sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

salut les filles

faut il avoir des démaquillants, des lotions, et crème visage pour chaque type de peau ??

Parce que je comptais prendre 1 démaquillant et mettre tout type de peau, pareil pour la lotion tonique et la creme de jour ce serait bon comme ça ?

biensure, j'ai les dufferent gommage et masque

Merci pour vos réponses

il me semble que non, moi je vrai prendre un seul lait démaquillant adapte au type de peau de mon modele et je mettrai une etiquette écris dessus lait demaquillant par exemple...

il me manque les manoeuvres spe pour le contour des yeux mais je ne les trouves plus

voila j'espère que ca t'aidera bises

Pièces jointes

• manoeuvre spe.jpg
    manoeuvre spe.jpg
    24.5 KB · Affichages: 216
  • manoeuvre spe2 .jpeg
    manoeuvre spe2 .jpeg
    34.1 KB · Affichages: 212
  • manoeuvre spe3 .jpg
    manoeuvre spe3 .jpg
    18.9 KB · Affichages: 196
  • manoeuvre spe4.jpg
    manoeuvre spe4.jpg
    23.3 KB · Affichages: 190
  • manoeuvre spe5.jpg
    manoeuvre spe5.jpg
    20.1 KB · Affichages: 206

merci c'est gentil de ta part une question tu etait en cours a elysee marbeuf?:43-clapping:

bon courage et M...de pour les epreuves de demain!
je serais dispo l'apres midi pour vos questions de sc app de mardi ainsi que pour le reste biensur!
:))

calou29 a dit:
bon courage et M...de pour les epreuves de demain!
je serais dispo l'apres midi pour vos questions de sc app de mardi ainsi que pour le reste biensur!
:))

Je voudrais juste savoir, en cosmeto , a koi servent les substances pulverisantes ? Merci et merde a toutes

Je voudrais juste savoir, en cosmeto , a koi servent les substances pulverisantes ? Merci et merde a toutes
les substances "pulverulentes":
definitions:
extraits de carrieres ou dirrectement des roches, insollubles dans l'eau et dans l'huile, on les utilisent pour leurs cotés absorbant,abrasif,matifiant,colorant (notament)

on distingue:
*les silicates:talc,kaolin,argiles,bentonite,silice colloïdale
*les oxydes: oxyde de titane,oxyde de zinc, oxyde de fer, oxyde de chrome (ce sont des pigments)

calou29 a dit:
les substances "pulverulentes":
definitions:
extraits de carrieres ou dirrectement des roches, insollubles dans l'eau et dans l'huile, on les utilisent pour leurs cotés absorbant,abrasif,matifiant,colorant (notament)

on distingue:
*les silicates:talc,kaolin,argiles,bentonite,silice colloïdale
*les oxydes: oxyde de titane,oxyde de zinc, oxyde de fer, oxyde de chrome (ce sont des pigments)

Meerci bcp :)

M..... Pour demain !!!! Je stress a mort même si je sais que te ne l aurai pas cette annee !!!
idem !!!
dire qu'il faut que j'aille a 8h faire ma declaration de perte de CI, grrrr
il faut se dire que l'on va valider le max de matieres

M****

les filles mierrrrrrrrrrdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vous souhaites à toutes de réussir piouk piouk

Retour