Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est de quelle couleur ton mono TT stp ?Je confirme le odorless de tammy taylor ne sent pas du tout !
J'avais tester celui de NED : odeur hyper forte !
Et la quand j'ai ouvert celui de Taylor : Waouhhhhhhhhh
(je ne suis pas une pro en résine mais gel)
mais c'est bizarre, j'ai la meme exacteme,nt.........avec le pier "menda" et tout !! ils ont acheté des copies aux chinois ou quoi ???? la mienen je l'ai depuis des années......
??????? :at war with emo:alors maintenant c'est le mono ? hier c'était les graminés ? Christel tu me perturbes :laugh:vraiment bien car je viens de commencer une formation acryl et j'ai les yeux qui piquent à chaque fois et vu que l'odeur dérange mes voisins je dois absolument trouver quelque chose j'ai une amie qui essaye le tammy taylor mais cher et voila très lent a sécher mais vu que je suis débutante je pense que ca serait bien pour moi quand pensez vous
??????? :at war with emo:alors maintenant c'est le mono ? hier c'était les graminés ? Christel tu me perturbes :laugh:
Le tammy tu l'as essayé à la boutique.... tu asvu toi même qu'il était presque impossible à travailler.... pour l'odeur tu saistu as testé.....
Alors d'abord tu te soignes et attends que ça passe qd c'est tout à fait fini tu refais le test...... tu sauras vite....non les graminés ça je suis sur que j'y suis allergique mais comme tu me fais hésiter vu que mes yeux pleurent de plus en plus et que meme avec les gouttes dans les yeux et anti-histaminiques cela ne passent pas donc voila maintenant j'hésite
le tammy taylor ? car moi ici j ai fait 1 doigt il y a 4 jours et toujours impecctesté le mono Odorless! le +: il ne sent rien de tout, le - je le trouve fragile à niveau de la tenue. avec mon mono Kodi q pue enormement, j'ai l impression d avoir des lames de rochers solides au bout des ongles, il ne bouge pas, avec l'odorless j'ai l'impresssion d'avoir du gel sur les ongles, j'ai eu même qq décolements au bord libre.
le tammy taylor ? car moi ici j ai fait 1 doigt il y a 4 jours et toujours impeccster:
no prob mais dessus j ai mis de la finition pour gel et acrylique donc je te dirai quoi avec pour le jaunissement ...Tiens-nous au courant de la tenue..cela m'intéresse...et de jaunissement ?
je pense que le tammy taylor faut prendre la resine TT avec. avec ma cnd ça n'a JAMAIS séché..............avec la TT ça va. plus long que dhabitude, mais ça va. mais oui, ça fait plus comme du gel que de la resine après, la resine est plus souple. comme du gel quoi.