Merci Calou, tu es super de nous donner de ton temps !!
avec plaisir!!!
j'aurai voulu savoir, si n'avais pas une disposition du plan de travail, parce que je sais à peu près comment disposer le tout sur le plan de travail mais la poubelle, il ne faut pas que je l'a pose trop prêt des produits niveau hygiène non ?
oui la poubelle je la mes à l'extremité du plan de travail de l'autre coté des produits
et mon matériel épil et manucure, je peux les superposés et les laisser dans leur corbeille sur le coté du plan de travail où il faut que je pose tout directement sur le plan de travail ??
en fait cela depend du centre d'examen, parfois tu as la place de tout mettre (sauf epil si c'est dans une autre salle)
et parfois tu as des placards ou etageres ou tablettes roulante pour disposer le reste des affaires et les prendres au fur et a mesure...
et dernière question ou poser ma serviette avec laquelle je m'essuie les mains après lavage ? près du lavabo ? je sais que mon lavabo est loin dans la salle d examen..
personnellement je fais mattre la serviette à mains à mes eleves sur le haut du lit de soin , commen t'expliquer... sous la serviette tête, mais le reste de la serviette mains dépasse et tu peux t'en servir quand tu veux... euhhh c'est pas tres claire! lol