sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Calou ; est ce que si je fais un appareil autre que la haute fréquence je serais p&énalisé . Car j'ai entendu dire que les Jury aimez bien la haute fréquence . et moi j'en ai une peur bleu !! :/
non car il y en a d'autre des appareils spécifiques que les jury aiment bien!
;^)

Merci !!!

Donc si j'ai bien compris, je peux mettre la serviettes main sous la serviette tête et la laisser dépasser sur l'arrière, et m'essuyer en revenant de mon lavage main,
Je peux en laissé une prêt du lavabo ou non ?

Mon savon liquide reste près du lavabo ou faut que je le prenne à chaque déplacement ?

Quand je lave mes récipients, je les essuie avec une serviettes ou mouchoirs ? je transporte une serviette avec moi par exemple pour ne pas mettre d'eau partout sur le trajet retour ? on a qu'un lavabo pour 6 apparemment..

Merci de m'éclairer lol
Donc si j'ai bien compris, je peux mettre la serviettes main sous la serviette tête et la laisser dépasser sur l'arrière, et m'essuyer en revenant de mon lavage main, oui
Je peux en laissé une prêt du lavabo ou non ? oui si il est pret de toi, et la serviette doit toujours etre plié et no en boule...

Mon savon liquide reste près du lavabo ou faut que je le prenne à chaque déplacement ?
pret du lavabo c'est bon... sauf s'il est vraiment loin
Quand je lave mes récipients, je les essuie avec une serviettes ou mouchoirs ? tout dépend la taille
je transporte une serviette avec moi par exemple pour ne pas mettre d'eau partout sur le trajet retour ? oui tu peux c'est en effet plus propre! lol
on a qu'un lavabo pour 6 apparemment..

Merci de m'éclairer lol
de rien! ;-))

la iono, les ultrasons, l'aspiration!
;-))

Oui tout les appareils quoi . Lol ! Moi je comptais faire la iono pour tout type de peau ; et aspiration si j'ai une peau mature . Parce que la haute fréquence ; je veux même pas l'approcher lol

Tu n'a pas un cours sur ton modelage ; normalement il y à les manoeuvre à faire pour le contour des y eux ça s'appelle : traitement des yeux ...
Tu peux aussi faire les traitement des ride en insistant sur les pate d'oies .

pincement lissage sur la pate d'oies c'est ca?
j'ai mes cours de modelage mais je ne retrouve plus les contour des yeux....

pincement lissage sur la pate d'oies c'est ca?
j'ai mes cours de modelage mais je ne retrouve plus les contour des yeux....

Oui pincement et lissage .
Ah ça va être dur de t'dxpliquer mon modelage des yeux ; et j'ai pas la fiche sur ordinateur .. Désolé :err:

Oui pincement et lissage .
Ah ça va être dur de t'dxpliquer mon modelage des yeux ; et j'ai pas la fiche sur ordinateur .. Désolé :err:

Effleurage en huit :
Pression circulaire sur la patte d'oie, glisser sur le cerne, remonter le long du sourcil opposé jusqu'à la patte d'oie
départ main droite sur tempe gauche et vice versa
en alternatif

excusez moi mais j'aurais aimer savoir quand faire le masque contour des yeux ou gommage durant le soin ?? car je sais pas du tout = /

merci d'avance bon courage à toute =)

Le gommage juste après le démaquillage

Le masque yeux en même temps que le masque visage entre ton modelage et ta crème de soin finale.

Allynna a dit:
Le gommage juste après le démaquillage

Le masque yeux en même temps que le masque visage entre ton modelage et ta crème de soin finale.

Demaquillage
Epilation sourcils
Gommage
Appareil 1
Modelage
Appareil 2
Masque contour yeux et masque visage
Ampoule ou creme de jour

Coucou moi je voulais savoir ;je vois souvent la iono dans les commentaires et moi comme je l'ai deja passer ya deux ans le CAP et que je le repasse que cet année je me suis jamais servi de cet appareil ya til d'autre appareil qui peut remplacer celui la ?
Et aussi pour le gommage ou masque des main et pieds sais juste sur le dessus par en dessous ? Merci

Tu peux utiliser la HF par ex

Gommage dessus et dessous et masque que dessus.

LALAAH013 a dit:
Coucou moi je voulais savoir ;je vois souvent la iono dans les commentaires et moi comme je l'ai deja passer ya deux ans le CAP et que je le repasse que cet année je me suis jamais servi de cet appareil ya til d'autre appareil qui peut remplacer celui la ?
Et aussi pour le gommage ou masque des main et pieds sais juste sur le dessus par en dessous ? Merci

Tu as la hf, laspiration :)
Gommage et masque dessus et dessous :)

Merci =) Et le deroulement pour l'app specifique on le place a quel moment dans le soin ?
Y sont difficils a utiliser ses appareils la iono , ultrason ?

LALAAH013 a dit:
Merci =) Et le deroulement pour l'app specifique on le place a quel moment dans le soin ?
Y sont difficils a utiliser ses appareils la iono , ultrason ?

Sa depend, moi je fait la hf, laspiration apres mon modelage , mais pour la iono je la fait avant Voila .
La iono cest assez simple, il faut juste etaler le gel en couche epaisse, bien brancher les electrodes au bornes de lappareil et voila .. Lappareil a ultra son je conais pas lol

Ah y faut du gel , mais sais fournis a l'exam ou pas ? Tu as deja passer ta pratique Elodieyex ?

Retour