La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

Moi vega je l'apprécie aussi beaucoup car tellement naturelle et franche, spontanée, simple et sans blabla inutile ^^

ba non ma belle c'était pas mon but :) j'ai vu dessuite kan on c'est mp vite fait que tu était une fille sympathique mais plus je te trouve o top tu devrais pas manquer de confiance en toi :)

ben ca me calme pas ce que tu me dis lol!
c est vraiment touchant. c est vrai que j ai un gros soucis de confiance en moi alors quand on me dis quelque chose de positif sur moi ca me rend toute chose

oui j'adore ce post il aide a connaitre plus la personne qui est assise dessus et j'aime ta façon de parler tu vois la vie d'une façon que j'aime avec philosophie bravo a toi ma belle.

merci beaucoup beaucoup :shamrock_for_march_

Et nous venons d'apprendre que vegasou est hyper sensible ..:flower2:

ah oui, déja quand vous me faites des compliments sur mon travail je deviens toute rouge et je suis euphorique, alors quand c est sur moi... ben je pleure hihihi

:draculax:oui c'est beau car de nos jour sa devient rare les filles qui se livre comme sa et les experiences des autres t'apporte enormément dans la vie enfin moi je voit les choses comme :)

lollll la belle bah tu as eu beau essayer de la cacher ont as toutes ( ou presque) comprit ici que "Vagasou" c'est une chouette nana hein ;)

coucou laetitia

alors voilà mes questions

te disputes tu souvent avec ton cheri ???
pourrais tu vivre ailleurs qu'au grau du roi ?????
tu est une couche tot ou couche tard ???
comment as tu découvert le forum ????

et moi qui a eu la chance de te connaitre ben je voudrais dire que ta personne refléte bien ce que tu nous dévoile sur ce post

:draculax:oui c'est beau car de nos jour sa devient rare les filles qui se livre comme sa et les experiences des autres t'apporte enormément dans la vie enfin moi je voit les choses comme :)

je me livre car j ai confiance en vous et je me sens à l aise sur ce forum malgrès que des fois je m énerve lol
tout m apporte beaucoup de toute facon, je suis une éponge à émotion

lollll la belle bah tu as eu beau essayer de la cacher ont as toutes ( ou presque) comprit ici que "Vagasou" c'est une chouette nana hein ;

j en reviens pas de ce que vous me dites, j ai l impression que vous parlez de quelqu'un d autre! je pensais même pas que vous aviez fais attention à ma présence ici
merci de me donner autant

un peu comme moi je me retrouve dans pas mal de tes façon de voir les choses de la vie j'aime se fofo aussi même si defois certains postes m'agace lol

puré j'avais jamais vus ta galerie trop belle tu travaille comme une pro tu fais des merveilles des vrais chefd'oeuvres j'adooooore bravo bisous.

j en reviens pas de ce que vous me dites, j ai l impression que vous parlez de quelqu'un d autre! je pensais même pas que vous aviez fais attention à ma présence ici
merci de me donner autant

Tu donne beaucoup aussi j'ai remarqué depuis longtemps ta personnalité généreuse , tu dois vraiment prendre plus confiance en toi :wavetowel2:

il n'y à pas que des prise de tête sur ce forum, ce soir c'est soirée câlins lollll :group:

coucou laetitia

alors voilà mes questions

te disputes tu souvent avec ton cheri ???
pourrais tu vivre ailleurs qu'au grau du roi ?????
tu est une couche tot ou couche tard ???
comment as tu découvert le forum ????

et moi qui a eu la chance de te connaitre ben je voudrais dire que ta personne refléte bien ce que tu nous dévoile sur ce post

hello toi

- jamais une dispute avec mon chéri, ca arrive que je lui crie dessus parce que je suis vilaine avec lui, mais jamais méchamment. il est pile tout ce que je recherchais, j ai aucun reproches à lui faire! comme dis sa maman : yo c est une perle, j aurais du me marier avec lui hihiih

- oh oui je pourrais vivre ailleurs, je veux d ailleurs. moi j aimerais aller vers les cévénes, une petite maison avec plein de terrain pour les animaux, une vue sur les collines, tu vert partout. le calme, les éléments pour nous... :51-rainbow:

- je suis plutot couche tot, mais leve tot, je suis plutot une marmotte j ai besoin de sommeil moi

- le forum.... je me souviens plus exactement, il me semble que c est en cherchant des renseignements sur une formation gel

merci de ton message :44-lovely-eyes:

Je pense que dans le fond on s'apprecie toute même si on est pas du même avis et heureusement la vie serait bien ennuyeuse sinon !!
On apprend à se connaitre doucement et on se comprendra toute mieux au fil du temps je pense !

Je ne connais rien en ongles, mais mon regard de novice aime beaucoup.

un peu comme moi je me retrouve dans pas mal de tes façon de voir les choses de la vie j'aime se fofo aussi même si defois certains postes m'agace lol

hé oui, on est quand meme pas bouddha pour avoir le calme à toutes épreuves, pourtant j y travaille

Tu donne beaucoup aussi j'ai remarqué depuis longtemps ta personnalité généreuse , tu dois vraiment prendre plus confiance en toi :wavetowel2:

il n'y à pas que des prise de tête sur ce forum, ce soir c'est soirée câlins lollll :group:

merci! ca fais du bien toute cette douceur :welcome:

Je pense que dans le fond on s'apprecie toute même si on est pas du même avis et heureusement la vie serait bien ennuyeuse sinon !!
On apprend à se connaitre doucement et on se comprendra toute mieux au fil du temps je pense !

Je ne connais rien en ongles, mais mon regard de novice aime beaucoup.

merci! c est vrai qu on a tendance à apprécier des gens mais ne pas leur dire on reste chacun dans notre coin. c est notre culture qui est ainsi et c est bien dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour