Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

Coucou Les Filles Avec Le Code Bp299 Sa Le Reconnait Pas.je Doit Faire Comment Merci D Avance
Bonjour, je vient juste de m'inscrire sur le forum et je voulais juste répondre à ta question.
Apparemment, le code est :fblike
Je viens de le faire et apparemment ça marche
J'espère avoir répondu à ta question

Bonsoir, J'essaie de commander les stickers mais il me renvoie sur la page paypal et je n'ai pas de compte, dois-je vraiment avoir un compte pour pouvoir commander ? ou y a-t-il moyen de faire autrement ? Merci

oui, il te faut un compte paypal, crée en un c'est gratuit et utile ^^ de toute manière tu n'auras rien à payer

C'est quoi un RIB ? ( au risque de passer pour une ignorante je pose la question lol )

c'est ton numéro de compte, quand tu t'abonne à quelque chose on te demande aussi un rib non ? il est écrit dessus, le numéro de l'agence, guichet, compte et clé rib en 2 chiffre, c'est peut-être pas pareil chez vous ? en tout cas tu peux aussi mettre le numéro de compte pour faire des virements de compte en banque au compte paypal pour payer tes achats sur le net

ça y est, j'ai reçu aujourd'hui mes stickers ainsi que ma soeur! ils sont super beaux et tout petit on peut meme les mettre sur les pieds !
je suis satisfaite de ce produit contrairement à la plaque et les strass

je vais essayer de savoir si ces produits sont aux normes pour savoir si j en achète ou pas

comment ça ?

tu sais en chine pas dis qu ils utilisent de la colle conforme aux législation de france, alors avant d en acheter plein pour mes futures clientes, j aimerais savoir si c est pas de la colle à l arsenic (j exagère bien sur mais bon..)

coucou j aimerai bien commander la plaque et le stickers gratuits mais il n y a plus l'option"I paid before/free items" ils me renvoient sur une page paypal ou j ai un compte mais ils me demandent de lier une carte de credit et je n en ai pas. N y a t il pas d autres moyens de commander?
merci pour vos reponses.

c est marqué sur le site sous chaque objet.

How to use the coupon? It's easy.

1. Add this item to your cart and checkout
2. Sign up or Log in, then choose Airmail Paravion $0.00 for shipping
3. Choose paying method(In fact, you will not need to pay) and enter the coupon code BP299, then continue
4. You need to login PayPal to check out the item, but it will charge you nothing only if you enter the coupon coude!

5.If there's payment for this item, we'll contact you if you want it or not, and we only ship it after get your confirmation you'd like pay for it, or we'll refund money.

tu coches paypal, ca va te rediriger comme si tu allais payer, mais comme la facture est à zéro, ça déconnecte aussitot et ça ramène sur le site!
tu peux y aller tranquille

c est marqué sur le site sous chaque objet.

How to use the coupon? It's easy.

1. Add this item to your cart and checkout
2. Sign up or Log in, then choose Airmail Paravion $0.00 for shipping
3. Choose paying method(In fact, you will not need to pay) and enter the coupon code BP299, then continue
4. You need to login PayPal to check out the item, but it will charge you nothing only if you enter the coupon coude!

5.If there's payment for this item, we'll contact you if you want it or not, and we only ship it after get your confirmation you'd like pay for it, or we'll refund money.

tu coches paypal, ca va te rediriger comme si tu allais payer, mais comme la facture est à zéro, ça déconnecte aussitot et ça ramène sur le site!
tu peux y aller tranquille
merci de ta reponse mais qd je clique sur confirmer la commande ca me dirige vers le site paypal et il ne se deconnecte pas :( il me demande de lier une carte de credit

parce que ton compte dois etre correctement instalé avant de passer commande. un compte paypal ne s ouvre pas en un jour, tu vas devoir attendre le versement de paypal sur ton compte et entrer le code qui correspondra sur ton relevé de compte.
sans un compte bien établi, ca ne fonctionne pas meme si le montant est de zéro

parce que ton compte dois etre correctement instalé avant de passer commande. un compte paypal ne s ouvre pas en un jour, tu vas devoir attendre le versement de paypal sur ton compte et entrer le code qui correspondra sur ton relevé de compte.
sans un compte bien établi, ca ne fonctionne pas meme si le montant est de zéro
ok merci beaucoup de ta reponse

alors zou fini ton inscription paypal et vite commande tes stickers! si tu vas sur ton compte paypal il devrais y avoir toutes les instructions :-)

alors zou fini ton inscription paypal et vite commande tes stickers! si tu vas sur ton compte paypal il devrais y avoir toutes les instructions :-)
:D finalement je l ai fait avec le compte de mon beau pere vu que ca ne debite rien et que son compte est deja active :) mais merci de ta disponibilite :D

Retour