episiotomie??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début
Re : episiotomie??

super j'aimerais acouché dans l'eau mais g apelé la maternité et ya juste un bassin pour avant c'est deja pas mal lol et sa a été sans peridurale avec episio et dechirure kan meme??

merrci juloma hyper interessant!!! :)

Je ne poste pas souvent mais l'épisio sa m'intéresse
J'ai accouché il y a 4mois et ils ont refusé de me faire une épiso.Résultat déchiré de l'entrée du vagin jusqu'à l'utérus e j'ai toujours mal pour les rapports.
Donc n'hésitez pas à insister pour l'épisio.
De plus, lils m'ont loupé pour la péri(une interne ' apiqué 10fois j'ai eu 2blood patch) impossible de m'occuper de ma fille et j'étais sous morphine.Et là au bout de 4mois j'ai toujours des maux de tête.
L'excuse qu'ils m'ont dit yavait trop de monde qu'accouchait et j'étais la dernière.
Donc n'hésitez pas à imposer vos désirs les filles, et heureusement outs les accouchements ne se passent pas comme le mien :)

ma sage femme m'avait dit que les massage du périné n'etaientt pas vraiment efficaces, parles-en avec elle, poses lui des questions sur l'accouchement sur le coté ( moins de risque d'avoir une épisio ).
Poses toutes tes questions à ta sage femme, elle est là pour ça, ( quand tu l'auras trouvé, il me semble que c'est pas encore le cas lol ), elle va te rassurer tu verras.

Normalement ils ont pas le droit donc il faut insister.
Moi j'ai tellement souffert pour la péri que je n'avais plus toute ma tête on va dire.Mais bon c'est un hôpital de m*** où je suis aller(mais le seul vers chez moi)

Merci Séverine :)
Malgré l'accouchement que j'ai eu (je le souhaite à personne car j'en pleure encore) ma fille c'est ma plus belle réussite.
Merci beaucoup

ah ouai pas top mais sa arive partout je pense!! et oui sev faut j'apel une sage femme

Je ne poste pas souvent mais l'épisio sa m'intéresse
J'ai accouché il y a 4mois et ils ont refusé de me faire une épiso.Résultat déchiré de l'entrée du vagin jusqu'à l'utérus e j'ai toujours mal pour les rapports.
Donc n'hésitez pas à insister pour l'épisio.
De plus, lils m'ont loupé pour la péri(une interne ' apiqué 10fois j'ai eu 2blood patch) impossible de m'occuper de ma fille et j'étais sous morphine.Et là au bout de 4mois j'ai toujours des maux de tête.
L'excuse qu'ils m'ont dit yavait trop de monde qu'accouchait et j'étais la dernière.
Donc n'hésitez pas à imposer vos désirs les filles, et heureusement outs les accouchements ne se passent pas comme le mien :)

hola !!! quel hopital de merde !
C'est vraiment triste que ça se soit passé comme ça!

L'épisiotomie est un acte médicale et le medecin accoucheur ou la sage femme n'a pas le droit de le pratiquer sans le consentement de la patiente. Il y a des cas ou effectivement l'episio est nécessaire pour éviter des déchirures mais trop souvent cet acte est pratiqué pour faire accoucher plus vite. Cela fut mon cas car apres 12h passé en salle d'accouchement ma fille est enfin sortie et la sage femme me balance "j'ai coupé c'était pas obligé mais c'était pour aller plus vite" ben moi j'étais plus à 15 mn près parce que se faire couper comme ça faut s'en remettre quand même

pour ma part il ne me la pas dit non plus quil me fesait une episio mais je croi que cest legal car il regarde avant tout la santé de bébé et pour toi sandrine ca doit etre comme moi justement tu a passer peu etre trop de temp et du coup se quel a voulu te dire cest que ca presser pour bebe non pas pour allez plus vite faud penser que pendant toute ses heure bébé souffre donc plus vite il est dehors mieu cest donc si il coupe cest pour quelque chose enfin cest mon avis perso

C'est clair c'est un hôpital de merde et j'ai demandé mon dossier rien d'écris dedans.Ricémilie doit connaître car on habite pas loin :)
Je suis ok que l'épisio ne soit pas faite à tord et à travers mais moi ils savaient que sa n'allait pas passer et ils ont dit "pas le temps vous etes le dernier accouchement"n gros je me suis débrouiller toute seule.
Ils m'ont recousue pendant 1h alors...et aujourd'hui j'ai encore mal

" jetait plus a 15 min pret " mais peu etre que ton bebe si!!! pour lui sa presser justement cest se quel a voulu te dire je pense

Youki tout a fais raison.En 1er c'est la santé de bébé.
Moi ils ne voulaient pas que je pousse (trop de travail ...) ils m'nt dit de retenir la petite et elle a beaucoup souffert,ses épaules étaient coincées et ils ont pas voulu pour l'épisio.
Alors quand on peut ne pas faire souffrir le bébé...je trouve sa dégueulasse qu'on refuse

Comment ca pas le temps ? bah mince alors , c est vraiment des cons ?!!! Une episio que t as le temps ou non , ya juste a prendre le ciseaux et couper ! c est quoi cette connerie !.? d'où le faite que je ne voulais pas accoucher dans les hopitaux ....j ai nettement preferée mes cliniques !!!

Ba j'étais le 8eme accouchement et le dernier.Quand je disais elle sort il faut que je pusse ils m'ont dit non retenez là.Et quand tout le monde a eu accouché ils sont venu vers moi et m'ont dit c'est bon on peut s'occuper de vous tout le monde a accouché.
En gros ma fille a pas choisi le bon jour.
Quelle bande d'enfoirés...j'en pleure tous les soirs et comme elle m'a loupé pour la péri(elle m'a piqué une méninge) et elle s'est trompé de produit l'interne et m'a fait une anesthésie pour les césariennes
Bref si je dis sa les filles c'est pour que vous imposiez vos choix vous avez le droit :)

pour ma part il ne me la pas dit non plus quil me fesait une episio mais je croi que cest legal car il regarde avant tout la santé de bébé et pour toi sandrine ca doit etre comme moi justement tu a passer peu etre trop de temp et du coup se quel a voulu te dire cest que ca presser pour bebe non pas pour allez plus vite faud penser que pendant toute ses heure bébé souffre donc plus vite il est dehors mieu cest donc si il coupe cest pour quelque chose enfin cest mon avis perso

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou le bébé souffre faut le sortir mais alors qu'elle me balance pas "c'était pas obligé" lol
J'ai eu un accouchement déclenché, premiere contraction toutes les 5 mn à 16h, toutes les mn à 19h et j'ai accouché le lendemain matin à 9h !! Le pire c'est quand tu entends les autres femmes venant accoucher arriver apres toi et sortir avant toi lol !!! Alors oui c'était long comme la majorité des declenchements mais on coupe pas "pour aller plus vite" si c'est pas obligé. Et je peux t'assurer que légalement ils n'ont pas le droit de couper sans consentement mais tres peu le demande :(

Ba j'étais le 8eme accouchement et le dernier.Quand je disais elle sort il faut que je pusse ils m'ont dit non retenez là.Et quand tout le monde a eu accouché ils sont venu vers moi et m'ont dit c'est bon on peut s'occuper de vous tout le monde a accouché.
Quelle bande d'enfoirés...j'en pleure tous les soirs et comme elle m'a loupé pour la péri(elle m'a piqué une méninge) et elle s'est trompé de produit l'interne et m'a fait une anesthésie pour les césariennes
Bref si je dis sa les filles c'est pour que vous imposiez vos choix vous avez le droit :)

incroyable.....C'est claire , faite savoir ce que vous voulez vraiment ! en tout cas te souhaite de te retablir evane

ben oui madame retenez vous !! Non mais quel bande d'incompétent !!!
J'espere que ta fille va bien apres tout ça et j'espere que tu vas t'en remettre vite.

Merci beaucoup :) sa me touche beaucoup car moi qui avait peur d'accoucher j'ai eu la totale et moralement je souffre beaucoup et je ne veux pas que sa arrive à d'autres maman alors je leur ai mis une procédure au cu mais ils ont rien noté dans mon dossier médical

Retour