Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

Je confirme le odorless de tammy taylor ne sent pas du tout !
J'avais tester celui de NED : odeur hyper forte !
Et la quand j'ai ouvert celui de Taylor : Waouhhhhhhhhh
(je ne suis pas une pro en résine mais gel)

transparent un poil jaune...comme les monos 3d exactement, comme le mono blanc kodi

mais c'est bizarre, j'ai la meme exacteme,nt.........avec le pier "menda" et tout !! ils ont acheté des copies aux chinois ou quoi ???? la mienen je l'ai depuis des années......

C'est vrai q sur la photo du site et sur ta photo aussi, il y a la "FONTAINE", mais quand j'ai reçu le mien, il ny avait pas.

alors j ai recu le odorless tammy taylor et la je confirme :w00t1: pour l odeur :yeah2:
mais c vrai qu il est lent pour le sechage maint pour la tenu je prefere qu 1 pro fasse l essai car moi je chipote seulement a la resine

Bon ben moi mes pompes, certaines rouillent d'autres pas.... :( cherchez l'erreur....
Pour le mono effectivement ça ne sent pas du tout le tammy mais pas encore eu le temps de l'utiliser, seulement d'essayer et franchement, son temps de sechage m'a désespérée

c vrai que pour les habitué il est lent :22-whistling:

hier j'ai testé le NSI avec sa poudre pink, il sent un peu moins fort que le ezflow et la boule se forme bien par contre le séchage était un peu rapide pour moi

testé le mono Odorless! le +: il ne sent rien de tout, le - je le trouve fragile à niveau de la tenue. avec mon mono Kodi q pue enormement, j'ai l impression d avoir des lames de rochers solides au bout des ongles, il ne bouge pas, avec l'odorless j'ai l'impresssion d'avoir du gel sur les ongles, j'ai eu même qq décolements au bord libre.

vraiment bien car je viens de commencer une formation acryl et j'ai les yeux qui piquent à chaque fois et vu que l'odeur dérange mes voisins je dois absolument trouver quelque chose j'ai une amie qui essaye le tammy taylor mais cher et voila très lent a sécher mais vu que je suis débutante je pense que ca serait bien pour moi quand pensez vous

vraiment bien car je viens de commencer une formation acryl et j'ai les yeux qui piquent à chaque fois et vu que l'odeur dérange mes voisins je dois absolument trouver quelque chose j'ai une amie qui essaye le tammy taylor mais cher et voila très lent a sécher mais vu que je suis débutante je pense que ca serait bien pour moi quand pensez vous
??????? :at war with emo:alors maintenant c'est le mono ? hier c'était les graminés ? Christel tu me perturbes :laugh:
Le tammy tu l'as essayé à la boutique.... tu asvu toi même qu'il était presque impossible à travailler.... pour l'odeur tu saistu as testé.....

??????? :at war with emo:alors maintenant c'est le mono ? hier c'était les graminés ? Christel tu me perturbes :laugh:
Le tammy tu l'as essayé à la boutique.... tu asvu toi même qu'il était presque impossible à travailler.... pour l'odeur tu saistu as testé.....

Oui..terrible la non-odeur !!!!

non les graminés ça je suis sur que j'y suis allergique mais comme tu me fais hésiter vu que mes yeux pleurent de plus en plus et que meme avec les gouttes dans les yeux et anti-histaminiques cela ne passent pas donc voila maintenant j'hésite

non les graminés ça je suis sur que j'y suis allergique mais comme tu me fais hésiter vu que mes yeux pleurent de plus en plus et que meme avec les gouttes dans les yeux et anti-histaminiques cela ne passent pas donc voila maintenant j'hésite
Alors d'abord tu te soignes et attends que ça passe qd c'est tout à fait fini tu refais le test...... tu sauras vite.... :rolleyes:

testé le mono Odorless! le +: il ne sent rien de tout, le - je le trouve fragile à niveau de la tenue. avec mon mono Kodi q pue enormement, j'ai l impression d avoir des lames de rochers solides au bout des ongles, il ne bouge pas, avec l'odorless j'ai l'impresssion d'avoir du gel sur les ongles, j'ai eu même qq décolements au bord libre.
le tammy taylor ? car moi ici j ai fait 1 doigt il y a 4 jours et toujours impecc :oster:

je pense que le tammy taylor faut prendre la resine TT avec. avec ma cnd ça n'a JAMAIS séché..............avec la TT ça va. plus long que dhabitude, mais ça va. mais oui, ça fait plus comme du gel que de la resine après, la resine est plus souple. comme du gel quoi.

Tiens-nous au courant de la tenue..cela m'intéresse...et de jaunissement ?
no prob mais dessus j ai mis de la finition pour gel et acrylique donc je te dirai quoi avec pour le jaunissement ...

je pense que le tammy taylor faut prendre la resine TT avec. avec ma cnd ça n'a JAMAIS séché..............avec la TT ça va. plus long que dhabitude, mais ça va. mais oui, ça fait plus comme du gel que de la resine après, la resine est plus souple. comme du gel quoi.

et la tenue de ta pose Tiphaine? tout en TT... peut être c'est moi q a fait qq chose qu'il ne fallait pas... étant donné q je débute la résine. peut être je dois faire plus épais, car si je pose fin, en limand sa couche gommante ça fait trop fin? donc pas solide?

Retour