sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

tu peux prendre ton masque gel, peut importe ta marque et tu mets dessus gel ionisable + ( le mien c'est SLA )

Et sa se trouve ou se gel et sa s'apelle comment je connais paaaaaaaaasssss !!!!! Ah ok moi je le passe le 7 juin et mes ecrit lundi et mardi !

coucou les filles sur votre plan de travail sion du visage vous sortez tous les crêmes plus masques lotions genre la lotion pour le lucas vous le mettez aussi sur le plan de travail, masque ionisable, gel ultra son ? et si oui ou le positionnez vous merci ?

Pour le gel, tu peux prendre le Masque Gel ionisable de chez PBI....

Ah merci j'avais pas vu le commentaire du coup j'en n'avais remis un autre en dessous ihi bon j'espere qu'on va arriver a gerer tout ses appareils alors Merci les filleeeeeesssss :yeah:

coucou les filles sur votre plan de travail sion du visage vous sortez tous les crêmes plus masques lotions genre la lotion pour le lucas vous le mettez aussi sur le plan de travail, masque ionisable, gel ultra son ? et si oui ou le positionnez vous merci ?

si tu as une petit plateau tu met tout tes produits sur le coté de ton post de travail.
tu mets d'abord les produits nettoyant, lotion , ensuite les gommages, ensuite les gel iono, les masques et les cremes de jour ....

enfin c'est ce qu'on nous a conseillé, c'est que j'ai testé et c'est très pratique

quelqu'un aurait il un dossier sur les manoeuvres spe des types de peaux je n'ai pas tous fais en cours!!!!:10-sad:

salut les filles

faut il avoir des démaquillants, des lotions, et crème visage pour chaque type de peau ??

Parce que je comptais prendre 1 démaquillant et mettre tout type de peau, pareil pour la lotion tonique et la creme de jour ce serait bon comme ça ?

biensure, j'ai les dufferent gommage et masque

Merci pour vos réponses

Non un seul démaquillant, une seule lotion et une seule crème visage ;)

ouf moment de panique lol

une question pour le lit épilation, on met le drap d'examen ( drap papier ) et une serviette sous la tête du modèle ou non ?

Je récapitule : il me faut
1 serviette grande, pour le plan de travail
1 drap de bain pour couvrir le fauteuil du soin visage
2 serviette : pour la tête du modèle et pour couvrir le paréo du modèle
2 serviettes pour la beauté des pieds ( 1 sous la bassine et 1 pour essuyer les pieds du modele )
1 serviette pour la manucurie pour essuyer les mains du modèle
1 serviette pour la tête du modèle salle épilation ou pas la peine ?

est ce que l'on peut mettre un set de table blanc sous les coupelles pour le plan de travail ?

Merci pour vos réponses

ouf moment de panique lol

une question pour le lit épilation, on met le drap d'examen ( drap papier ) et une serviette sous la tête du modèle ou non ?

Je récapitule : il me faut
1 serviette grande, pour le plan de travail
1 drap de bain pour couvrir le fauteuil du soin visage
2 serviette : pour la tête du modèle et pour couvrir le paréo du modèle
2 serviettes pour la beauté des pieds ( 1 sous la bassine et 1 pour essuyer les pieds du modele )
1 serviette pour la manucurie pour essuyer les mains du modèle
1 serviette pour la tête du modèle salle épilation ou pas la peine ?

est ce que l'on peut mettre un set de table blanc sous les coupelles pour le plan de travail ?

Merci pour vos réponses

+ 1 serviette pour toi pour te secher les mains
+ pour ton modèle, une serviette pour lui sécher les mains manucure (il me semble que j'ai appris comme ça)
+ serviette de secours si tu en tache une
+ sous le drap de bain du fauteuil je mettrai une housse de lit une place

Merci !

Est ce que la charlotte éponge c'est bon ou il faut une charlotte papier ?
on place la charlotte et après le bandeau c'est bien ça ?

Pleins de questions ! lol

J'ai acheté chez PBI des charlottes jetables qui font toute la durée du soin, placées sur le bandeau et les mouchoirs du bandeau
pour le lucas je rajoute une charlotte plastifiée sinon tout est mouillé à la fin de l'utilisation de l'appareil

ha oui et pour les serviettes j'en rajoute une aussi pour faire un "coussin" au modèle
et j'en met une sous le coussin de manucurie au cas ou je fasse tomber qq chose

Il faut que je place bandeau et mouchoir et ensuite charlotte qui recouvre ?

Je faisais le contraire c'est pas gagné lol

Merci beaucoup en tous cas !!

merci pour vos reponses mais du coup mon masque contour des yeux je lapplique et ensuite j'enchaine en appliquant mon massque creme / terreux / gel ?? car normalement le masque normal s'applique sur lensemble du visage et compris le contour des yeux = /

aloha45 a dit:
merci pour vos reponses mais du coup mon masque contour des yeux je lapplique et ensuite j'enchaine en appliquant mon massque creme / terreux / gel ?? car normalement le masque normal s'applique sur lensemble du visage et compris le contour des yeux = /

Oui tu enchaine les deux masque. Atention il faut kes tes deux masque soit bien distinct, il ne faut pas kil ai la meme couleur par exemple

Retour