Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne poste pas souvent mais l'épisio sa m'intéresse
J'ai accouché il y a 4mois et ils ont refusé de me faire une épiso.Résultat déchiré de l'entrée du vagin jusqu'à l'utérus e j'ai toujours mal pour les rapports.
Donc n'hésitez pas à insister pour l'épisio.
De plus, lils m'ont loupé pour la péri(une interne ' apiqué 10fois j'ai eu 2blood patch) impossible de m'occuper de ma fille et j'étais sous morphine.Et là au bout de 4mois j'ai toujours des maux de tête.
L'excuse qu'ils m'ont dit yavait trop de monde qu'accouchait et j'étais la dernière.
Donc n'hésitez pas à imposer vos désirs les filles, et heureusement outs les accouchements ne se passent pas comme le mien![]()
pour ma part il ne me la pas dit non plus quil me fesait une episio mais je croi que cest legal car il regarde avant tout la santé de bébé et pour toi sandrine ca doit etre comme moi justement tu a passer peu etre trop de temp et du coup se quel a voulu te dire cest que ca presser pour bebe non pas pour allez plus vite faud penser que pendant toute ses heure bébé souffre donc plus vite il est dehors mieu cest donc si il coupe cest pour quelque chose enfin cest mon avis perso
Ba j'étais le 8eme accouchement et le dernier.Quand je disais elle sort il faut que je pusse ils m'ont dit non retenez là.Et quand tout le monde a eu accouché ils sont venu vers moi et m'ont dit c'est bon on peut s'occuper de vous tout le monde a accouché.
En gros ma fille a pas choisi le bon jour.
Quelle bande d'enfoirés...j'en pleure tous les soirs et comme elle m'a loupé pour la péri(elle m'a piqué une méninge) et elle s'est trompé de produit l'interne et m'a fait une anesthésie pour les césariennes
Bref si je dis sa les filles c'est pour que vous imposiez vos choix vous avez le droit![]()
Ba j'étais le 8eme accouchement et le dernier.Quand je disais elle sort il faut que je pusse ils m'ont dit non retenez là.Et quand tout le monde a eu accouché ils sont venu vers moi et m'ont dit c'est bon on peut s'occuper de vous tout le monde a accouché.
En gros ma fille a pas choisi le bon jour.
Quelle bande d'enfoirés...j'en pleure tous les soirs et comme elle m'a loupé pour la péri(elle m'a piqué une méninge) et elle s'est trompé de produit l'interne et m'a fait une anesthésie pour les césariennes
Bref si je dis sa les filles c'est pour que vous imposiez vos choix vous avez le droit![]()