euh je comprend elle sait bien que les regles sorte du trou de devant et pas de derriere et elle a mit dans le trou de derriere il y a un soucis la lol elle voulait stoper la mer.. mdr trop fort ses anecdotes j'adore elles me font trop marrer.
Ca me fait penser à cette blague :
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
ninia linda merci ma cherie ben moi j'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive meme quand ça va mal je souri a la vie pourquoi tirer la tronche que je rale ou pas ça changera rien mdr.
Pareil que toi ! Comme tu dis , que tu fasses la tête ou non , ça changera rien à la situation. Alors autant garder le sourire et retirer le positif dans le malheur .
et forte si tu savais contente qu'on voit moin en photo mdr mais le poid est la grrr ras le bol et meme pas capable de faire regime cette année fais chier j'ai essayé plein de fois rien n'y fait je tien qu'un mois ou deux maximum lol.