Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Les filles une grosse M*RDE a toutes. Moi j'y suis jatten juste l'ouverture des salles....
Bon courage.
Bisous

mince je pensais être la prem's de retour lol!!

c sur c pas très dur, mais moi j'aime pas les question ouvertes car avec ma logique très personnalisée je pars tjrs dans la mauvaise direction mais bon....on verra bien, pour le corrigé moi je verrais ça demain soir aprés la bio cosméto car là je ve consacrer mes derniers moment a fond pour l'épreuve de demain!!
bisouilles les filles a plus tard....
océanam'ys je te l'ai envoyé deux fois hier soir????

et au fait moi je me suis fais casser sur le parking par deux "jeunes filles" je leur dit c ici pour la PSE oui oui mais vous avez un parking réservé pour les profs.................:oops: pourquoi tant de haine......lol!!!
ah si j'ai fait ma blonde ausis, je vais voir les listes pour voir en quelle salle je suis et là grosse montée de stress pas mon nom sur la liste.......je file au secrétarait j'explique mon soucis et là elle me dit mais c a votre nom de jeune fille.........ok c bon je sors lol!!!

Bonjour à toutes,

J'espère que tout s'est bien passé pour chacune d'entre vous! Personnellement, j'ai "beugué" sur la définition des rythmes biologiques et sur la dernière question (secourisme).
Bon courage pour vos révisions!!!

Pour ma part je dirais assez simple mais je n'ai pas eu assez de tps pour finir:'(
Javais oublié qu'une heure ca passait si vite!!!!

bonjour à toutes,

j'ai passé le w.kend la tête dans les bouquins . Ce matin j'ai passé l'épreuve PSE, pas de schéma d'oreilles pas de colonne vertébrale . Le sommeil et les rythmes biologiques , les conséquences d'un mauvais sommeil ; calculez le montant que peut mettre un couple dans la location d'un appartement d'après un budget donné ( salaire ; dépenses courante ; dépenses fixe ect.. ) . citez les 3 ou 4 documents qui font parti de l'embauche .bref ça va faut juste bien lire les textes la moitié des réponses y sont dedans. Demain 14h je passe l'épreuve de sciences arts appliqués , là ça va être une autre chanson ! pour celles que cela peut intéresser je mettrais le sujet demain soir. Bon courage à toutes là je retourne à mes révisions .:headbonk:

ça a été amora ^^ ?
De toute façon on passe toutes les examens écrit aux mêmes heures avec les mêmes sujets ! lol

Bonjour à toutes,

J'espère que tout s'est bien passé pour chacune d'entre vous! Personnellement, j'ai "beugué" sur la définition des rythmes biologiques et sur la dernière question (secourisme).
Bon courage pour vos révisions!!!

beuguer aussi sur la dernière question !

ça a été amora ^^ ?
De toute façon on passe toutes les examens aux mêmes heures avec les mêmes sujets ! lol

je pense que ça à été mais j'ai pris un sacré coup d'vieux:16-sick:quand je suis arrivée devant le lycée ! Maman ! que des jeunes mais bon jme suis dit " ma ptite vieille tu ne fais que passer alors riliiiiiiiiiiilax ! " à toutes celles qui passe leurs épreuves demain je dis un GRAND M!!!! courage on va y arriver !

Ca a été les filles? Je trouve que c'était pas trop trop compliqué mais 1h ça passe vite! J'ai fini de justesse! La dernière question j'ai mis un peu n'importe quoi aussi tout comme le rythme biologique mdr
Demain le plus dur pffffff

Ouff les nenettes, la PSE cest passé!

Pour ma part javais pris ma calculatrice comme les 3/4 des autres filles et au bout de 30 min depreuve une autre prof rentre dans notre salle dexam et nous demande de tte rangé nos calculettes car interdite!
Je vois plutard que lon nous demande de faire des calculs, alors jai eu la haine GRRRRRRRRR! Certe ce netait pas trés compliqué, mais 1h cest court et faire les calcule simplement avec sa petite tete cest plus long!

Alors voila mon coup de gueulle de la journée grrrrrrrr!

Et vous vous avez eu droit a lusage de la calculatrice les filles???

Sinon parreil pour moi, la derniere question etait un peu floue , jai repondue un peu a la vas vite ducoup!

Ha oui j'ai enfin ma date de pratique! Ca sera le 20 juin à 13h!
Donc demain bio (ce que j'appréhende le plus) puis le 8 l'oral (ma 2eme frousse mdr) et le 20 pratique (mamamiaaaa )
bon courage à toutes et faites tout péter les filles!
(je viens d'acheter des pastel sec pour demain à 24euros 50 ahhhh je crois que je me suis faite arnaquer lol Ou est ce vraiment le prix? lol)
piouk les filles et mierdaaaaa

Retour