Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Lol 10 ans mais je pourrais pas attendre aussi longtemps lol!!!

Bon je l'aime donc jattendrais mais pas 10 ans, je men fou je lui forcerais la main mdr!!!

Le mariage sa donne envie :)
Mais bon pour l'moment c'est pas ma priorité mais j'reconnais que sa fait rever

Cindy t'as qua lui demander non ?

MDR LA photo avec toutes les barbies c'est toute tes soeurs ou quoiii mdrrr ^^

NAAAAAN ca craint mdr suis choquée moi suis une ame pure et sensible lol

Tu t'en sers d'ailleur bcp a la moindre chose non comprise bah cindy elle dit "mais jsuis blonde" mdrrrrrrrr comme quand j'essayer de t'expliquer les truc de famille avec oncles tantes soeurs frere beau pere et tout mdrrr

RE Sabine :) bienvenue parmis nous

Bon maintenant tu va réviser sinon puni de voir ton chéri bah ouuuais lol

j'espere que tes soucis ne sont pas grave et que tu retrouvera vite un moral d'acier :)
La mer les enfants vont kiffé tu m'étonne puis prendre l'air sa fait du bien aussi faut l'dire ;)
merçi-bcp-pour-tes-petits-mots-si-reconfortant
je-vais-aller-bien-tres-vite-car-je-vais-tout-faire-pour
Gros-bisous

Lol 10 ans mais je pourrais pas attendre aussi longtemps lol!!!

Bon je l'aime donc jattendrais mais pas 10 ans, je men fou je lui forcerais la main mdr!!!
mdr-ouais-10ans-deja-
on-a-deja-deux-enfants-on-est-deja-lié-mais-je-veux-mon-mariage
je-veux-rien-de-compliquer-mais-etre-sa-femme-et-porter-son-nom
juste-d'y-penser-j'en-ai-les-larmes-aux-yeux!:20-sarcastic:

Maella de rien ma belle c'est normal attend si on se soutient pas entre nous mais ou va l'monde ^^

J'te comprend moi c'est pas pour le grand jour, pas pour porter ma belle robe et être le centre d'attention moi c'est surtout pour porter le nom de mon homme c'est sur que même mentalement dire "mon mari" sa donne envie :)
10 ANS, 2 enfants sa tue, vous avez fait un beau bout de chemin s'il en parle de plus en plus tu verra que tu va l'avoir ton mariage suis sure moi, mais attendez les filles personne est pour que sa soit la femme qui fasse la demande ?

Mon homme aussi est pratiquant, d'accord Françoise je vais réviser loool. Sérieux faut que je m'y mette la :sad:

Mon homme aussi est pratiquant, d'accord Françoise je vais réviser loool. Sérieux faut que je m'y mette la :sad:

Maella de rien ma belle c'est normal attend si on se soutient pas entre nous mais ou va l'monde ^^

J'te comprend moi c'est pas pour le grand jour, pas pour porter ma belle robe et être le centre d'attention moi c'est surtout pour porter le nom de mon homme c'est sur que même mentalement dire "mon mari" sa donne envie :)
10 ANS, 2 enfants sa tue, vous avez fait un beau bout de chemin s'il en parle de plus en plus tu verra que tu va l'avoir ton mariage suis sure moi, mais attendez les filles personne est pour que sa soit la femme qui fasse la demande ?

c'est-clair-lol-ou-va-le-monde-sans-nous?mouaaaaaahahhahaha
merçi-encore(coeur)

voila-c-pareil-je-veux-juste-porter-son-nom-et-pareil-pouvoir-dire-MON-MARI
je-suis-genée-car-je-dis-mon-compagnon-lol
j'ai-pas-de-bague-donc-je-me-vois-mal-dire-mon-mari

et-toi-ça-fait-cb-de-temps-avec-ton-cheri?

j'espere-qu'on-se-marira-tres-vite-on-le-merite-zut!

Je me joins a vous :$
Alors moi c'est Isa,j'ai 21 ans je ne bosse pas et j'en ai maaaaaaaaarre.Je suis avec mon chéri depuis 6 ans (le 10 juin) et je l'aime très très beaucoup.Mon rêve serait d'être auto entrepreneur en pose d'extensions de cheveux,j'adore trop faire ça!J'adore ce forum je m'étais inscrite pour poser une question,j'ai télécharger l'application pour iphone et la 1 ere chose que je fais en me levant le matin est de vous lire lol (bouh la comere lol)
Bisous a toutes

Coucou Isa (ouhhh une autre portugaise hihi)

Maella si sa va pas on est la regarde le fofo sert a sa aussi!!

Je me joins a vous :$
Alors moi c'est Isa,j'ai 21 ans je ne bosse pas et j'en ai maaaaaaaaarre.Je suis avec mon chéri depuis 6 ans (le 10 juin) et je l'aime très très beaucoup.Mon rêve serait d'être auto entrepreneur en pose d'extensions de cheveux,j'adore trop faire ça!J'adore ce forum je m'étais inscrite pour poser une question,j'ai télécharger l'application pour iphone et la 1 ere chose que je fais en me levant le matin est de vous lire lol (bouh la comere lol)
Bisous a toutes

Ola-Linda-portuguesa
je-te-souhaite-de-tout-coeur-que-tes-projets-se-realise!
tu-vas-souvent-au-pays?
ça-me-manque-tellement
Coucou Isa (ouhhh une autre portugaise hihi)

Maella si sa va pas on est la regarde le fofo sert a sa aussi!!
merçi-ma-belle
j'aime-ce-fofo-je-suis-içi-depuis-plus-de-3mois-et-c'est-aussi-la-premiere-chose-que-je-fais-quand-je-me-leve-lol
j

coucou

je me joins a vous. je m'appel jennifer, j'ai 23ans j'ai une petite fille de 4ans.
je travail dans le secrétariat. et je suis folle amoureuse de mon homme

maelliana a dit:
Ola-Linda-portuguesa
je-te-souhaite-de-tout-coeur-que-tes-projets-se-realise!
tu-vas-souvent-au-pays?
ça-me-manque-tellement

merçi-ma-belle
j'aime-ce-fofo-je-suis-içi-depuis-plus-de-3mois-et-c'est-aussi-la-premiere-chose-que-je-fais-quand-je-me-leve-lol
j

Ooh ça doit être toi l'autre portugaise?lol
Merci c'est très gentil!
Et non j'y ai été qu'une seule fois malheureusement et j'avais qu'1 an alors bon j'ai pas trop trop de souvenirs MDR
Tu y vas souvent toi?
Tous les ans,on dit l'année prochaine et en fait on y va pas j'aimerais tellement découvrir :(

Coucou isa =) j tai déjà croiser ici toi me rappel !!
Moi suis avec mon chéri depuis 3 ans et demi et je l'aime a en mourir !!
Bon Laura obliger veux voir ta belle bouille avec la nouvelle colo =)
Plein de bisous les filles

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou isa =) j tai déjà croiser ici toi me rappel !!
Moi suis avec mon chéri depuis 3 ans et demi et je l'aime a en mourir !!
Bon Laura obliger veux voir ta belle bouille avec la nouvelle colo =)
Plein de bisous les filles

Oui je suis déja passer en fait je lis tous les jours mais je parle pas trop lol
Pourtant en réelle quand je parle je peux plus m'arreter lool
Ça me fait plaisir de parler avec vs ! <3

Moi aussi sa me fait plaisir que tu nous rejoigne =)
Quoi de prévu ce soir ?

bon ben recoucou voilou j ai mangé j attend un peu et zou au bain
j ai lu un peu les pages du post c est incroyable le nombre de personne qui ne sont pas bien en ce moment bhou allez les filles on va se motiver à toutes oki

Bonjour les filles ; je ne suis plus venue sur le forum depuis vendredi . Oulala vous m'avez manquez . Je vous avoue que j'ai pas eu la fois de lire le post ; mdrrr ! Mais je le ferais .
Ayé j'ai finis les écris ; une bonne chose de faite . Et serieux ; je me suis gavée ! Mdrr
Je lisais la question et la réponse me venait . Je me suis étonné moi même ! Lol
aprés je sais pas si c'est juste où pas !
Mais bon un bon début !
Des bisous les filles <3

Retour