Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vegasou es tu contente d etre sur la chaise? ?? Bizzz
ba non ma belle c'était pas mon butj'ai vu dessuite kan on c'est mp vite fait que tu était une fille sympathique mais plus je te trouve o top tu devrais pas manquer de confiance en toi
![]()
oui j'adore ce post il aide a connaitre plus la personne qui est assise dessus et j'aime ta façon de parler tu vois la vie d'une façon que j'aime avec philosophie bravo a toi ma belle.
Et nous venons d'apprendre que vegasou est hyper sensible ..![]()
Moi vega je l'apprécie aussi beaucoup car tellement naturelle et franche, spontanée, simple et sans blabla inutile ^^
:draculaxui c'est beau car de nos jour sa devient rare les filles qui se livre comme sa et les experiences des autres t'apporte enormément dans la vie enfin moi je voit les choses comme
![]()
lollll la belle bah tu as eu beau essayer de la cacher ont as toutes ( ou presque) comprit ici que "Vagasou" c'est une chouette nana hein ;
j en reviens pas de ce que vous me dites, j ai l impression que vous parlez de quelqu'un d autre! je pensais même pas que vous aviez fais attention à ma présence ici
merci de me donner autant

coucou laetitia
alors voilà mes questions
te disputes tu souvent avec ton cheri ???
pourrais tu vivre ailleurs qu'au grau du roi ?????
tu est une couche tot ou couche tard ???
comment as tu découvert le forum ????
et moi qui a eu la chance de te connaitre ben je voudrais dire que ta personne refléte bien ce que tu nous dévoile sur ce post
un peu comme moi je me retrouve dans pas mal de tes façon de voir les choses de la vie j'aime se fofo aussi même si defois certains postes m'agace lol
puré j'avais jamais vus ta galerie trop belle tu travaille comme une pro tu fais des merveilles des vrais chefd'oeuvres j'adooooore bravo bisous.
Tu donne beaucoup aussi j'ai remarqué depuis longtemps ta personnalité généreuse , tu dois vraiment prendre plus confiance en toi
il n'y à pas que des prise de tête sur ce forum, ce soir c'est soirée câlins lollll![]()

Je pense que dans le fond on s'apprecie toute même si on est pas du même avis et heureusement la vie serait bien ennuyeuse sinon !!
On apprend à se connaitre doucement et on se comprendra toute mieux au fil du temps je pense !
Je ne connais rien en ongles, mais mon regard de novice aime beaucoup.