Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu que toi tu ressort doré surtout ne fais pas du 900s+901s sinon sa fera vert alors le mieux pour toi c'est 900s+902sbonjour, suis ici par hasard, suis plutôt pour les ongles mais j'ai vu le post et ça m'intéresse.
Je suis blonde décolorée et j'aurais voulu être platine mais la coiffeuse arrive pas à me le faire, j'ai une base châtain clair, même plutôt blond foncé. La je suis plutôt blond doré, la difficulté est surtout sur l'arrière qui reste très jaune après déco, on dirait un poussin lol. Après elle recolore mais pas moyen d'avoir du platine grrr...
Donc je pense que je vais essayer votre technique. Toute seule comme une grande, j'espère que je risque pas d'y laisser mes cheveux
sur Boutique en ligne pour matriel de coiffure - Profi-Coiffeur.fr sa fait 36 euros et tes pas obligé de prendre l'oxydant l'oréaloui je regarde sur differents site en tout sa me fais dans les 45€ avec fdp sans masques ni soins