se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Je vous rejoint les filles ! +1 pour ce poste j'adooooorrre !!!!!!!!!!

Marre de voir mon mec devant ces jeu videos de.............................. je crois que je vais balancer la console par le balcon !!!!! attention dessous !!!!!!

ras le bol d'avoir un gros coup de cafard mais j'en connais pas la cause lol, je suis emotive aujourd'hui

oui je parle avec toi sur msn ma cherie ben je sais pas ce que j'ai pas bien aujourd'hui lol et oui ça arrive a moi aussi.

et toi maya comment ça va aujourd'hui? j'espère que ça va un petit peu mieux le moral pour toi? et c'est quoi ce truc call of dutty?

moi etre en pleine forme, moi revenir du potager avec des tomates et des courgettes et des conconbres (des bons, pas espagnols) j ai bu le café d un coté et de l autre et je viens de prendre mon bain de vanille, aller mon enza courage, c est rien

enza v a dit:
oui je parle avec toi sur msn ma cherie ben je sais pas ce que j'ai pas bien aujourd'hui lol et oui ça arrive a moi aussi.

et toi maya comment ça va aujourd'hui? j'espère que ça va un petit peu mieux le moral pour toi? et c'est quoi ce truc call of dutty?

Moi sa va merci et toi ? Call of duty c'est un jeu de play auquel nos hommes (portuguesa et moi) sont habitués !!!!!

ah ok je comprend mieux maintenant pourquoi je connais pas j'ai pas de play lol.

ma petite cherie apparament le problemes pour les concombres c'est pas l'espagne mais l'allemagne c'est la bas qu'il y a pleins de morts dus a ça, ils ont vite dit l'espagne mais ils se sont trompé.

coucou isabeline et toi tu vas bien ma belle? ça va tu remonte la pente? ben oui je sais ça me resemble pas lol je suis toujours forte et ne fait jamais rien paraitre qui garde tout pour moi lol mais la ça va mieux ouf ça n'a pas durer longtemps lol j'ai eu mon coup de cafard passager lol je te fais des gros bisous ma isa.

ha je préfère... et bien écoute oui doucement mais surement ;)
sa arrive d avoir des coups de blues mais bon faut pas que sa dure gros bisou ma belle

Ras le bol!!! Mon lave vaisselle m'a laché!!!!!!!!!!!!!!!!! On formait une si bonne équipe pourtant!!!

c'est l humour belge mdr... toi aussi tu me fais toujours rire, nous sommes jumelles du "parlage" mdr

oui il me semble lol c'est la belgique qui fait ça de nous ah non pas vrai la dame nature est la avec c'est tampax grrr

oui il me semble lol c'est la belgique qui fait ça de nous ah non pas vrai la dame nature est la avec c'est tampax grrr

Purée celle-la je la sens arriver avec sa coiffure de plouc et sa vieille robe... D'ici 2jour c'est à moi qu'elle rendra visite, et en plus j'ai prévu d'aller en boite comme par hasard --' mdr... T'imagine, elle coupe la musique et elle gueule dans le micro : -"Jessica? Aurais-tu oublié ton tampax???"
:adodonicoco:

:nawouak: mdr...

Jsuis en mode déprimage depuis que mon lave vaisselle ne fonctionne plus, ça me fais raconter n'importe quoi! Vivement qu'il refonctionne!:ouin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour