Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Nn , mais cette dame est parfaite . Si tu savais , et sa soeur est exceptionnel !

bien sur, johanna, laisse tombée, reste calme et patiente encore un peu, dans la limite du possible, je te souhaite une bonne journée et re bisous,

moi j'crois des le matin ma mere me cherche comme ca et m'traite de boudin j'lui jette un truc a la tete bon cest pas un bon exemple ni un conseil hein :)
Essaie de la zapper puis si ta tante est pareil elles se soutiennennt surement mutuellement ce qui ne permet pas a ta mere de se remettre en question ^^
L'ignorance ma belle c'est ta seule solution sinon un jour ou l'autre sa ira trop loin.
Plein de bisous allé on a fait la moitiée de la semaine bientot ton weekend avec ton chéri pour te détendre un peu

Courage ma Johanna !!

Meme si c'est difficile pour toi en ce moment, tu verras que tu trouveras une vie meilleure, meme si c'est dur il n'y a qu'a patienté !
Ton but c'est tes études alors Fonce, et vu que tu as envie de reussir, je suis sur que tu vas t'en sortir et en grandir plus forte !

Bisous ma poulette :kiss1::kiss1::kiss1:

moi j'crois des le matin ma mere me cherche comme ca et m'traite de boudin j'lui jette un truc a la tete bon cest pas un bon exemple ni un conseil hein :)
Essaie de la zapper puis si ta tante est pareil elles se soutiennennt surement mutuellement ce qui ne permet pas a ta mere de se remettre en question ^^
L'ignorance ma belle c'est ta seule solution sinon un jour ou l'autre sa ira trop loin.
Plein de bisous allé on a fait la moitiée de la semaine bientot ton weekend avec ton chéri pour te détendre un peu

aah Ben oui ;m a tante ça va mieu . Elle c'est excusé ; et ma mére commence à me tapé la discut' normal et je lui ai dit que le boudin n'avais pas envie de lui parlé ; et qu'elle venait juste pour manger . Le reste je ne lui répond pas !

Courage ma Johanna !!

Meme si c'est difficile pour toi en ce moment, tu verras que tu trouveras une vie meilleure, meme si c'est dur il n'y a qu'a patienté !
Ton but c'est tes études alors Fonce, et vu que tu as envie de reussir, je suis sur que tu vas t'en sortir et en grandir plus forte !

Bisous ma poulette :kiss1::kiss1::kiss1:

Merci beaucoup ; oui là je me plonge dans mes cours ; révision ; l'école et le reste je met de côté ; là ça va trop loin ... J'reste trés calme encore ... Jusqu'à quand ; ça j'en sais rien ! Mais vaut mieux pour elle qu'elle arrête de me chercher !

Ce soir j'ferme le post . Je ne vous embete plus . Je suis en pleine révisions ; la boule au ventre .. J'suis stresser . Et j'ai auccun soutien de ma mére ... Des effort j'en ai fait pourtant . Je m'y met à fond ; mais non rien n'y fait .
Aujourd'hui j'ai un oral d'anglais donc étant esthéticienne je me maquille et me fait les bouclette histoire de ressembler à quelque chose et sa reflexion : Te maquille pas trop ; il vont penser que tu a la tête fraiche . Ouais ok !
Bref ; Bonne journée ; Je ferme ce soir :heart:

Pourquoi le fermer tu nous embête pas !!
Merde pour ton oral l ecoute pas sa sert a rien concentre toi suis sir t trop belle abec les boucle et le make up gros bisous

Pourquoi le fermer tu nous embête pas !!
Merde pour ton oral l ecoute pas sa sert a rien concentre toi suis sir t trop belle abec les boucle et le make up gros bisous

Mouai belle belle ; J'suis crevé j'ai des touut petit n'oeuil ! C'est horible lool
Je crois qu'elle est jalouse de tout . Enfin elle est méchante elle verra que ça abouti à rien . aah Oui ce week end elle s'en va à nice . Et ma grand mere ma dit de venir dimanche pour la fête des mere elle m'invite au resto et hier ma mere ah dit : " aaah tu t'incruste " Sympa Non ?

De mieux en mieux sérieux ^^
Elle s enfonce de pire en pire laisse la faire elle abuse vraiment bcp trop.

Ouais elle s'enfonce ! Elle va ce retrouver seul cet été ; ça la fera peu être cogité

Quelqu'un peux m'aider , rien ne va plus du tout avec ma mere . . Je veux vraiment m'en allait . Je veux partir , mais comment faire ? Je revais de continuer m terminal , je prend un credit pour la payé. ? Jvais travailler pour économisé ? Jtrouve meme pas un taff pour l'été , alors a l'année!

Je m'en suis encore pris pleins la gueule . Je veux partir.,.mais je voulais finir.ma teminal bac qui.coute 3400€ . Je prend um credi? Je travail et j'efonomise? Jtrouve meme pas un taff pour l'ete . Alors a l'annee je trouverai rien!!!

je ne sais pas trop quoi te dire, t en prendre plein la gueule comme tu le dis mais a quel sujet, laisse la parler, essaye de t isoler en restant face a ta maman,
elle cherche quoi, elle veut quoi exactement,
du boulot été tu peux faire les mac do, les quicks, kfc, tous cherchent du personnel été, sincérement je ne sais plus quoi te dire, passe sur le chat cela ira plus vite , si tu peux bien sur,

je ne sais pas trop quoi te dire, t en prendre plein la gueule comme tu le dis mais a quel sujet, laisse la parler, essaye de t isoler en restant face a ta maman,
elle cherche quoi, elle veut quoi exactement,
du boulot été tu peux faire les mac do, les quicks, kfc, tous cherchent du personnel été, sincérement je ne sais plus quoi te dire, passe sur le chat cela ira plus vite , si tu peux bien sur,

Elle ose dire que je pése lourd sur sa balance , quand je lui demande ce qu'elle me paye.elle me sait pas quoi répondre.
Ensuite elle va me donner la pension de mon pere est ac sa je dois me payé : telephonne , gel douche , deo , extra .... G 100€ etj je ne travail pas!!!

faut que tu fasses des demandes auprés des employeurs, je viens de te donner les noms, fais le

Salut, j'ai été dans le meme cas que toi, jetais en terminale aussi, sauf que dun coup c'est elle qui m'a mise dehors. Je taffais en Meme temps, donc j'ai pu prendre un credit pour payer la caution dun appart ( ce qui était plus facile que maintenant car là il faut gagner 3x plus que ton loyer)Puis j'ai vite du quitter l'école et taffer a temps plein pour manger, mhabiller... Et meubler lappart (frigo, clic clac) donc re- credit. Finalement, au lieu de faire les choses dans l'ordre tu tapercois que qques années plus tard, ya + de 300e qui partent en crédits, 500 dans le loyer.. Et tu n'as pas avancer. Il est dur de faire des études et taffer a temps plein. Fais toi héberger, Taf un peu pour payer tes études, mais oublie le credit! Si ta mère est folle jte comprends, mais vaut mieux en chier encore un peu chez elle que plusieurs années a cause d'elle!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour