°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Oui si tu connais ton sujet ca sert a rien de trop en faire sinon tu vas le dernier jour tout melanger !

Tu as toute les matiere cette semaine ?

Bah ouii :( j'ai toujours l'impression de rien connaitre :(

Non une fois que tu seras devant ta feuille tout reviendra tu verras !

T'as taffé toute l'année, ben y'a pas de raison !

Tu pars en turquie toi cette année ?

Et les autres vous partez quand vous ?

Moi InchALLAH le 28 juin jusqu'au 26 juillet.

Non moi je pars nul part, ma mère va accoucher, jvais travailler tout l'été, je vais crever avec le ramadan je le senss

Moi je dois aller au Liban mais je dois attendre que le pere de mon fils me donne les dates auxquelles il le prend pour pouvoir reserver...et il prend son temps lol
Sinon je vais essayer de me faire une petite semaine au maroc entre copines. mon fils est a moitié marocain et je n'y suis jamais allée c'est grave!!!!

C'est genial tu vas pouponner avec ta mere !

Ben en tout cas elle est jeune mais elle t'a bien eduqué comme quoi ce qui dise qu'avoir des enfants jeune et tout leur tralalala voila lool !

Oui ramadan en plein mois d'AOUT et suffit qui'il est la canicule lool.

Bon moi ca fait 5 ans environ que je le fait plus malheureusement, suite a un souci de santé où je dois boire enormement !!

Moi je dois aller au Liban mais je dois attendre que le pere de mon fils me donne les dates auxquelles il le prend pour pouvoir reserver...et il prend son temps lol
Sinon je vais essayer de me faire une petite semaine au maroc entre copines. mon fils est a moitié marocain et je n'y suis jamais allée c'est grave!!!!

A ben nos enfants sont tous à moitié Marocain lool (oui qayso pas toi mdrrrrr)

De quelle region du Maroc ??

Moi aussi mon mari est marocain !

je pars 10 jours au Liban du 3 juillet au 13

Courrage Bashak pour tes exa !! c'est vrmt une sale étape à passer mais après tu sera tellement soulagée ! et meme si tu taff cet été tu va te faire plein d biff et tu pourra enfin faire tes belles extensions héhé

Le père de mon fils est d'Agadir Mais j'ai grandi qu'avec des marocains (je suis née à Dijon, beaucoup de marocains là bas) et la plus part de mes amis sont de la region de Fes. Moi c'est à Casa que je veux aller en premier!

C'est genial tu vas pouponner avec ta mere !

Ben en tout cas elle est jeune mais elle t'a bien eduqué comme quoi ce qui dise qu'avoir des enfants jeune et tout leur tralalala voila lool !

Oui ramadan en plein mois d'AOUT et suffit qui'il est la canicule lool.

Bon moi ca fait 5 ans environ que je le fait plus malheureusement, suite a un souci de santé où je dois boire enormement !!

Ohh merci pour le compliment lool mes parents m'ont eu jeune mais vu leurs conditions de vie en Turquie ils étaient déja très matures!!!! je suis présséé de la voiir ma ptite soeuur jespere qu'elle va avoir la meme tete que moii loool
Meme pour le ramadan je suis préssé, j'aime pas me réveillé a 3h du mat, mais jadooore attendre l'heure de mangé avec le verre d'eau a la maiin loool

Moi aussi mon mari est marocain !

je pars 10 jours au Liban du 3 juillet au 13

Courrage Bashak pour tes exa !! c'est vrmt une sale étape à passer mais après tu sera tellement soulagée ! et meme si tu taff cet été tu va te faire plein d biff et tu pourra enfin faire tes belles extensions héhé

Ouiiiii CHEVEUUXX LONNNGSS loollll mercii beaucoupp :46-heart::46-heart:j'espere que çava passer vite ces p**tins d'exammss

J'ai fait pal mal de coin mais pas CASA ( si en transit aerien lol).
Le mien est d'OUJDA.

Le Maroc c'est comme tout les pays que j'ai pu voir Arabe ou pas, t'as des coins que t'aime et d'autre moins, ben comme ici chez nous la France. Moi je kifferai vivre à Marseille, mais mon mari avec son taf voilaaaaaaa peut pas, mais je devrai descendre voir une copine du fofo un week end, je suis allé en novembre dernier la voir. Je connais bien Marseille, ma mere à l'epoque quand elle est venu d'Algerie (enfin mon grand pere en premier), elle a atteri dans le sud de la France à Ales pres de nime dans le Gard !

Hey le mien aussi est d'Oujda on devait y aller en septembre mais avec son nouveau taff on pourra pas mais j espère vraiment pouvoir y aller l année prochaine

de rien c'est sincère, pour mon mariage d'ailleurs veux un make up du style libannais un chouilla moins chargé

Alors les filles quoi de neuf... Yadefa j'espères que ton petit bout ira mieux tres vite... Bashak félicitations pour ta petite sœur elle doit accoucher quand ta mère ? Au fait stress pas tout ira bien et accorde toi le dimanche pour décompresser et faire un tour ça sert a rien de réviser la veille... Moi je pars du 12 juillet au 9 aout mais crois que je vais faire comme l'an passe suis restée 3mois au lieu de 15jours...

Alors les filles quoi de neuf... Yadefa j'espères que ton petit bout ira mieux tres vite... Bashak félicitations pour ta petite sœur elle doit accoucher quand ta mère ? Au fait stress pas tout ira bien et accorde toi le dimanche pour décompresser et faire un tour ça sert a rien de réviser la veille... Moi je pars du 12 juillet au 9 aout mais crois que je vais faire comme l'an passe suis restée 3mois au lieu de 15jours...

merciiii, Ma mère accouche par césarienne le 10 juin inchallah, et franchement j'ai plus envie de réviser j'en ai marre, je m'en sortirai!!!! lool

C'est tout ce que jte souhaites ma belle réussir allez le plus dur est fait... Ne stresse pas je suis sure que tout ira bien pour toi.... Pour ta maman courage tu nous montrera les photos du bb en espérant qu'elle ressemble a sa grande sœur

Bonjour les filles excellent weekend a vous toutes et pour celles qui sont au boulot comme moi courageeee!!!

Bonjour à toutes (et tous)!

Je me suis apperçue que nous étions quelques unes d'origine libanaise sur ce forum et le mal du pays se fait ressentir...d'où l'idée de ce post!

Au delà de ça, la réputation libanaise en matière de maquillage, d'épilation, de mode...etc (et même en cuisine), dépasse les frontières.

Ce post est donc dédié à toutes les libanaises ou non qui souhaitent échanger conseils et avis sur les mystères du levant!

:danse:​

C est vrai qu on dit souvent que les Libanaise s habillent merveilleusement bien

Retour