se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

MDR ninia j'adore oui si tu veux on y va ensemble on en aura des questions tellement je pense que la psy prendra un psy pour elle apres nous avoir recu mdrrr ^^

Elle était jeune genre 13 ans quoi meme pas mais bon voila quoi c'te honte :):)

MDR ninia j'adore oui si tu veux on y va ensemble on en aura des questions tellement je pense que la psy prendra un psy pour elle apres nous avoir recu mdrrr ^^

Elle était jeune genre 13 ans quoi meme pas mais bon voila quoi c'te honte :):)

C'est ça . Elle même commencera à se poser de drôles de questions. Ben j'essaie de pas trop m'y attarder parce que ça m'étonnerai que j'aurai une réponse un jour. Mdr.
Pauvre cocotte !! Fallait lui dire que c'est pas un supo hein !
Eh les filles , heureusement que ce post existe. On peut s'y défouler come son titre l'indique :clap3:

euh je comprend pas elle sait bien que les regles sorte du trou de devant et pas de derriere et elle a mit dans le trou de derriere il y a un soucis la lol elle voulait stoper la mer.. mdr trop fort ses anecdotes j'adore elles me font trop marrer.

ninia linda merci ma cherie ben moi j'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive meme quand ça va mal je souri a la vie pourquoi tirer la tronche que je rale ou pas ça changera rien mdr.

et forte si tu savais contente qu'on voit moin en photo mdr mais le poid est la grrr ras le bol et meme pas capable de faire regime cette année fais chier j'ai essayé plein de fois rien n'y fait je tien qu'un mois ou deux maximum lol.

euh je comprend elle sait bien que les regles sorte du trou de devant et pas de derriere et elle a mit dans le trou de derriere il y a un soucis la lol elle voulait stoper la mer.. mdr trop fort ses anecdotes j'adore elles me font trop marrer.

Ca me fait penser à cette blague :

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

ninia linda merci ma cherie ben moi j'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive meme quand ça va mal je souri a la vie pourquoi tirer la tronche que je rale ou pas ça changera rien mdr.

Pareil que toi ! Comme tu dis , que tu fasses la tête ou non , ça changera rien à la situation. Alors autant garder le sourire et retirer le positif dans le malheur .

et forte si tu savais contente qu'on voit moin en photo mdr mais le poid est la grrr ras le bol et meme pas capable de faire regime cette année fais chier j'ai essayé plein de fois rien n'y fait je tien qu'un mois ou deux maximum lol.

Et franchement , tu es magnifique , même avec tes kilos en trop !

merci ma ninia tu es adorable, j'adore ta blague elle m'a trop fais rire et j'en ris encore mdr tu en as d'autres a nous faire partager j'adore j'avais fais un post d'ailleurs sur les blagues mais bon il est perdu dans les archives lol.

De rien ma belle! C'est sincère . Je suis contente de voir enfin ta tête ( après Candie , Pizzas et autre trucs lol )
Pour les blagues , il faudrait remonter le post. J'ai souvent explosé de rire en les lisant. Là , tout de suite , j'en ai pas dans la tête. C'est juste le bouchon " tampax " qui m'avait fait pen,sé à celle là lol

comme elle est belle notre enza, meme avec ses petits kilos en plus, trop, trop belle et un sourire de béton, ihihihihihihi
je sais, elle va ralee de tous les cotés mon enzaaaaaaaaa; bisous princesse

De rien ma belle! C'est sincère . Je suis contente de voir enfin ta tête ( après Candie , Pizzas et autre trucs lol )
Pour les blagues , il faudrait remonter le post. J'ai souvent explosé de rire en les lisant. Là , tout de suite , j'en ai pas dans la tête. C'est juste le bouchon " tampax " qui m'avait fait pen,sé à celle là lol

tu as oubliée le beau poulpe qui fesait peur lol, oui moi et mes photos d'avatars toujours loufoque lol, ben oui je vais remonter le post afin qu'on blague un bon coup lol.

comme elle est belle notre enza, meme avec ses petits kilos en plus, trop, trop belle et un sourire de béton, ihihihihihihi
je sais, elle va ralee de tous les cotés mon enzaaaaaaaaa; bisous princesse

mdr ma cherie tu as décidée de me faire rougir dans tout les post lol tu me vois je rigole et rouge lol pense si tu me les dis en face si déja comme ça lol merci mon tresor toi aussi tu es trop belle une vrai poupée lol.

ma cherie j'ai aussi envie de te voir lol

Marre que la majorité des filles du fofo ne soient pas là en ce moment, qu'elle soient en majorité partie en week end ou dans les bras de leurs z'hommes... Moi ze suis toute seule ici du coup... c'est trop inzuste!!! M'en vais! Na!

Moi aussi je suis d' accord marre de pas avoir ce weekends prolongé surtout quand il est annule le matin meme
Moi je reste. Mais j'aurais bien voulu voir la mer

Moi aussi je suis d' accord marre de pas avoir ce weekends prolongé surtout quand il est annule le matin meme
Moi je reste. Mais j'aurais bien voulu voir la mer

marre de cette pu*ain de vie qui emporte des êtres chers! Marre de la maladie qui fait souffrir, de la vieillesse et du temps qui passe.

Marre de se sentir impuissante !

La vie passe trop vite...Merde !

puré moi j'ai vus ma niece donc je vais bien ce soir lol rien que tout ses bisous et ses calins me remonte le moral vous n'avez pas idée un vrai bisounours comme moi lol on est deux tactiles qui aime les calins lol.

vinini tu as eu une mauvaise nouvelle une personne est decede? je suis vraiment désolée pour toi.

coucou enza, oui c mon papi qui est pour ainsi dire mourrant...Pfff c dure, c lui et ma mamie qui m'ont élevée.

Moi et ma fille on est hyper tactiles aussi je la lache pas, on fait des millions de bisous tous les jours. Whaouooou j'adore !

Tu n'as pas d'enfant encore ?

Bises ma belle

coucou enza, oui c mon papi qui est pour ainsi dire mourrant...Pfff c dure, c lui et ma mamie qui m'ont élevée.

Moi et ma fille on est hyper tactiles aussi je la lache pas, on fait des millions de bisous tous les jours. Whaouooou j'adore !

Bises ma belle

Je suis désolée pour toi virginie, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
BiZzzz

Marre que la majorité des filles du fofo ne soient pas là en ce moment, qu'elle soient en majorité partie en week end ou dans les bras de leurs z'hommes... Moi ze suis toute seule ici du coup... c'est trop inzuste!!! M'en vais! Na!

Nan ya moi je suis pas en weekends j'aimerais tellement aller au bord de l'eau.

Bises ma belle

oh ma belle je suis vraiment désolée pour toi ça doit te faire si mal surtout que c'est eux qui t'on elever courage tu as tout mon soutien je suis la si ça va pas ma belle.

non malheuresement je n'ai toujours pas d'enfants le drame de ma vie mais bon j'ai ma niece maintenant ouf je la considère comme ma fille et me le rend bien elle adore sa tante tout comme moi je suis dingue d'elle, on se donne 50 bisous a la minute lol et toujours des calins et avec sa petite main elle me caresse la tete a 18mois deja aussi affectueuse lol mais elle depuis la naissance mdr.

ta fille aussi c'est comme ça c'est genial, comment ça remonte le moral directe ça recharge les bateries qu'est ce qu'on les aiment lol gros bisous ma belle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour