que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début
Re : que faire a présent!!!!

Je suis d'accord avec toi sauf sur ce point là, ce n'est pas toujours une questions d'éducations s'il vous plait n'oublier pas que plein d'enfants , de jeunes, d'adultes souffre d 'handicape qui ne leurs permette pas de savoir écrire, lire correctement

sur ce, je ferme ma petite parenthèse :)

Oui pardon, j'avais omis cette hypothèse :) (moi qui travaille dedans en plus LOL C'est une honte !!!)

cipradier a dit:
Oullla je pensais pas que je manquais de respect sincerement dsl je ne vois pas se que j'ai dit mais bon bref sur ce je m'en vais mais mon but n'étant pas de me disputer avec des personnes et juste a titre d'info je respect entièrement la famille de cet enfant et en aucun cas je n'ai manquez de respect ou ai tenu des propos malsain

Bonne journée

Tout comme Cipradier, je n'ai pas posté pour attirer les foudres sur moi, mais pour aider cette petite. Pis ma foi, si c'était du fake, ben encore une fois, trop bonne, trop c****...ca servira toujours pour les ados qui nous lisent sans oser venir écrire ^^.

cindy j ai pas écris que tu manquais de respect, je dis trés sincérement et comme je le vie dans mon coeur, faire une comparaison entre cette gamine de 15 ans et l accident du petit de arles , c est autre chose,
tu vois cindy, derrière le pc, on interprete d une autre façon, t inquiètes pas, je te fais des bisous

Moi justement, je vois pas la difference !!

vous etes vraiment méchant ça alors jamais vu des adultes si incompréhensibles! et oui mes parents savent que je suis ici!!

elle a pas 15ans

je suis certaine que c une nana du fofo qui as plusieurs speudo ( pour info je vise personne en particulier )
Déjà vérifié , non ce n'est pas une nana du fofo qui a plusieurs pseudos !

je te remercie k-nails, je ne mens pas pour tout les autres! et m'amuser encore moins! vous vous méprenez, parce que je ne fais pas de faute il faut pas croire que à 15 ans on n'est obliger de faire des fautes! NON! je suis pas une idiote, j'apprends et je m'exerce alors toute celles qui croient que je blague et bien vous vous trompez grave! je suis déprimée depuis plusieurs mois et ça ne passe pas du tout alors arrêter de croire a n'importe quoi! il ne s'agit pas de vous ni de vos enfant mais d'une autre personne! je n'ai que 15 ans et je suis pas une blagueuse non! je suis sérieuse j'aime un mec qui ne m'aime pas et ce n'est pas grave! comme a dit k-nails je vais allais jusqu'au bout et peut-être me marier avec lui! je suis AMOUREUSE et alors..................

Elle le ressent comme ca, quand on lui dit aller un supo et au dodo ya gulli a la télé sincerement c'est de la méchanceté....
exactement
faut le prendre au second degré, tu crois pas qu à l heure actuelle, dans la vie, il y a des choses beaucoup plus important que des bisous baveux d une ado ? quand meme
Le forum est ouvert à tous , pas de limite d'âge
merci de respecter le post à nescarita et de revenir sur le sujet
arrêtez un peu de sauter sur tous les posts quand vous sortez du sujet , passez votre chemin si ca vous intéresse pas

merci
Isa

Attend, si c reelement une tentative de suicide, tu va pas me dire que ce petit garcon n'as pas essayer de trouver de l'aide aupres d'autre.

Alors je dis pas que cette jeune fille va en arriver la et je suis bien d'accord que son "cas" puisse la pousser a faire ca mais parfois en tant qu'adulte, je trouve qu'on a un devoir d'ecoute pour justement eviter ce genre de chose.

faut le prendre au second degré, tu crois pas qu à l heure actuelle, dans la vie, il y a des choses beaucoup plus important que des bisous baveux d une ado ? quand meme

Moi même j'ai penser a un fake mais bon j'pense que la miss qui a poster doit avoir ses raisons, a 15 ans on a pas les mêmes priorités qu'a 20 ou 30 ans donc forcmenet pour elle le probleme est grave et important et on a toute eu son age on a toute amplifier les choses de la vie puissance 1 000 j'espère que la miss reviendra nous donner son avis meme si je reconnais ne pas l'avoir prise au sérieux au départ, j'espère qu'elle ne prendra pas mal certains propos et que sa ne l'empeche pas de venir ici car c'est ouvert à toutes :)

Attend, si c reelement une tentative de suicide, tu va pas me dire que ce petit garcon n'as pas essayer de trouver de l'aide aupres d'autre.

Alors je dis pas que cette jeune fille va en arriver la et je suis bien d'accord que son "cas" puisse la pousser a faire ca mais parfois en tant qu'adulte, je trouve qu'on a un devoir d'ecoute pour justement eviter ce genre de chose.

Et pis surtout qu'à cet âge là, on pense que nos petits problèmes sont de gros soucis et la majorité des ados ont besoin de sentir qu'ils sont écoutés comme des adultes même si c'est un truc de bébé, on s'en fout !!! Beaucoup de personnes ne communiquent plus parce qu'un jour elles n'ont pas été ECOUTEES, ENTENDUES...

les querelles qui ressortent, en avant,
le suppo dodo, c est une autre personne qui a écris cela, donc isa, pourquoi encore une fois, donner une seule réponse a perroquet, bizarre, vous auriez pu répondre a toutes les filles en meme temps, et si je suis sur ce post, c est qu il m interesse.......
on va pas recommencer................................merci

Si ca t'interesse, soit constructive alors, parce que la, je vois pas ce qui va aider cette fille dans ta remarque !!

moi non plus a 15 ans j étais chez les soeurs, donc "je regardais" c est tout, ihihihihihi, mais en 2011 on regarde plus les filles, ON TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ma petite sœur de 15 ans à une très belle orthographe sait comment on fait les bébés ;) lol et pourtant elle m a demandé comment on embrassait "bien" les gracons et qu est ce qu il fallait faire avec la langue.
Je suis désolée mais toutes les petite filles ne sont pas des dévergondés.

Quand à toi ma puce
Je n ai pas trop de conseilles à te donner car je sais que à ton age on interprète tout, même un petit sourire et on en fait une montagne. Je te conseille juste de foncer et de tout faire pour arriver a faire tourner la tete de ton 1er amour. Tu sais 1er amour ne s oublie jamais alors pour ne pas avoir de regret plus tard , réunis toutes tes chance et jette toi à l eau.

Oui mais cette pauvre gamine ne sait pas que vous lui parlez au second degrés. on est fragile psychologiquement à cet age là et sincerement je n aurai pas supporter que des adulte parle de cette façon à mes soeurs

Ma petite sœur de 15 ans à une très belle orthographe sait comment on fait les bébés ;) lol et pourtant elle m a demandé comment on embrassait "bien" les gracons et qu est ce qu il fallait faire avec la langue.
Je suis désolée mais toutes les petite filles ne sont pas des dévergondés.

Quand à toi ma puce
Je n ai pas trop de conseilles à te donner car je sais que à ton age on interprète tout, même un petit sourire et on en fait une montagne. Je te conseille juste de foncer et de tout faire pour arriver a faire tourner la tete de ton 1er amour. Tu sais 1er amour ne s oublie jamais alors pour ne pas avoir de regret plus tard , réunis toutes tes chance et jette toi à l eau.

Pour une fois que je suis d'accord lol mais je rajouterai juste un truc...ne brise quand même pas un couple hein...ton âge ne sera pas une excuse ;):harhar:

Au fait sa petite copine, tu parles avec elle ? tu es "amie" avec elle ? Moi veux tout savoir...:wub:

Et, au fait, moi, j'ai jamais réussi à faire des bisous langoureux ^^ j'avais toujours la trouille d'embrasser...c'était ma hantise !!! Pis maintenant, écoutes, je fais ça à ma manière et mon amoureux il s'en fout ^^

Moi même j'ai penser a un fake mais bon j'pense que la miss qui a poster doit avoir ses raisons, a 15 ans on a pas les mêmes priorités qu'a 20 ou 30 ans donc forcmenet pour elle le probleme est grave et important et on a toute eu son age on a toute amplifier les choses de la vie puissance 1 000 j'espère que la miss reviendra nous donner son avis meme si je reconnais ne pas l'avoir prise au sérieux au départ, j'espère qu'elle ne prendra pas mal certains propos et que sa ne l'empeche pas de venir ici car c'est ouvert à toutes :)

Moi a aucun moment je n ai pensé à un fake pcq j ai justement une petite sœur de 15ans très fleur bleu et ce poste m a fait penser à elle :)

HS: Oh passage perroquet ta photo de profil jadore snifff avec mes cheveux raide j'aurais jamais une tite puce aussi jolie avec les cheveux tout frissottant c'est trop rigolo cette bouille...

Je suis d'accord avec toi Vaneli, certaine filles sont allez trop loin (et perroquet n'a pas été méchante dans ces paroles comme certaines) et j'aurais pas aimé que l'on parle comme ceic a ma petite soeur ou à quelqun dont je tiens et je suis persuadé que ces filles ne parlerais pas comme ceci a leur fille ci elles étaient mal...

Cette jeune fille a bien dit que depuis des mois et des mois elle pleure et se sent très malheureuse (voir les première pages) donc elle ressent a mal être qu'il faut qu'elle extériorise et voilà elle le fait ici sur le forum, nous sommes des adultes pour la plupart, des exemples...

HS: Oh passage perroquet ta photo de profil jadore snifff avec mes cheveux raide j'aurais jamais une tite puce aussi jolie avec les cheveux tout frissottant c'est trop rigolo cette bouille...

Je suis d'accord avec toi Vaneli, certaine filles sont allez trop loin (et perroquet n'a pas été méchante dans ces paroles comme certaines) et j'aurais pas aimé que l'on parle comme ceic a ma petite soeur ou à quelqun dont je tiens et je suis persuadé que ces filles ne parlerais pas comme ceci a leur fille ci elles étaient mal...

Cette jeune fille a bien dit que depuis des mois et des mois elle pleure et se sent très malheureuse (voir les première pages) donc elle ressent a mal être qu'il faut qu'elle extériorise et voilà elle le fait ici sur le forum, nous sommes des adultes pour la plupart, des exemples...

Franchement, c'est clair que Perroquet as été moins directe que certaines et j'allais même dire moins méchantes et méprisantes.

En tous cas, si j'étais la maman de cette gamine, très honnêtement ça me fendrai le coeur de lire certaines nanas. Déjà que je suis trop empathique, je me met tout de suite à la place des gens et j'imagine ma petite sœur de 14 ans poster, ben ça me fout les larmes aux yeux !!! Non non, suis pas une fiotte...suis juste humaine :)

Ca me fais penser que dans pas longtemps, faut que j'aille au travail...
:doh:

aller hop, au vu de la personne qui est sur ce post, je me retire, direction la porte de secours, au revoir...................................et a jamais

Alors, je ne vois pas, je pensais être le méchant petit canard hihiiiii :mask::mask:

Retour