Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel?calou!!! bou!! je ne peux pas ouvrir ton lien!!
Bonsoir,
Moi j'utilise un repose-couteau pour la spatule.
Tu l'as trouver où ton repose couteau j'en cherche un et je ne trouve pas ?![]()
Tu l'as trouver où ton repose couteau j'en cherche un et je ne trouve pas ?![]()
Merci Papisoso j'irai voir ça la bas alors.
les filles vous avez de la chance d'avoir PBI tout proche !
Merci Papisoso j'irai voir ça la bas alors.
les filles vous avez de la chance d'avoir PBI tout proche !
J'utilise deux "pots" un pr le materiel propre, l'autre pour le sal, par exemple si je preleve du masque avec ma spatule, je la depose dans mon "pot" , puis pendant la pose du masque, je la lave & la remet dans le "pot" propre pour les autres utilisations, il faut essayer de nettoyer vraiment au fur et a mesure car apparament les jury regardent beaucoup la propreté du poste de travail.![]()
sindy a dit:merci elodiyex pour ton idée.
Salut les filles
Les petites serviettes de bain, pour s'essuyer les mains après les avoirs lavé, faut il les poser prêt du lavabo et dans ce cas comment fais t on ?
où prêt du plan de travail, dérrière le fauteuil de soin par exemple ?
c'est vrai; j'y suis passée ce matin pour des "bricoles" (j'en ai quand même eu pour 60€ !), c'est vrai que c'est pratique, mais du coup tu es tentée...
c'est vrai; j'y suis passée ce matin pour des "bricoles" (j'en ai quand même eu pour 60€ !), c'est vrai que c'est pratique, mais du coup tu es tentée...