cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Merci Papisoso j'irai voir ça la bas alors.
les filles vous avez de la chance d'avoir PBI tout proche !

c'est vrai; j'y suis passée ce matin pour des "bricoles" (j'en ai quand même eu pour 60€ !), c'est vrai que c'est pratique, mais du coup tu es tentée...

J'utilise deux "pots" un pr le materiel propre, l'autre pour le sal, par exemple si je preleve du masque avec ma spatule, je la depose dans mon "pot" , puis pendant la pose du masque, je la lave & la remet dans le "pot" propre pour les autres utilisations, il faut essayer de nettoyer vraiment au fur et a mesure car apparament les jury regardent beaucoup la propreté du poste de travail. :)

merci elodiyex pour ton idée.

Salut les filles

Les petites serviettes de bain, pour s'essuyer les mains après les avoirs lavé, faut il les poser prêt du lavabo et dans ce cas comment fais t on ?

où prêt du plan de travail, dérrière le fauteuil de soin par exemple ?

Salut les filles

Les petites serviettes de bain, pour s'essuyer les mains après les avoirs lavé, faut il les poser prêt du lavabo et dans ce cas comment fais t on ?

où prêt du plan de travail, dérrière le fauteuil de soin par exemple ?

si tu as une poche... le temp de laver les mains.
mais autour du bras lorsque tu vas au lavabo ( prendre de l'eau ou laver les mains ou laver les ustensiles )

et lorsque tu es en soin, tu le mets en dessous de la serviette du modèle ( qui est sous sa tête)

c'est vrai; j'y suis passée ce matin pour des "bricoles" (j'en ai quand même eu pour 60€ !), c'est vrai que c'est pratique, mais du coup tu es tentée...

Bon et bien plus de repose couteau chez Casa je dois attendre jeudi prochain pour voir si ils en ont en réception :(

lol je fais pareil, à chq fois je dis à Nirina (le vendeur) : voila j'suis encore venue pour un p'tit truc et je repars avec le magasin lol

bien passé!je sais pas si on avait ttes le meme sujet mais le mien était assez simple.

Pour celle qui ne l'on pas encore pass2 réviser:
*les gestes de premiers secours,
* le chapitre sur les contrats relatifs au travail,
*rythme du sommeil (dysfonctionnent si horaire décalé),
*comment avoir un bon sommeil,
* le budget( dépense courante, etc)
voilà..bonne chance à toutes...

moi juste réviser hier soir ... y'a des trucs que je sais pas quoi répondre... 3 messages pour secourir qq'un??? :moon: bref je sais pas quoi écrire j'ai marqué au secours :+1:
les premiers gestes de secours ... au lieu de marqué examiner j'ai marqué observer... LOL

alors quelles sont vos pronostics pour demain ?
en biolo je dirais, ongle et squelette de la main

mdrr Céline moi aussi je savais pas trop quoi répondre à cette question. Je crois que j'ai fais un hors sujet j'ai mis donner l'adresse, décrire l'accident, expliquer l'état de la victime.

Mon pronostic pour demain: je vais mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrr

Choute 974, je savais pas que tu passes aussi l'exam... c depuis quand?
tu pense avoir la moyen l'épreuve précédent? Moi bffffffff

Je devais déjà le passer l'année dernière, mais j'ai pas pu, donc je le passe cette année :s
mais je crois que je vais devoir encore le passer l'année prochaine mdrrr

Retour