Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

coool tu me rassures flo oui elle m'a dit que c'etait a moi de remplir et apres j'ai vu toutes les infos sur le descriptif qu'elle m'a envoyé donc j'ai rempli mais elle n'a rien signé je pense que c'est bon comme ca je verrais bien j'ai verifier j'ai bien noter toutes les lignes ac la petite astérisque hihihi dc c'est bon et pour le code nafa j'avais pas j'avais code naf dc j'ai appelé fafcea et il m'ont dit de mettre le code naf et d'envoyer le certificat qui dit que je suis auto entrepreneur voilou je vais les harceler gnagnagna c'est pour une formation debut juillet et il faut que je bloque ma place au moins 20j avant ca va faire juste mais bon on va tenter je vous tiens au courant

Par contre il y a un truc Le code NAF ? (4chffres et 2 lettres ) je ne trouve pas :new_shocked:

il faut que tu fasse un dossier 4/5semaines avant ta formation pour avoir le temps de la reponse j'espere que j'ai bien comprise la question biz
ok oui t'as bien compris par contre la formation dont tu parles et bien sur versaille???

surama moi j'ai mis le code 9602b ce qu'elle m'a dit de mettre quand j'ai appelé
kryss moi c'est pour une formation avec vlada a paris dans le 12eme arr je crois bien

ok paris non... je dois aller sur versailles j'ai vu sur un post qu 'il y en avait une..merci namoussa et bonne formation bisous

moi aussi j'avais que le naf et le lendemain j'ai reçu ma carte d'artisan avec le nafa, y'a juste un B en +

c'est quoi ta formation en juillet? je devais faire le gel en juin mais j'aurais pas la réponse du fafcea à tps

moi aussi j'avais que le naf et le lendemain j'ai reçu ma carte d'artisan avec le nafa, y'a juste un B en +

c'est quoi ta formation en juillet? je devais faire le gel en juin mais j'aurais pas la réponse du fafcea à tps

ah ok bah j'ai deja envoyé tant pis lool
2semaines resine (la trouille j'y connais rien j'ai jamais touché resine loool)

bonjour les filles, je suis perdue lol j'ai tellement lut vos article que je sais plus par quoi commencer, enfin bref qui peut m'aider dans les demarches a faire pour s'inscire en auto entrepreneur entant que prothesiste ongulaire, pour beneficier de la formation, par ou je doit commencer ?? si vous pouvez me contacter en privé sa serait gentil

si tu regardes dans les pages d'avant tout y est noté
je t'ai envoyé mp

bonjour les filles, je suis perdue lol j'ai tellement lut vos article que je sais plus par quoi commencer, enfin bref qui peut m'aider dans les demarches a faire pour s'inscire en auto entrepreneur entant que prothesiste ongulaire, pour beneficier de la formation, par ou je doit commencer ?? si vous pouvez me contacter en privé sa serait gentil

Bien venue madame "perdue":wave:

merci lol ya tellement de lien qu'on c plus ou aller mdr en plus je suis blonde sa arrange rien hihi

ptddrrr elle est au 1er stade perdue pour declaration auto entrepreneur et nous 2eme stade pour immatriculation rm et dossier fafcea loool elle arrive bientot a notre niveau hihi

LOL vous galerer tant que ca pour les papiers?? moi mon homme est pas chaud pour que je me lance lol faut le convaincre maintenant

mdrrr moi c'etait l'inverse c'est lui qui me disait mais vas y et moi j'osais pas lool
nan ca yest je vois la fin la enfin j'espere pas me planter hein mais j'ai envoyé hier mon dossier je vais voir dans 2semaines je les relancerais histoire que je sois dans les temps pour reserver ma formation

Retour