se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol je crois qu'on saura jamais ! Maintenant rare sont les fois ou j'en met mais quand ça m'arrive je dis a mon homme j'ai un tampon tu fais gaffe a m'y faire penser ! Mdr

Re : se défouler

Oui , vaut mieux . On sait jamais !! T'as une nenette bouffeuse de tampax !! Mdr . Ok je sors.........

maya restons avec nos serviettes crois moi il est bien mieux dans notre cas lol

Ha ha ha ha ha!!! Je suis morte de rire en vous lisant! Vous avez fumé quoi là??? Il a juste suffit que je me barre 1 heure et tellement de scoop lol...

Enza: :) très très belle photo!!!!!

ben dis don merci les filles ça fait plaisir lol c'est pas ce que me dit mon mirroir vous voulez bien etre mon mirroir lol.

Ha ha ha ha ha!!! Je suis morte de rire en vous lisant! Vous avez fumé quoi là??? Il a juste suffit que je me barre 1 heure et tellement de scoop lol...

oui mais toi aussi quel idée de patir fallais pas nous laisser sans surveillance mdr alors la on deraille totalement

MDR VOUS MAVEZ TUER LES FILLES MDRRRR ^^

Non mais sérieux quoi les questions comme ca j'men pose souvent et apres a m'trotte dans la tete mdrrrr alors je pars loiiiin dans mes reflexions mdrr ^^

Moi perso j'prefere les tampons j'trouve sa plus hygienique et plus discret aussi la serviette avant j'metais que sa maintenant rare sont les fois ou j'en met parce que sa m'donne l'impression que sa coule partout mdrrrr ^^
BREF vous voulez une histoire du même genre ?

J'avais une amie, sa soeur étant plus jeune elle avait voulu faire la grande elle a pris un tampons, elle s'est barrer au toilette et elle s'est mise genre a crier que sa allait pas du tout lol ... J'vous laisse deviner la suite a votre avis il s'est passé quoi ? ? ?

Francoise10.11.2007 a dit:

Non mais sérieux quoi les questions comme ca j'men pose souvent et apres a m'trotte dans la tete mdrrrr alors je pars loiiiin dans mes reflexions mdrr ^^

Moi perso j'prefere les tampons j'trouve sa plus hygienique et plus discret aussi la serviette avant j'metais que sa maintenant rare sont les fois ou j'en met parce que sa m'donne l'impression que sa coule partout mdrrrr ^^

J'avais une amie, sa soeur étant plus jeune elle avait voulu faire la grande elle a pris un tampons, elle s'est barrer au toilette et elle s'est mise genre a crier que sa allait pas du tout lol ... J'vous laisse deviner la suite a votre avis il s'est passé quoi ? ? ?

Elle se l'est mise dans le cul mdr ?

MDR mais attend elle était en panique elle croyait que yavais que c'trou quoi imagine le truc mdr laisse tomber quoi ^^

T'inquiète c'est la veille des vacances ! Ca doit être ça looooooool !

ben dis don merci les filles ça fait plaisir lol c'est pas ce que me dit mon mirroir vous voulez bien etre mon mirroir lol.

No souci. Quand je te lisait par rapport à ton physique tu donnais vraiment l'impression que tu n'étais pas si jolie, alors qu'en fait tu es canon !! Je préfère au loin les filles plus rondes mais bien dans leurs baskettes et souriante que les filles toutes minces qui se la pètent et qui font une tronche de 100 m de lon,g ( je précise , je suis hétéro , lol )

Non mais sérieux quoi les questions comme ca j'men pose souvent et apres a m'trotte dans la tete mdrrrr alors je pars loiiiin dans mes reflexions mdrr ^^Contente de voir que je suis pas la seule ! Mdr. Sinon Maya connait un bon psy. on y va à deux ? Lol

Oui , c'est comme quand tu éternues , et tu sens que tout coules dedans. :ouin: Désolée , jpouvais pas m'en empecher !!

Elle a mis le plastique avec ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour