iMicke
° Simplement moi °
Re : que faire a présent!!!!
Oui pardon, j'avais omis cette hypothèse
(moi qui travaille dedans en plus LOL C'est une honte !!!)
Tout comme Cipradier, je n'ai pas posté pour attirer les foudres sur moi, mais pour aider cette petite. Pis ma foi, si c'était du fake, ben encore une fois, trop bonne, trop c****...ca servira toujours pour les ados qui nous lisent sans oser venir écrire ^^.
Je suis d'accord avec toi sauf sur ce point là, ce n'est pas toujours une questions d'éducations s'il vous plait n'oublier pas que plein d'enfants , de jeunes, d'adultes souffre d 'handicape qui ne leurs permette pas de savoir écrire, lire correctement
sur ce, je ferme ma petite parenthèse![]()
Oui pardon, j'avais omis cette hypothèse
cipradier a dit:Oullla je pensais pas que je manquais de respect sincerement dsl je ne vois pas se que j'ai dit mais bon bref sur ce je m'en vais mais mon but n'étant pas de me disputer avec des personnes et juste a titre d'info je respect entièrement la famille de cet enfant et en aucun cas je n'ai manquez de respect ou ai tenu des propos malsain
Bonne journée
Tout comme Cipradier, je n'ai pas posté pour attirer les foudres sur moi, mais pour aider cette petite. Pis ma foi, si c'était du fake, ben encore une fois, trop bonne, trop c****...ca servira toujours pour les ados qui nous lisent sans oser venir écrire ^^.