Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

sur aix, il y a du boulot pigier, lance toi, calme toi auprés de ta maman, et deviens sourde, complétement sourde.......................................

Dns ma branche j'trouve rien .. J'ai regarder sur pole enploi aussi .. Jvais reussir ! Ik faut , j'en peux plus de cet situation !

Tout d'accord avec perroquet, Meme si ça va être très dur, elle a un soucis ta mère, et tous les défauts qu elle voit en toi n'en sont pas, c dans sa tête que ça bugg, et c toi qui prend

Ben je suis fatigué de prendre , et qu'elle ce fasse passé pour la pauvre victime et que moi jsuis la mechante :(

dans ta branche bien sur, pas de boulot, mais chez mac do, quik , jfk, je te promet qu ils recherchent du personnel, lance toi pigier fais moi plaisir, un cv c est tout

dans ta branche bien sur, pas de boulot, mais chez mac do, quik , jfk, je te promet qu ils recherchent du personnel, lance toi pigier fais moi plaisir, un cv c est tout

Dans ma brenches il prenne pas ..
Oui vendredi jvai pointer au mc do et quick

Je te comprends j'ai vécu ça, Meme pire tu peux me croire, mais je paye encore aujourd'hui a a cause de la mienne, alors écoute perroquet, va a Mc do, avec ton emploi du temps, ils te feront des horaires sur mesure, idem Quick. Agences intérim, t'y vas avec un cv et tes disponibilités, les grandes surfaces, hôtesses de caisses, idem. Ça te paiera tes études, et pour te barrer, attends, laisse la parler, ne répond plus a ses conneries

Je te comprends j'ai vécu ça, Meme pire tu peux me croire, mais je paye encore aujourd'hui a a cause de la mienne, alors écoute perroquet, va a Mc do, avec ton emploi du temps, ils te feront des horaires sur mesure, idem Quick. Agences intérim, t'y vas avec un cv et tes disponibilités, les grandes surfaces, hôtesses de caisses, idem. Ça te paiera tes études, et pour te barrer, attends, laisse la parler, ne répond plus a ses conneries

Oui , mais c'est duuur ! :* , elle me fai mal voir de tout le monde , et la ce fais passer pour la mrte malheureuse !

Tu leur amène un cv et une lettre de motiv, normal, ils prennent des dizaines et des dizaines de jeunes, alors ils ont l'habitude d'en voir passer. Tu demandes à voir la personne chargée de recrutement, tu demandes un entretien, ... insistes, il n'y a pas de raison qu'ils ne te prennent pas

Je vois, moi mes frères et sœurs , mon père, tantes et autres ont eu sa version aussi.. Donc apres pour se justifier c chaud, et là si tu balances, ben c'est encore toi la méchante.. Moi g plus de famille du coup.. Bref, tu dois pas quitter la maison sans finir tes études et avoir un Taf, quitte a en chier! Quelqu un peut theberger?

que tu cherches du travail, voici mon cv, a l entrée du magasin, tu as les photos des responsable, donc tu demandes a voir le supérieur, gentille mignonne, simple avec ton cv en main,
tu veux absolument travailler c est tout, si tu fais le premier, tu feras le second

Tu leur amène un cv et une lettre de motiv, normal, ils prennent des dizaines et des dizaines de jeunes, alors ils ont l'habitude d'en voir passer. Tu demandes à voir la personne chargée de recrutement, tu demandes un entretien, ... insistes, il n'y a pas de raison qu'ils ne te prennent pas

Oui ? Bon je vais faire ça . Merciii

Je vois, moi mes frères et sœurs , mon père, tantes et autres ont eu sa version aussi.. Donc apres pour se justifier c chaud, et là si tu balances, ben c'est encore toi la méchante.. Moi g plus de famille du coup.. Bref, tu dois pas quitter la maison sans finir tes études et avoir un Taf, quitte a en chier! Quelqu un peut theberger?

Ben c'est ce qu'il c passer ce soir : ma grand mere m'a dit que j'etais méchante avec ma mere , et tout .... Mais d'un autre cote ma grand mere a conscience de ce qu'ik ce passe ,mais ne veux pas ce mettre au milieu . Idem pour mes autre menbres de la famille ... Ils soutiennent mq mere , et moi jsuis mechante , je ne sourit jamais etc ... En meme gemps si je suis pas heureuse .... Bref !
Si les parents de mon chéri , mais je ne veux pas m'inposer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour