Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le gel, tu peux prendre le Masque Gel ionisable de chez PBI....

coucou les filles sur votre plan de travail sion du visage vous sortez tous les crêmes plus masques lotions genre la lotion pour le lucas vous le mettez aussi sur le plan de travail, masque ionisable, gel ultra son ? et si oui ou le positionnez vous merci ?
Effleurage en huit :
Pression circulaire sur la patte d'oie, glisser sur le cerne, remonter le long du sourcil opposé jusqu'à la patte d'oie
départ main droite sur tempe gauche et vice versa
en alternatif
quelqu'un aurait il un dossier sur les manoeuvres spe des types de peaux je n'ai pas tous fais en cours!!!!:10-sad:
j'essairai de te scanner ca demain bises...

ouf moment de panique lol
une question pour le lit épilation, on met le drap d'examen ( drap papier ) et une serviette sous la tête du modèle ou non ?
Je récapitule : il me faut
1 serviette grande, pour le plan de travail
1 drap de bain pour couvrir le fauteuil du soin visage
2 serviette : pour la tête du modèle et pour couvrir le paréo du modèle
2 serviettes pour la beauté des pieds ( 1 sous la bassine et 1 pour essuyer les pieds du modele )
1 serviette pour la manucurie pour essuyer les mains du modèle
1 serviette pour la tête du modèle salle épilation ou pas la peine ?
est ce que l'on peut mettre un set de table blanc sous les coupelles pour le plan de travail ?
Merci pour vos réponses
aloha45 a dit:merci pour vos reponses mais du coup mon masque contour des yeux je lapplique et ensuite j'enchaine en appliquant mon massque creme / terreux / gel ?? car normalement le masque normal s'applique sur lensemble du visage et compris le contour des yeux = /