Luce38
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Coucou ma belle ;
Ne t'inquiète pas. Repose-toi bien et tu regarderas ça demain en suivant le plan, et s'il y a des choses que tu ne comprends pas bien, ne te tracasse surtout pas (pour éviter de perdre ton temps précieux), on règlera ça directement. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs car ça sera tout frais lundi.
Bon courage Cillia et merci encore pour ton message.
Merci bien Luce ! toujours là pour nous venir en aide...tu l'a entendu des centaines de fois sur le forum, mais un grand merci :44-lovely-eyes:
Je vais me servir de tes consigne ci dessus pour aller reviser les math - physique, j'etais a l'aise avec ces matiére a l'ecole, j'espere avoir de bon reste mais au bout de 12 il faut vraiment que je me rafraichisse la memoire, je vais prendre du temps pour ça demain et si il y a quelque chose que je n'ai pas compris je viendrais "t'embeter" avec mes questions...mais je sais que ça ne t'embete pas !! lol
Marie j'ai rep a ton mp donc normalement c'est bon ça marche.
Les filles je vous souhaite a toutes une bonne soirée, une bonne nuit avec un repos bien merité (je pense qu'on a toutes les même poches et cernes sous les yeux !), il faut être en forme pour le début de semaine.
Moi je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui donc j'y retourne un peux ce soir.
Bisouille a toutes...et tous car j'ai vu Vush aussi sur le post tout a l'heure (merci au "anciens" de nous rendre visite !! lol)
Coucou ma belle ;
Ne t'inquiète pas. Repose-toi bien et tu regarderas ça demain en suivant le plan, et s'il y a des choses que tu ne comprends pas bien, ne te tracasse surtout pas (pour éviter de perdre ton temps précieux), on règlera ça directement. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs car ça sera tout frais lundi.
Bon courage Cillia et merci encore pour ton message.