que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début
Re : que faire a présent!!!!

Les filles c'est un fake ce post c'est pas possible !!! faut arrêter le délire ! Et si vous dites que sur un autre post elle demande ce qu'est "un french kiss" ou comment on fait (j'en sais rien je l'ai pas vu si quelqu'un a le lien sous la main) c'est encore pire ? on a toutes eu 15 ans non ? a cet âge là on en est plus a demander ce que c'est mais à s'entrainner à la pratique mdrrrrrrrrrrrr surtout les ados de nos jours se promène hypra maquiller et avec le sting qui dépasse jusqu'aux épaules alors j'ai du mal a croire qu'elle ne sait pas comment on embrasse.......

Alors là je suis pas du tout d'accord... A 15 ans je n'avais jamais embrassé de garcon de ma vie!!! faut pas tout généraliser non plus!!!

moi non plus a 15 ans j étais chez les soeurs, donc "je regardais" c est tout, ihihihihihi, mais en 2011 on regarde plus les filles, ON TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ben pinaise...fake ou non...dés qu'on sort un peu de certains de vos clichés, on es vite mal reçus. Ma foi...:grin:

Moi aussi ma belle, quand j'avais 15 ans, j'étais folle amoureuse d'un garçon. Je l'aimais plus que tout, mais lui disait m'aimer mais ne pas pouvoir sortir avec moi car il déménageait à 30 min de chez moi.

Je lui ai écris des tonnes de lettres d'amour, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai vu pour la dernière fois. Je croyais ma vie fichue sans lui et pourtant...

2 ans après, j'ai fini par l'oublier car entre temps, je suis tombée amoureuse de pleins d'autres mecs LOOOL et pis surtout, 2 ans après, en allant faire des "courses" avec une copine, j'ai rencontré mon zom et le 12 mai dernier, on fêtait nos 9 ans de vie amoureuse. Alors sois patiente et surtout, surtout, ne te décourages pas si il ne te veut pas. La Terre grouille de mecs mignons, gentils bref...suffit de pas chercher et de tomber sur le bon numéro ^^.

Ma petite soeur as 14 ans, elle est amoureuse d'un garçon différent toutes les semaines. Bon généralement ils ne sont pas au courant mais elle, elle y croit.. Je la laisse faire car ça me rapelle tant de souvenirs et pis, elle verra, à force que les choses sont bien différentes en grandissant :)

Bises

a 15 ans j écrivais des poémes aux mecs des lettres d amour, des chansons que je cachais dans la base d un poteau électrique du village, je mettais la pierre devant, quand le gars passait ou moi meme d ailleurs, qu il voyait la pierre, il savait qu il y avait un petit mot, ihihihihihihi, trop mignon, il s appellait denis, ...........

moi non plus a 15 ans j étais chez les soeurs, donc "je regardais" c est tout, ihihihihihi, mais en 2011 on regarde plus les filles, ON TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lol javoue qu'en 2011 la nouvelle génération promet mais ne généralisons pas...

J'espere juste que les filles qui l'envoie ballader lui dise daller se coucher vous avez consicence qu'a son age nous étions toute pareil, amoureuse d'un garcon inacessible et le lendemain se sera un autre mais moi se qui me choque c'est que (fake ou non) la fille exprime un mal être ( pleure sans cesse ne va pas bien), vous avez vu au moin le post du petit garcon de 13 ans qui a tenter de se suicider au porte manteau de son college, vous vous rendez compte que le taux de suicide a cet age est multiplier par 5 et que même si je doute que cette personne en aille jsuque là, cette personne souffre de cette situation... et parfois si on post c'est que sincerement on a besoin de parler, en loccurence dans son cas on ne peux pas vraiement la conseiller mais l'écouter!!

Conseilleriez vous vos enfant comme vous le faite avec cette fille?

Svp pas de lunchage on est là pour discuter merci les filles!!

cindy, sincérement tu es sure, que c est une gosse de 15 ans ? et qu elle pleure ? hummmmmmmmmmm
là le post et sympathique, il parle de nos souvenirs de nos 15 ans donc aucune méchancetée, enfin moi j en vois pas

Lol javoue qu'en 2011 la nouvelle génération promet mais ne généralisons pas...

J'espere juste que les filles qui l'envoie ballader lui dise daller se coucher vous avez consicence qu'a son age nous étions toute pareil, amoureuse d'un garcon inacessible et le lendemain se sera un autre mais moi se qui me choque c'est que (fake ou non) la fille exprime un mal être ( pleure sans cesse ne va pas bien), vous avez vu au moin le post du petit garcon de 13 ans qui a tenter de se suicider au porte manteau de son college, vous vous rendez compte que le taux de suicide a cet age est multiplier par 5 et que même si je doute que cette personne en aille jsuque là, cette personne souffre de cette situation... et parfois si on post c'est que sincerement on a besoin de parler, en loccurence dans son cas on ne peux pas vraiement la conseiller mais l'écouter!!

Conseilleriez vous vos enfant comme vous le faite avec cette fille?

Svp pas de lunchage on est là pour discuter merci les filles!!

+ 10 000000000000

Je rajouterai même que je doute fortement que vous aiderez vos futurs ados comme cela !!!

Pis en ce qui concerne les fautes...faut pas non plus abuser, certaines sont adultes et savent à peine écrire un mot en entier et c'est pas pour ça qu'on se fais une image toute perçue d'elles. Alors oui, à 15 ans, c'est rare mais y'as des parents qui éduque leurs enfants de telle façon qu'ils savent lire et écrire convenablement.

cindy, sincérement tu es sure, que c est une gosse de 15 ans ? et qu elle pleure ? hummmmmmmmmmm
là le post et sympathique, il parle de nos souvenirs de nos 15 ans donc aucune méchancetée, enfin moi j en vois pas

Perroquet, toi tu ne vois peut être pas de méchancetés mais on le sait toutes que derrière un écran, les mots sont interprétés, on s'imagine un ton, un visage bref...et certaines ont réagi en disant que certaines réponses y allaient pas de mains mortes, c'est donc que certaines réponses dégagent moqueries et méchancetés.

Fake ou non, pleurs ou non, perso, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas contribuer ne serait ce qu'un peu à lui redonner une lueur d'espoir dans son ti coeur ;)

Et ton fameux Denis, il te répondait sous la pierre ? :wub:

vous etes vraiment méchant ça alors jamais vu des adultes si incompréhensibles! et oui mes parents savent que je suis ici!!

Elle le ressent comme ca, quand on lui dit aller un supo et au dodo ya gulli a la télé sincerement c'est de la méchanceté....

faut le prendre au second degré, tu crois pas qu à l heure actuelle, dans la vie, il y a des choses beaucoup plus important que des bisous baveux d une ado ? quand meme

faut le prendre au second degré, tu crois pas qu à l heure actuelle, dans la vie, il y a des choses beaucoup plus important que des bisous baveux d une ado ? quand meme

Si c'est certain...mais combien ont dis ça ou l'ont pensé et ça as finis en drame. On peut en sourire oui...se moquer...moins. Perroquet je sais ton âge mature et je sais que tu es loin d'être bête mais crois moi, si ça avait été une ado de notre entourage à toutes, certaines ne l'aurait pas renvoyé au lit sous prétexte que c'est une gamine.

Je me souviens quand j'ai pleuré mon amour de 15 ans, ma mère m'as écouté et m'as dis toutes les choses qu'on veut faire comprendre à cette petite, elle as sourit et pis quand ils ont du en parler avec mon père, ils ont du beaucoup rire oui, mais jamais ils ne se sont moqués devant moi, sinon je pense que je l'aurai vite mal pris et me serait renfermée sur moi même.

Peut être qu'en fait, je suis trop fleur bleue lol

Je suis tout a fait daccord avec toi sur le fait quil y a des choses bien plus grave dans la vie et tellement plus important mais tout de même elle post pour être écouter alors je l'écoute sans la juger, mais je n'ai rien contre personne vous savez se n'est que mon avis personnelle mais quand je vois qua 13 ans un enfant se pend a son porte manteau et 5 minutes après jarrive sur un post ou une enfant exprime son mal être et quon se moque d'elle même au second degré elle ne le comprend pas au second degré malheureusement et a son age on a beaucoup de mal a prendre les choses au second degré on prend tout pour soit!!!

Je dit bien malheureusement

Pour certaine ya un post qui sappelle se défouler voici le liens
http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/271439-se-defouler.html

pour le jeune garçon sur arles retrouver "accrocher" au porte manteau, (sur ce sujet il ne faut rien dire) de son école, pour l instant l enquète et en court et personne meme pas le procureur ne sait si c est un suicide, ou tentative, donc, ce sujet et malsain,
le gamin est a l hopital de la timone dans le coma, donc, "respect".....................

+ 10 000000000000

Je rajouterai même que je doute fortement que vous aiderez vos futurs ados comme cela !!!

Pis en ce qui concerne les fautes...faut pas non plus abuser, certaines sont adultes et savent à peine écrire un mot en entier et c'est pas pour ça qu'on se fais une image toute perçue d'elles. Alors oui, à 15 ans, c'est rare mais y'as des parents qui éduque leurs enfants de telle façon qu'ils savent lire et écrire convenablement.

Je suis d'accord avec toi sauf sur ce point là, ce n'est pas toujours une questions d'éducations s'il vous plait n'oublier pas que plein d'enfants , de jeunes, d'adultes souffre d 'handicape qui ne leurs permette pas de savoir écrire, lire correctement

sur ce, je ferme ma petite parenthèse :)

Oullla je pensais pas que je manquais de respect sincerement dsl je ne vois pas se que j'ai dit mais bon bref sur ce je m'en vais mais mon but n'étant pas de me disputer avec des personnes et juste a titre d'info je respect entièrement la famille de cet enfant et en aucun cas je n'ai manquez de respect ou ai tenu des propos malsain

Bonne journée

Oullla je pensais pas que je manquais de respect sincerement dsl je ne vois pas se que j'ai dit mais bon bref sur ce je m'en vais mais mon but n'étant pas de me disputer avec des personnes et juste a titre d'info je respect entièrement la famille de cet enfant et en aucun cas je n'ai manquez de respect ou ai tenu des propos malsain

Bonne journée

Je ne parlais pas de toi en particulier. Je trouve même que tu a été constructive par rapport a certaine qui passe pour ne rien dire...

mais ce n'est que mon avis !

cindy j ai pas écris que tu manquais de respect, je dis trés sincérement et comme je le vie dans mon coeur, faire une comparaison entre cette gamine de 15 ans et l accident du petit de arles , c est autre chose,
tu vois cindy, derrière le pc, on interprete d une autre façon, t inquiètes pas, je te fais des bisous

Retour