Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles c'est un fake ce post c'est pas possible !!! faut arrêter le délire ! Et si vous dites que sur un autre post elle demande ce qu'est "un french kiss" ou comment on fait (j'en sais rien je l'ai pas vu si quelqu'un a le lien sous la main) c'est encore pire ? on a toutes eu 15 ans non ? a cet âge là on en est plus a demander ce que c'est mais à s'entrainner à la pratique mdrrrrrrrrrrrr surtout les ados de nos jours se promène hypra maquiller et avec le sting qui dépasse jusqu'aux épaules alors j'ai du mal a croire qu'elle ne sait pas comment on embrasse.......
moi non plus a 15 ans j étais chez les soeurs, donc "je regardais" c est tout, ihihihihihi, mais en 2011 on regarde plus les filles, ON TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lol javoue qu'en 2011 la nouvelle génération promet mais ne généralisons pas...
J'espere juste que les filles qui l'envoie ballader lui dise daller se coucher vous avez consicence qu'a son age nous étions toute pareil, amoureuse d'un garcon inacessible et le lendemain se sera un autre mais moi se qui me choque c'est que (fake ou non) la fille exprime un mal être ( pleure sans cesse ne va pas bien), vous avez vu au moin le post du petit garcon de 13 ans qui a tenter de se suicider au porte manteau de son college, vous vous rendez compte que le taux de suicide a cet age est multiplier par 5 et que même si je doute que cette personne en aille jsuque là, cette personne souffre de cette situation... et parfois si on post c'est que sincerement on a besoin de parler, en loccurence dans son cas on ne peux pas vraiement la conseiller mais l'écouter!!
Conseilleriez vous vos enfant comme vous le faite avec cette fille?
Svp pas de lunchage on est là pour discuter merci les filles!!
cindy, sincérement tu es sure, que c est une gosse de 15 ans ? et qu elle pleure ? hummmmmmmmmmm
là le post et sympathique, il parle de nos souvenirs de nos 15 ans donc aucune méchancetée, enfin moi j en vois pas
vous etes vraiment méchant ça alors jamais vu des adultes si incompréhensibles! et oui mes parents savent que je suis ici!!
faut le prendre au second degré, tu crois pas qu à l heure actuelle, dans la vie, il y a des choses beaucoup plus important que des bisous baveux d une ado ? quand meme
faut le prendre au second degré, tu crois pas qu à l heure actuelle, dans la vie, il y a des choses beaucoup plus important que des bisous baveux d une ado ? quand meme
+ 10 000000000000
Je rajouterai même que je doute fortement que vous aiderez vos futurs ados comme cela !!!
Pis en ce qui concerne les fautes...faut pas non plus abuser, certaines sont adultes et savent à peine écrire un mot en entier et c'est pas pour ça qu'on se fais une image toute perçue d'elles. Alors oui, à 15 ans, c'est rare mais y'as des parents qui éduque leurs enfants de telle façon qu'ils savent lire et écrire convenablement.
Oullla je pensais pas que je manquais de respect sincerement dsl je ne vois pas se que j'ai dit mais bon bref sur ce je m'en vais mais mon but n'étant pas de me disputer avec des personnes et juste a titre d'info je respect entièrement la famille de cet enfant et en aucun cas je n'ai manquez de respect ou ai tenu des propos malsain
Bonne journée