Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .
bon si vous aimez un petit hors sujet
YouTube - C'est la fête au village‏
bon si vous aimez un petit hors sujet
YouTube - C'est la fête au village‏
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jenny on a posté la meme video mdrrrrrrrr
Mdr comme toujours on dérive lol, heureusement qu'on est pas en francais ou faut faire une disserte ou quoi HORS SUJET direct mdrrrrr
Post anonyme, sérieux, sans déconner, pour les filles qui ont donné leur avis tu veux pas nous répondre ?
Merci aude, me sens moins seule lol
mdr les grand esprit se rencontrent avec toute celle qui a on a prit la meme
c'est trop abusé ras le bol de ses post sans landemain mdr non mais franchement en plus je paris que c'est la meme personne a chaque fois vus que ça ouvre des post et répond plus donc grrrr, mais en tout cas c'est trop bon vous lire les copines vous me faites trop rire ça fait un bien fou lol bisous a vous toutes et bonne merde pour tes exam beaux yeux a l'envers lol.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii lol j'en ai marre de réviserr 'jai envii que ça passe laa aller pour toii je te met la photo à l'endroit, mais à l'endroit je trouve que ça fait moch on dirait je suis bigleuse mdrrrrrrrr![]()
bin vla quoi , je répond po a ses attaques quoi!!
Bin vla les filles vous parlez pour vous moquez de moi quoi, et dire que se que j'dit on compren rien ka mes phrases!
Bin quoi, vous savez po lire qu'il me suis portout k'le type, et ke je sais po quoi faire!!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Hahahaha mais qui suis je????????????????????????????????
Devinez??????????????????????????????????????????????????
:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:HAHAHAHOHOHOHIHIHIHUHUHUHUHU!!!!!!:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:
bin vla quoi , je répond po a ses attaques quoi!!
Bin vla les filles vous parlez pour vous moquez de moi quoi, et dire que se que j'dit on compren rien ka mes phrases!
Bin quoi, vous savez po lire qu'il me suis portout k'le type, et ke je sais po quoi faire!!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Hahahaha mais qui suis je????????????????????????????????
Devinez??????????????????????????????????????????????????
:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:HAHAHAHOHOHOHIHIHIHUHUHUHUHU!!!!!!:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin: