Blonde platine que faire ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Blonde platine que faire ??

oui je regarde sur differents site en tout sa me fais dans les 45€ avec fdp sans masques ni soins

bonjour, suis ici par hasard, suis plutôt pour les ongles mais j'ai vu le post et ça m'intéresse.
Je suis blonde décolorée et j'aurais voulu être platine mais la coiffeuse arrive pas à me le faire, j'ai une base châtain clair, même plutôt blond foncé. La je suis plutôt blond doré, la difficulté est surtout sur l'arrière qui reste très jaune après déco, on dirait un poussin lol. Après elle recolore mais pas moyen d'avoir du platine grrr...
Donc je pense que je vais essayer votre technique. Toute seule comme une grande, j'espère que je risque pas d'y laisser mes cheveux

bonjour, suis ici par hasard, suis plutôt pour les ongles mais j'ai vu le post et ça m'intéresse.
Je suis blonde décolorée et j'aurais voulu être platine mais la coiffeuse arrive pas à me le faire, j'ai une base châtain clair, même plutôt blond foncé. La je suis plutôt blond doré, la difficulté est surtout sur l'arrière qui reste très jaune après déco, on dirait un poussin lol. Après elle recolore mais pas moyen d'avoir du platine grrr...
Donc je pense que je vais essayer votre technique. Toute seule comme une grande, j'espère que je risque pas d'y laisser mes cheveux
Vu que toi tu ressort doré surtout ne fais pas du 900s+901s sinon sa fera vert alors le mieux pour toi c'est 900s+902s

moi je lui améne la bouteille vide, les 2 tubes vides et hop, elle me donne, l equivalent,

tu sais ce que tu fais, tu passes en mp, je te fais ton achat, tu régles les produits et ton colissimo a 6 euros, ok ?

avant je vais aller chez mon grossiste car j'ai la redu pro, et je comparai apres :)
merci d'avance et je te redis quoi

oki merci les filles, je vais y passer vendredi aprem ^^,et je revindu la apres hihi

youhou les filles, sa y est j'ai acheter mes deux tubes et mon oxydant pour 24 € ( et d'autres bricole qu'il me fallait sa a bien tomber hihi)
Donc en lisant le tube, il dise 1 tube + 100ml d'oxy
donc moi je fais 50/50 les deux tubes et 100ml ( j'aurai assez avec ma longueur ?
et au debut je compte essayer sur une meche a l'interieur hihi
temps de pause il dise jusqu'a 50 min en rallongeant a leau les 5 dernieres minutes
tu m'a dit 25 a 30 min ,je verrai deja sur ma meche ce que sa fera,
je le ferai dimanche :)

Bon courage pour l'apres deco!
c'est du boulot de passer du brun au blond. Je l'ai fais cet hiver, j'ai perdu plus de la moitié de mes cheveux!
n'hesites pas a achter des capsules anti chute et a bien hydrater ton cuir chevelu sino, ce sera fatal! bon courage! et vite, des photos!

50 minutes non c est beaucoup trop,
oui, tu peux faire un éssai sur une meche,
je suis trop contente pour toi, que du bonheur, donne ns de tes nouvelles, au plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour