ce produit ce serait sympa !! ;) Tu trouveras le lien juste à droite de la photo du produit en vert: Kit, démarrage, pose, ongles, gel UV, apprentissage, débutante, faux, french, manucure

Par ailleurs, depuis aujourd'hui, nous avons mis en place une remise de 5% pour tous les membres de ce forum en tapant le code: fofomanu

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

J'ai bien reçu mon colis Flynails ! rien à dire, bien emballé, materiel nickel et meme petits cadeaux. un peu de gel avait coulé, du coup les pots etaient collés mais sinon rien à signaler.

Merci je vien de commandée j'ai pris le kit a 80 et quelques finalement car plus complet. Hâte de le recevoir!

Bonsoir
Pourrais tu me dire de qu elle kit il s agit? car je n en trouve pas à 8O euros :hmmm:

Tu as reçu ta commande au bout de combien de jours?

MERCI pour ta réponse

Il était en promo quand elle l'a commandé, là il est revenu à son prix mais on a ajouté des produits ;)
Les colis arrivent deux jours après paiement

Bonjour Véronique, et merci pour ta réponse
Je me suis inscrite sur le site hier soir, mais pas de mail de confirmation...ma nouvelle adresse mail ne dois pas etre bonne je pense ...comment puis je proceder?
Et pour pouvoir beneficier de la réduction de 5%?

Merci d avance

Voilà mon inscrition est faite, mon numero client est AZB52RC, j attends mon code réduc pour pouvoir commander mon kit ;)

merci

Je viens de recevoir mon colis, tout à 1ere vu me semble tres bien, j ai également eu la surprise de decouvrir dans mon colis plusieurs petits cadeaux tres sympas, ça fait plaisir

Je vais tester ce week end, je vous dirai ce que j en pense

Pour le moment, je vais essayer de trouver le protocole à suivre

Moi j'ai testé avec des chablons mes deux premières poses pas top, puis avec laide des filles sur le forum ça sameliore.

Bonsoir,
Nouvelle sur le site , croisé avec un rongeur, j'ai décidé d'apprendre l'auto pose de faux ongles (le budget pose chez une pro devenant problématique pour moi lol)
J'aurais besoin de 2/3 conseil concernant un kit de démarrage.
En effet faut il un gel monophase ou autre ? quelle marque pour un gel hyper adhérent (la résine se décollent sur mes ongles....)
Par avance merci.
PS: qu est ce que des chablons ?
Kinou

Coucou, Moi je peut juste te dire que les chablons ce sont des formes papier, métal ou même plastique c' est une "forme" que tu place au bout de l'ongle sous le bord livre et que tu "model" pour qu'il adhère bien il te permet de rallonger ta plaque et ton bord libre. j'espère avoir était claire dans mes explication sinon je fait confiance aux filles pour te l'expliquer mien si telle n'était pas le cas bise

Ok c'est ce qui sert pour les faux ongles sans capsules genre anciennement resine donc.
Merci bcp Peggylou pour l'info
Bise

bonjour,

juste un petit mot sur le site ONGLERIE BE pour informer

je viens de recevoir mon colis. deja tres mauvais point il demande confirmation de notre compte bancaire par telephone... ensuite apres 10 jours d'attende de livraison, mes produits arrive rayé, habimé comme s'ils avaient deja été utilisé et emballé dans du papier journal. je trouve sa absolument pas professionnel du tout.

voila pour ma pars je ne recommanderai jamais chez eux.

bonne continuation a toutes !

attend tu regarde à l'emballage ou le produit en lui même moi pour travailler j'ai besoin d'un produits professionnel et non pas l'emballage maintenant chacun son truc

Pour moi c'est un ensemble parce que quand tu reçois ton colis et que tu as l'impression que y manque la moitier dans les boites.. Même si c'est de la bonne qualité c'est vraiment moyen!!

bon et b en je me suis fait pirater ma carte bleu juse apres avoir fait le payement sur onglierie be! 600€ sa fait quand meme mal au cul desolé pr lexpression mais pr des truc mal emballé d'accozion si jpuis dire !!!

Bonjour,
Je souhaiterai me faire moi même mes poses en gel, je n'y connais pas grands choses, je regarde et lit beaucoup de tuto. Je voudrais acheter un kit de démarrage est ce que celui de flynails à 50 euros est suffisant quelle est la différence avec les autres?

Sinon j'ai vu le kit de démarrage de ongle 24 merci pour vos réponses:dsmile:

Retour